Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

4 participants

Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  SRIANANDA Mar 2 Sep 2014 - 23:04

Bonne aile à tout faire pour moi de 10 à 15 nds en bonne état perso j'ai fais une 30 de sorties avec elle était à un gars d'ici qui habite le massif central  frednanou. J'ai bien aimé cette aile qui est moins problématique qu'une FS ( moins de cravate, presque équivalent en lift, plus réactive)
les photos sur demande et le port en sus
Historique de sa vente et photo ici
http://tubelesskite.forumactif.com/t6139-reservee-matrixx-15
frednanou Jeu 2 Jan - 3:17

A ce tarif , c'est pas donner mais c'est pas chère !!!


Dernière édition par SRIANANDA le Mer 25 Fév 2015 - 5:34, édité 3 fois
avatar
SRIANANDA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  toto Mer 3 Sep 2014 - 0:21

Dans ton titre il n'y a pas la taille de l'aile, même si on se doute que c'est une 15 m vu la plage de vent.
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  SRIANANDA Lun 22 Sep 2014 - 19:26

toto a écrit:Dans ton titre il n'y a pas la taille de l'aile, même si on se doute que c'est une 15 m vu la plage de vent.

C'est fait !!!

Bon personne n'en veut ????
Faire proposition , décente .....
avatar
SRIANANDA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  frappat Mar 23 Sep 2014 - 11:58

pour en avoir eu une , je confirme que c'est une très bonne aile . certes , elle a une plage basse moins bonne qu'une S3 15 et un peu moins de depower  mais pour le reste pas grand chose à lui reprocher . sur la neige , sa maniabilité est un plus / S3 15 et elle envoie fort et en sécu dans les sauts  .

Bonne vente ;-)
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  SRIANANDA Mar 23 Sep 2014 - 18:55

Merci Frappat
C'est une très bonne voile qui ne fait pas de noeud de pap , contrairement à la F S , et donc pour naviguer dans des vents moins stable , c'est du bonheur, sans compter qu'elle bouge beaucoup mieux , qu'elle est plus " sécu" , elle m'a fait vivre de bien belles heures de navigation, aussi bien que mes FS mais sans l'angoisse de l'oreille qui dévente...!!!!
Elle serait une super aile pour la montagne ça c'est sûr !
avatar
SRIANANDA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  frednanou Mar 23 Sep 2014 - 19:29

je confirme, j'ai presque regretté de te l'avoir vendu à quelques moments cet hiver... du coup un pote m'a prêté la sienne une fois dans du vent très faible, j'ai pu du coup rider avec bien mieux qu'avec ma 21 grâce à sa vitesse de déplacement, c'est avec elle encore que j'ai pratiquement passe mes premier KL sur neige, mes premiers sauts sur l'eau... bref que du bon a tel point que je lorgne très sérieusement sur la suivante qui doit sortir prochainement
bonne vente mon ami (vous pouvez y aller sans soucis, c'est une personne de confiance Wink )
frednanou
frednanou
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 100
Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  SRIANANDA Mer 1 Oct 2014 - 6:51

Je me demande quel serait la plage d'utilisation pour mon petit poids en ski ( sur la neige)
Car comme j'ai pas envie de la brader , je vais peut-être la garder pour tester le kitesnow ....
Quel sont les bon spot pour l'hivers ....
avatar
SRIANANDA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Alors , y a de la neige ????

Message  SRIANANDA Sam 3 Jan 2015 - 3:06

Salut tout le monde et meilleurs vœux à toutes et à tous

Bon ou faut il aller pour faire des belle balades sur la neige ...... massif central ou montagne???
J'ai envie de tester ma HQ sur la neige donc ne me l'acheter pas tout de suite merci !
avatar
SRIANANDA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HQ Matrix 15 verte à  400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos ! Empty Re: HQ Matrix 15 verte à 400€ , faut que je m'en sépare, trop de matos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum