Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

4 participants

Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  Durstjaz2 Mer 28 Aoû 2013 - 14:18

Salut à tous,

Quelques images de parapente, coucher de soleil à Villers sur mer.

Il y a quelques jours j'ai accompagné le soleil pour un vol magique, qui ne s'est terminé que parce-que le soleil me l'a demandé… Environ 1 heure à me promener en vol entre Villers sur mer et Houlgate, ça tenait tout seul dans un air très calme…

Bons vols à tous.

Marc Durstjaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  lemoineo Mer 28 Aoû 2013 - 15:11

Super, ça donne envie de s'y (re)mettre ... mais plus d'école en RP ...
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  samdam Mer 28 Aoû 2013 - 18:38

salut, superbe, ambiance bien zen

quand j'ai perdu une planche à houlgate, j'ai fait toute cette côte de nuit, sous un déluge, à patauger entre les rochers dans les vagues, coincé entre les éboulements de boue fraîche d'un côté et la marée haute de l'autre. jamais retrouvé ma planche...

tu as peut être aperçu au loin ma dyno faire un petit tour à houlgate et repartir vers franceville, en ce moment je fait souvent cette ballade.

à+, n'oublie pas d'essayer d'allonger un peu tes C dans le vent faible!
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  tatahi Mer 28 Aoû 2013 - 20:49

'foiré ...Evil or Very Mad 

(si je peux me permettre )

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  Durstjaz2 Mer 28 Aoû 2013 - 22:33

@lemoineo : Oui, il faut t'y remettre !

@tatahi : Tu ne crois pas si bien dire, aujourd'hui un vol de 2h10… Début du vol 40kmh au déco, du coup je suis parti à mi-falaise, 1ère heure de vol avec l'accélérateur presque à fond, voir photo, puis ça s'est calmé progressivement jusqu'au posé vers 20h45… Le pied !

@samdam : Salut ! Content de t'avoir croisé ;-) Superbe à voir le foil Wink 
Oui, je vais faire quelques réglages sur ma 19, car force est de constater qu'elle n'a plus une plage basse aussi bonne qu'avant… quand elle était neuve…

Tatahi, j'en rajoute une couche : Hier 3 sessions dans la journée, 1 vol le matin, quelques bords en kite l'après-midi, et un petit vol le soir !

Demain retour maison, travailler un peu…
icon_bier 

Marc Durstjaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  tatahi Jeu 29 Aoû 2013 - 0:54

T'inquiètes, je vais faire des images moi aussi bientôt, ça va être la battle ! http://speedflying.f 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires" Empty Re: Villers sur mer Houlgate, "les Vaches Noires"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum