Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

4 participants

Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  lemoineo Mer 27 Nov 2013 - 19:45

Si on considère qu'on peux glisser sur les fesses,
je mets l'annonce dans ce chapitre (engins de glisse)

Le kite de survie à 150€
contenant
la combinaison sèche Mystic taille XL
bon état général,
hormis le bas des jambes, qui a souvent frotté sur le sable (un peu long pour mes gambettes)
sans impact sur l'étanchéité
acheté  2009 chez Flysurf.com 350 euros
à l'époque, ce n'était pas un tissu respirant.
+
le long-john et la veste de marque Gil en polaire
achetés peu après au magasin de la mer

Photos si nécessaire

Olivier


Dernière édition par lemoineo le Lun 2 Déc 2013 - 23:12, édité 1 fois
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  furax Jeu 28 Nov 2013 - 8:55

Olivier MP

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  lemoineo Lun 2 Déc 2013 - 19:04

Pour toi Furax , l'accès à mon Google+
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  furax Lun 2 Déc 2013 - 20:34

Merci Olivier.
:bow: 

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  furax Jeu 5 Déc 2013 - 1:05

Coucou,
Un fufu ki va pouvoir rider all weather bounce 
Merki Olivier

Bisous

PS: je l' attends avec impatience pour aller dans l' eau glacée soit de la Garonne, soit du lac de la Ramée bounce , soit des flots impétueux de Narbonne et Gruissan.
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  lemoineo Jeu 5 Déc 2013 - 9:41

Le colis est fermé, je le poste sûrement Samedi  Very Happy 
N'oublie pas de vider l'air avant de naviguer, danger de se retrouver cul par dessus tête ... dans l'eau Embarassed 
et pour finir une petite Vidéo What a Face qui te montre comment enfiler la combinaison (pas très différent d'une combinaison à l'autre)

Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  furax Mer 11 Déc 2013 - 0:20

Salut Olivier et aussi le forum,
Super nouvelle, j' ai reçu ce matin un beau paquet avec la combi, le long john et la veste polaire!  bounce 
Le facteur flippait parce que je lui ai sauté dessus.
Ensuite, je n'ai pas résisté et je l' ai essayé dessuite: et bien grâce à mon physique de mannequin, ben elle me va niquel  bounce 
En plus, j' étais habillé donc vraiment bien. Seul petit hic, avec l' émotion, je l' ai enfilé à l' envers  icon_ptdr 
Il me tarde de la mettre à l' épreuve de l' eau (glacée bien entendu, sinon c' est pas drole).
Merci encore.

J' ai été surpris de l' aspect solide et des renforts aux endroits stratégiques.
De ce fait, je pense aller à l' eau beaucoup plus souvent car super pratique.
Des bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  ribore Mer 11 Déc 2013 - 1:01

furax a écrit: Le facteur flippait parce que je lui ai sauté dessus.
Ensuite, je n'ai pas résisté et je l' ai essayé de suite: et bien grâce à mon physique de mannequin, ben elle me va niquel  bounce 
En plus, j' étais habillé donc vraiment bien. Seul petit hic, avec l' émotion, je l' ai enfilé à l' envers  icon_ptdr 
[mode "syntax corrector"]
Je suis perplexe sur la fin de la 2° ligne :
C'est un facteur… donc tu devrais dire "il" et pas "elle"
Et il y a une inversion entre "me" et "va" (on ne dit pas "il me va…" mais "il va me"… suivi d'une coquille (un "l" au lieu d'un "r" à la fin du verbe)
[/mode]
Ensuite il s'opère visiblement un retournement de situation que tu ne détailles pas (te sens pas obligé!) mais l'ensemble se comprend bien…
J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec les 'manchons" en latex…  
 pig lol! 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  Ripman Mer 11 Déc 2013 - 12:48

lol! Faramineux Fufu
Tu relèves le niveau humoristique du forum,bien bizarre de ce côté là  Laughing .
Merci Olivier,pour les faux sceptiques ta video montre bien le "facteur" principal de la sèche:le tabouret.
Si tabouret,t'as enfilé comme une lettre à la poste dixit Furax toujours par derrière la première fois.
Pour ma part,vu l'arrière plastique de l'Aygo,j'ai toujours le tabouret à 3€ et le bout qui va bien pour fermer la Mystic par derrière, tout seul.
Pour la 5eme année j'ai mis qqs rustines au col,j'ai détalqué au "cil demasq" de mâme, sinon ça colle pas.
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  furax Jeu 12 Déc 2013 - 0:37

Bonsoir la foule,
je n' eusse pas cru déployer une telle saga sur un évènement aussi basique, j' en suis tout chose  Very Happy 

Par contre, mossieur Ripman m' inquiète zavec ses rustines, c' est pas une chambre à air cette combi quand même!

Bon, je verrais bien à l'usage  bounce  d'ailleurs, il me tarde!!!
Des poutous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  Ripman Jeu 12 Déc 2013 - 13:48

T'inquiètes pas Furax,je dis bien la 5eme année,je commence à mettre des rustines,alors qu'avant (y'a 20 ans sur toute les marques), les manchons tenaient à peine 2 ans.
La Mystic est bien critiquée par une minorité,j'admets que peut-être quelques unes avaient des pb de tissus,ce qui a entrainé avec les geeks qui savent pas s'en servir 50% de retour en 2010, mais nous sommes des centaines (import de 1500/an environ France-Europe sauf 2011 je crois) à nous en servir et une majorité à en être satisfaits.
Je ferai changer le manchon/col cet été en Bretagne (env 30€),je donnerai l'adresse si content.D'ailleurs à ce sujet je pense que l'après rasage n'est pas étranger à la dégradation du latex (déjà dit en général sur les manchons qui sont les mêmes sur toutes les marques, sauf du jamais vu)
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  lemoineo Jeu 12 Déc 2013 - 18:15

Déconnes pas Ripman, Furax a mon adresse  jocolor 
J'ai un moniteur de Kite qui m'a confié que les Neil Pryde n'étaient plus étanches en moins d'une saison. Suspect 
Les seuls reproches que je faisais à la combinaison Mystic, étaient, en dehors de la taille (trop grand pour moi),  rendeer 
- la fermeture éclair dans le dos -> c'est malgré tout sympa de demander à un papy qui passe un coup de main dans le dos ... yeux écarquillés mais il le fait et ça établit le contact
l- 'impossibilité de dégager la sueur quand tu as trop chaud -> le mouillé du dedans se refroidit assez vite ... veiller donc à mettre le minimum en dessous...
Rien que des problèmes "normaux" pour une combinaison très économique.
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€ Empty Re: [Vendu] Combinaison Mystic taille XL 150€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum