Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit délire Tatahien pour les amateurs

5 participants

Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  tatahi Ven 30 Jan 2009 - 21:30

Et oui, je me suis encore lâché, mais j'assume mon point de vue, qu'en pensez vous ?


http://forum.flysurf.com/post337172.html#337172



pig pig pig pig pig
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  Mr.Swing Ven 30 Jan 2009 - 22:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  tatahi Sam 31 Jan 2009 - 1:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  Jacques Sam 31 Jan 2009 - 3:00

moi j'en pense que creer ce forum TLK etait necessaire, car ca devenait vraiment lourd d'avoir des gens qui ne connaissent pas le matos venir t'expliquer comment ce que tu utilises ne marche pas (petit exemple tout chaud sur ce post de Flysurf.com, le mec qui donne un avis sur l'Outlaw alors qu'il ne connais absolument rien de ce cerf-volant completement nouveau dans la gamme FS!), a longueur de topic... Donc merci Tatahi pour l'initiative, on perd moins de temps en debat in-interessants maintenant!

ceci dit, j'aime bien tester tout type de jouets quand l'occase se presente (oui, moi aussi, j'assume Wink ) et j'aurais bien aime pouvoir discuter avec des gens un peu plus matures de tout type de matos sur un seul forum... mais jusqu'a present j'en ai pas trouve.

cheers
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  jeck Sam 31 Jan 2009 - 11:25

Jacques a écrit:moi j'en pense que creer ce forum TLK etait necessaire, car ca devenait vraiment lourd d'avoir des gens qui ne connaissent pas le matos

+1,

On a, comme qui dirait, une pratique avec des ailes un peu marginales dans le monde du kite. Et, à ce titre, on doit être regarder bizarre
J'avoue ne pas avoir ton ouverture d'esprit, je suis disons, trop formatté FS, voir speed plus particulièrement. dans les essais d'autres voiles, j'ai souvent été déçu de ne pas retrouver le caractère de mes ailes.
je suis là pour partager nos expériences sur le même matos et se conseiller mutuellement

je trouvais que le principe, jette un coup d'oeil sur un forum d'aile à caissons, pour rechercher une aile à caisson est logique.
C'est vrai qu'il est assez tourné FS dans les faits, à qui la faute. Wink

Un ptit up pour Tatahi, notre admin, qui nous a mis à dispo un forum, dans lequel, nous ne sommes pas marginalisés
jeck
jeck
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 73
Messages : 3603
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Est Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  Mr.Swing Sam 31 Jan 2009 - 12:28

Oui ! Merci Maitre Vénéré et Vénéneux Very Happy (rien avoir mais ça faisait bien) !
Perso je n'était QUE FS en passant par exta 10, pulse1 et 2 , PII 17 , PIII 13 et 17 et puis enfin sunny LA SA 15 sunny Depus j'ai évoulué car je pratique les trois terrains de jeux (eau terre neige)... sans être excellent dans l'un d'eux jocolor Mais Aujourd'hui j'ai choisi ... 1 boudin pour le vent soutenu, une bandit dos 9 sur l'eau ... je me sens mieux, le depower plus présent une aile qui pardonne (comme la pulse) et très efficace dans les (petites) vagues pour moi. pour la neige et le mountain une Manta² 10... équivalent a ma pulse (j'adorais ma pulse Sad ) mais en galère sur la neige... un caisson ouvert se dégonfle vite... se pose mieux et les raffale sont mieux encaissé et réparti sur tous les caissons ouverts alors que sur la pulse sa tape directe sur la voile... et c'est plus chaud parfois (ce n'est que mon avis)... Et puis pour tous les types de terrain pour du light plutôt mais aussi plus haut dans certains cas : 15 noeuds sur neige bien calé et sans pente Arrow et plus sur l'eau ... La SA Qui pour moi est une révélation !!! rien n'égale cette voile... je ne suis qu'avec le plus souvent cheers pourtant technique mais tellement agréable...

Alors perso j'ai choisi la mixité... et adapte le matos suivant les cas... mais je préfère le concept du Caisson c'est claire drunken

Aussi je ne peux échangr que de ce que je connais sur les voiles précitée ... car je déteste parler de ce que je ne connais pas confused Donc je lis beaucoup... mais il était fatiguant de lire des gens qui n'ont parfois même pas d'ailes !!!

Merci donc Tatahi king
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  tatahi Sam 31 Jan 2009 - 20:40

Merci les amis, Embarassed

Et encore je me suis calmé .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  ouioui Sam 31 Jan 2009 - 23:13

Oh! tu crois Razz
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire Tatahien pour les amateurs Empty Re: Petit délire Tatahien pour les amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum