Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Planche et rider DOLL en action

5 participants

Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Planche et rider DOLL en action

Message  furax Ven 16 Aoû 2013 - 11:45

furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  pizzakite Mer 18 Déc 2013 - 19:11

Je reviens de trois heures de nav en Vélocity 147 celle que j'ai reçu l'autre fois dont j'ai refait une petite répa en époxy.
trois heures de pur bonheur, I love you  elle gomme le plan d'eau style coussin d'air, accélère à la moindre risée et vraiment Alex annonce 8nds en 12M pour un gabarit de 80 kg c'est surement vrai pour la 150X44 mais la 147X 42+demande dix nds (c'est en fait ce qu'il donne et c'est exacte) cap autant que ma spleene 159X45 moi qui croyais que ma 150X50 Mako était le top en matière de confort hé bien la doll l'enterre sans souci, le rêve cette planche que l'on dit lourde enfin c'est le seul bémol qu' on lui reproche   Suspect  Suspect  mais je me demande où ils ont essayé cette doll puisqu'il n'y en qu'une en 147X42+ la mienne et des 150X44 une en suisse à ma connaissance donc il n'y a que chez Alex bon!
j'ai essayé pas mal de twintip  même la trax 138X41 que je ne trouve pas terrible, les gens l'adorent bon! les goûts et les couleurs ,rrd ,north, cabrinha Mako spleene etc..... que j'ai essayé ne m'on pas laissé de souvenir inoubliable mais la Vélocity m'a bluffé.
j'ai pris ma flyrace pour voir ,là j'étais au taket  tout le temps donc j'ai repris la Doll et j'étais en pullman  I love you  I love you  I love you  I love you 
là je me demande comment ce gus(Alex shapeur de chez doll) ne soit pas plus connu que ça.
Essayez en une ça vaut vraiment le détour.
Pour ce qui est de ma soul Océan rodéo (aujourd'hui 8°) c'est vraiment le top, 0 entrée d'eau et un moment j'ai baissé le thermostat,
pas de secret pour être au chaud mettre le prix
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  THIERRY54 Mer 18 Déc 2013 - 20:01

J'ai eu l'occasion de tester une doll en petite taille:tres confort en effet:souplesse des tips....
en plus elles sont tres jolies.... Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  tatahi Jeu 19 Déc 2013 - 0:50

Le gars est en shorty et on voit de la neige sur les sommets , Brrrrrr .....

Tiens le dernier TT de Roots pour Albé y ressemble pas mal

Planche et rider DOLL en action 14791310

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  casualrider Jeu 19 Déc 2013 - 1:23

Doll il est super connu du coté de Barcares. Tous les locaux sont fans de ses planches et pleins m'ont proposés d'essayer la leur. J'ai pas voulu, trop peur de craquer dans la foulée (les caracs de la board + l'effet détente vacances ça doit etre redoutable pour le portefeuille).
Apres un shaper local peut sans doute pas faire de la grande série donc ce sera toujours limité à quelques privilégiés.

casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  pizzakite Jeu 19 Déc 2013 - 11:56

Effectivement ça ressemble à une doll même si elle n'a pas la finition doll  Wink  ,Roots est bien entendu capable de faire de la super planche  Wink 
Il y avait très longtemps que je voulais essayer une Vélocity de chez doll,et en plus c'est une véritable oeuvre d'art avec ses résines teintées avec incrustations de coquillages, franchement elles ont en plus de la gueule,mais je ne pensais pas avoir un tel ressenti en navigation.
Je pense même pouvoir progresser avec ce genre de planche
Casual, tu devrais faire le saut ses planches sont géniales il parait comme tu le dis et d'aprés un pote qui se trouve à Fitou qu'il est hyper connu sur le coin de Leucate et que bon nombre de kiter en sont équipés.
elle a une glisse vraiment exceptionnelle et je pense que la board 150 en bois(je ne sais plus si elle est tout en bois ou placage) de Tatahi doit être de la même trempe surement un avion aussi
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  furax Jeu 19 Déc 2013 - 22:18

Coucou,
Je vais porter mon témoignage: je suis passé à Chinook, à Leucate, cet été 2013, car je cherchais une voile (une hydra HQ  Embarassed ).
Là je regarde les planches d'occase et le patron me montre une (magnifique) Doll.
Et il me parle du shaper, un pote à lui.
à priori, ils se mettaient à deux sur la planche posé sur des tréteaux pour tester la résistance.
Et plus récemment, il m'a dit qu'il avait investi dans une machine à commande numérique pour usiner les planches qui sont dans des bois spéciaux.
Il m'a indiqué de suivre la route pour passer le voir.
Mais une fille m' attendait alors j' ai fait mon choix  Very Happy 
Mais j' avoue que vais surement y passer l' année prochaine  cheers .
Et ptet craquer éh éh éh.

http://www.dollkiteboarding.com/dollkite/Bienvenue.html

Des poutounets
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  tatahi Jeu 19 Déc 2013 - 23:07

C'est du beau travail . Cool   :bow: 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Planche et rider DOLL en action Empty Re: Planche et rider DOLL en action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum