Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

4 participants

Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Ven 1 Avr 2016 - 21:04

Voila, ca devait arriver... suite a l'arrivee de ma prochaine concept'air, je dois me faire a la raison, cette aile sera en doublon, triplon meme, et mon porte-feuille me le rappelle... j espere que pizzakite ne m'en voudra pas trop de quitter ce joyau technique...

Cette aile est une premiere main de juin 2015, etat comme neuf, encore sous guarantie "free repair" de Flysurfer, aucun defaut et aucun debut de soupcon d usure, car tres peu volé : 2h en foil plage basse (7-10 noeuds) et 4h de snowkite tranquille (60 kg). Complete avec kit repa.
Photos et meme film a venir.

Une aile incroyablement legere et ployvalente, doté d' une stabilité et un redecollage hors pair. tres agreable en foil ou TT ou snowkite.

Tissus Lotus d une légèreté et etancheite incroyable , hydrophobe, et malheuresement abandonné pour la speed5 qui a donc pris +20 %  en poids.  

1350 euros, sachant que pour les membres "connus" de TLK , lesfoilz ou kiteforum, je la reprends si elle ne convient pas.

Snif.


Dernière édition par regis-de-giens le Mar 15 Nov 2016 - 15:51, édité 5 fois
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  pizzakite Dim 3 Avr 2016 - 21:19

c'est effectivement une aile fabuleuse j'ai tout à l'heure navigué en foil pendant 3h avec la 10 dlx s4 et la s4 lotus ce sont deux ailes fantastique les deux étaient sur l'herbe et j'alternais, la lotus est plus puissante et je dirai plus rapide elle accélère fort plus que la s4 dlx qui elle tourne plus vite et donne une bonne pêche dans les loops
La lotus est une aile magique!


Dernière édition par pizzakite le Lun 4 Avr 2016 - 10:48, édité 1 fois
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  lemoineo Lun 4 Avr 2016 - 9:18

Ah les problèmes de riche !
Une 10m S4 Deluxe et une 10m S4 Lotus Rolling Eyes
Ceci dit, je me suis bien remis de la perte de ma Deluxe quand elle a été remplacée par une Lotus
Ol
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  pizzakite Lun 4 Avr 2016 - 11:32

l'idéal quand tu peux comparer deux ailes en direct c'est que tu vois bien les évolutions d'une année sur l'autre, la s4 dlx 10m est une excellente aile(pour "jouer" dans les vagues) mais ce n'est pas une aile de vague non plus, drift plus que la lotus, quoique, en plus elle est neuve c'est assez rare mais il y en a encore, le ratio de cette aile est moins important que la lotus et tu sens vraiment une différence de performance la lotus est plus puissante plus nerveuse en étant plus allongée donc on imagine bien les perfs d'une s5 par rapport à la s4 lotus qui est fabriquée dans un tissus "magique" qui lui donne cette sensation de" plume", je vois bien ce que donne ma Sonnic (trop typée à mon goût) par rapport à ma s4 lotus donc un monde entre ma s4 dlx et ma Sonnic donc là on s'aperçoit des progrès indéniables et les heures passées pour la conception/validation des ailes chez Flysurfer , je n'ai pas encore essayé de s5 mais ce doit être encore plus performent, je n'en doute pas une seconde, si ils l'a mettent sur le marché ce n'est pas que pour changer deux trois trucs pour faire beau.
Aujourd'hui et suivant les moyens de la personne qui recherche une aile d'occasion relativement polyvalente il y a du choix en caisson mais si l'on veux une Flysurfer, aile aboutie et d'une finition à l'allemande, alors en occasion on se retrouve avec la s3 qui est en 12m,(plus pataude) la s4 dlx 10m(qui pousse plutôt comme ma 8 lotus) et la lotus en 10m, si je devais en prendre qu'une seule ce serait sans hésitation la 10 lotus c'est d'ailleurs mon aile passe partout.
Maintenant je vais essayer la s5 en 9m mais nous ne sommes pas dans les mêmes tarifs que l'aile de Régis qui doit être comme je le connais quasi neuve.
pour moi c'est l'affaire à ne pas louper.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Jeu 14 Avr 2016 - 16:31

la Pulsion va arriver, j ai besoin de place et de sous : baisse a 1250 euros. Toujours comme neuve, utilisee environ 6-8 h, et utilisation en plage basse uniquement

Regis
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty video

Message  regis-de-giens Jeu 21 Avr 2016 - 16:19

Allez, une petite carte postale pour les futurs aquereurs hesitants : un petit dessin vaut mieux que un long discours et une video vaut mieux que un grand dessin :
nav a l'almanarre par environ 6-9 noeuds le mois dernier.

La badine foil Mars 2016 Speed4 10m from regis-de-giens on Vimeo.

regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  pizzakite Ven 22 Avr 2016 - 0:04

tu aimes trimmer toi hein??? Very Happy
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Ven 22 Avr 2016 - 0:10

En light le trim est proportionel a la longueur des bras mon ami  !
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  pizzakite Ven 22 Avr 2016 - 12:04

Je ne suis pas mais alors pas du tout persuadé.
je navigue à 90% dans l'ultra light et je sais ce que provoque le fait de trimmer mais alors comme ça ce n'est même pas la peine, je mets l'aile en vrac toutes les cinq minutes.
c'est une erreur et je ne ferai jamais ça, je trimme que dans les énormes claques qui arrivent sur le lac et mes lotus n'aiment pas trop que je les trimme le comportement s'en ressent et elle ont un vol pas top et gros risque de décrochage dès que les molles se pointent. d'ailleurs dans ta vidéo Régis on voit ce que ça donne.
Maintenant tu fais comme bon te semble Very Happy
je navigue en moyenne 15 heures par semaine/60 heures mois dans la pétole avec la 10 lotus c'est ma 2ème 10 lotus( c'est jusque la meilleure aile de pétole à ce jour pour moi) je n'utilise quasiment plus la 15, uniquement quand j'ai 4/5 nds, même plus les rallonges, je pense bien connaître les lotus à fortiori la 10m  Very Happy

petit HS
Aux possesseurs de combinaison étanche soul Océan rodéo je poste un truc sympa!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Ven 22 Avr 2016 - 12:11

C est vraiment tres tres HS et ca vaut un post separe' ; allez , on reste sur cette Belle fleur de lotus dans ce fil.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  pizzakite Ven 22 Avr 2016 - 12:34

Oui t'as raison mon régis! confused
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  mathieudelyon Ven 27 Mai 2016 - 9:42

Petit up gratuit cadeau Bonux !

La saison du snowkite arrive ! Ah non... mince.... La saison de la pétole arrive ! Amis foileux (que j'espère rejoindre un jour), lâchez-vous ! Amis du TT et de la directionnelle, lâchez-vous aussi (je n'aurais pas une S3 12 dans mon coffre, cette Lotus10 serait déjà chez moi...)

Vendeur de Confiance qui bichonne son matos ; ne le dites pas à sa femme mais il parait que certaines nuits il dort avec ses ailes pour qu'elles se sentent moins seules...

A+
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Dim 5 Juin 2016 - 23:58

Allez, un dernier prit effort de prix a 1200 euros, après j'attendrais tranquillement l'automne ou la lotus risque fort de manquer a beaucoup de snowkiteurs a mon avis vu le nouveau positionnement de la S5.
Et une petite video d'il y a 2 mois a destination des nostalgiques de l'or blanc, pour montrer le spi immaculé qui se confond a la peuf fraiche...

A plus
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  lemoineo Mer 17 Aoû 2016 - 11:55

Salut Régis, je n'avais pas vu ce post,
bonne vente, c'est maintenant que les amateurs vont se presser.
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  regis-de-giens Mer 17 Aoû 2016 - 23:54

Salut Olivier.
Je compte effectivement sur les snowkiteurs cet automne car cette elle est top sur neige.
En attendant j ai re-testé en foil et directionelle hier. Tres bonne session  : -)
J ai remarqué une petite entaille de 1cm de coquillage proche de la vidange centrale du bord de fuite. Reparee au blendern presque inbisible.

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros 20160810

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros 20160811

Sinon toujours comme neuve avec son regretté Lotus (quelle sensation agreable de le manipuler ...)
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty S4 lotus baisse a 1100 Euros

Message  regis-de-giens Jeu 6 Oct 2016 - 15:08

Petit-up  et baisse a 1100 Euros, en prevision de la saison de snowkite qui arrive (c'etait mon aile polyvalente de light sur neige), car elle risque de partir au Danemark a 1150 Euros si personne ne se manifeste...

Une aile qui a toujours tres tres peu vole' puisque en doublon dans mon quiver.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty vendue

Message  regis-de-giens Mar 15 Nov 2016 - 15:50

Vendue. Elle part en corse pour initier un nouveau foileur.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros Empty Re: [Vendue] speed 4 lotus 10m comme neuve baisse a 1100 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum