Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

4 participants

Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Mr.Swing Ven 5 Sep 2008 - 22:28

Pour tout qui savent pas a quoi elle ressemble Razz :

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Flydoor
Et oui Tatahi enfin un petit CR sur cette board que j'ai acquis fin juillet... Wink ...

Tout d'abord j'ai toujours fait le choix de 2 ailes et 2 boards... pulse² 10, PIII 17, Traxxx 2008 139/35 et enfin une door! J'avais le modèle 2005 et il faut dire que j'adore le light... avec un matos qui va bien !!! FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Flydoor-oben

Christophe sur st ayg... a l'air d'aimer ma planche... une opportunité pour cette nouvelle door et toc... l'achat est fait geek !!! Les premiers essais en SA 19 sont moyens... j'ai l'air de partir plus tard (effectivement je perd 1 noeuds mais je suis au régime là No )... Par contre au niveau confort et glisse y a pas photo on sent le potentiel alien

Départ vers la Vendée... et là c'est le bonheur! bounce Comme m'avait prévenu le grand Sioux Tatahi... bien appuyer sur l'arrière au départ et puis après c'est parti elle ne s'arrette plus! Elle est beaucoup plus joueuse "colle" moins a l'eau... attention a quelques enfournements mais en rappuyant fort sur l'arrière tu peux rattraper la bêtise. Elle remonte au vent en appuyant moins sur les talons et les pads ergonomiques sont vraiment super confortables et agréables. Ceux ci ont 3 positions d'écartement sur la board et 2 straps ajustables sur chaque pad pour bien plaquer le pied! les appuis?? du bonheur !

J'étais telement bien que je suis parti un peu loin avec la pIII 17 dans 10-11 Nœuds... 400m du bord un bord de 6 km allé: Notre dame de mont - Saint jean de mont !!! pas une douleur aux cuisses, pas de crampe plantaire... une glisse super saine : l'alliance PIII / Door est pour moi ce qui me vas bien (c'est sur qu'une SA Rolling Eyes ). Le retour ne fera que 2 km... pétole qui tombe et Hop 4 km a pied... avec une 17 sous le bras... et tout le matos... ça use les doigts de pied Sad

Donc que du positif... et même si elle semble partir moins vite au planning... c'est que du bon! N'hésitez pas pour le light... mais il faut savoir que quand le vent monte (et la c'est un gros progrès !!!) tu maitrises mieux, elle accroche plus... elle est donnée jusqu'à 20 nœuds... perso je me suis stopper a 17 nœuds car la Traxxx m'appelais
I love you
Pour plus d'infos techniques:
http://www.flysurfer.com/Content/379/?mnid=1735
Mais au fait affraid Quand est ce qu'il nous font une traduction en Français sur le site Flysurfer afro ???
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 52
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  tatahi Sam 6 Sep 2008 - 11:34

Ca c'est du CR !
Bon ça y est ce coup-ci les vacances sont vraiment finies ?
Tu t'es régalé en Vendée ?
Sinon , c'est vrai que ce sont quand même des boards de light trés abouties,trés confos et joueuses ,elles ont gagné en légèreté non ?
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Mr.Swing Sam 6 Sep 2008 - 22:58

Au pied oui... mais autrement elle est un poil plus lourde que l'ancienne confused
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 52
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  fredkaf Dim 7 Sep 2008 - 9:35

Mr.Swing a écrit:Au pied oui... mais autrement elle est un poil plus lourde que l'ancienne confused

oui c'est vrai que les nouvelles constructions ont pris du poids
fredkaf
fredkaf
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 255
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Kriss Dim 7 Sep 2008 - 15:58

Salut Mr Swing, Very Happy

Alors t'es content de ta nouvelle board...
Moi je commence à bien m'éclater avec ton ancienne. Elle m'a sauvé quelques sessions et je commence à bien progresser dans le light.
J'ai aussi posé mes premiers backloop to kiteloop avec ma psycho III 10 et la door dans 10-12nds à la louche (me suis pris des grosses boites aussi...).
En ce qui concerne ton CR, c'est à peu près les impressions que j'ai eu en passant de l'une à l'autre. La nouvelle colle moins à l'eau et on a tendance à enfourner au début surtout dans du very light. C'est vraiment une très bonne planche avec un gros potentiel contrairement à ce qu'on entend ou ce qu'on dit (moi le premier) tant qu'on l'a pas essayé... Embarassed

Amuse toi bien avec et à bientot à St-aygulf Very Happy

PS: T'as le bonjour de ma femme qui t'a beaucoup apprécié (même si elle t'en veux car à cause de toi, madame s'ennuie sur le sable pendant que monsieur fait l'interressant sur l'eau même quand il n'y a pas de vent Wink )
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Mr.Swing Dim 7 Sep 2008 - 22:56

Razz ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles... on est parti de st ayg un peu vite... et donc la prochaine fois on fait une bouffe !!! je te dois bien ça Laughing ... Fait de gros bisous a ta moitié ... faut dire que dans ce se sport on a tous des femmes plutôt cool pour supporter nos excentricités afro !!! bien venu au club cheers

ça me donne une idée de topic ça queen
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 52
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  tatahi Dim 7 Sep 2008 - 23:02

Lâche toi sur le topic que tu veux cheers

En plus , on peut parler de parapente avec Chris !
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Kriss Mar 9 Sep 2008 - 13:19

Pour la bouffe c'est quand tu veux Very Happy Mais tu ne me dois rien. A la limite je veux bien quelques conseils d'expert pour mon jardin car madame aime bien acheter tous ce qu'elle trouve joli flower mais la place nous manque terriblement Laughing et du coup tout est un peu serré à mon gout... scratch

Bon je la critique un peu mais c'est vrai qu'on a de la chance parceque le nombre de fois ou je suis rentré de nav un peu tard alors qu'on avait du monde à recevoir.... Evil or Very Mad

Alors à bientot et n'hésitre pas à m'apeller quand tu passes dans le coin
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm Empty Re: FLYDOOR 2008 M=155 x 42,5 cm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum