Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bah... merci tout le monde

+3
tatahi
Tom38
Faycal
7 participants

Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Bah... merci tout le monde

Message  Faycal Jeu 22 Mar 2012 - 21:21

Oui un grand merci pour les quelques infos que je commence à enquiller sur votre forum. Je débute le kite sur mer en boudin (environ 15 sessions) et à pratiquement à chaque message je lis, je retrouve dans le caisson ce qui me manque ou me dérange un peu dans le boudin : INCROYABLE.
On dirait que le caisson a été fait pour moi !!! Sans parler de l'état d'esprit que je crois également deviner derrière tout ca ... Ca me plait ...
Sans parler également de la planche ASKA.... Non mais vraiment elle a été shapée pour moi... Une directionnel tant recherchée...
Bon le problème c'est que je suis pas près du trouver du matériel. Je vis à Djibouti et je ne rentre vraiment pas souvent. Je crois que je vais un peu charger mes parents à leur prochaine visite ...
Un grand merci encore pour ces futurs navigation qui s'annoncent bien sympa.
FAYCAL - Djibouti
Faycal
Faycal
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 72
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  Tom38 Jeu 22 Mar 2012 - 21:29

icon_+1 icon_tlk
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  tatahi Jeu 22 Mar 2012 - 22:19

Pratiquement 300 euros pour expédier une planche aux E.A.U, je te comprends, merci pour ton enthousiasme !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  ribore Jeu 22 Mar 2012 - 23:17

Bienvenu!
Je sais que tu n'oses pas le dire mais je comprend qu'en réalité tu apprécies la pédagogie dont je fais preuve ici, notamment lorsque je partage mes compétences issues de ma longue expérience. clown
Si tu lis aussi les autres je ne t'en voudrais pas...
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  furax Jeu 22 Mar 2012 - 23:36

Faycal a écrit:Oui un grand merci pour les quelques infos que je commence à enquiller sur votre forum. Je débute le kite sur mer en boudin (environ 15 sessions) et à pratiquement à chaque message je lis, je retrouve dans le caisson ce qui me manque ou me dérange un peu dans le boudin : INCROYABLE.
On dirait que le caisson a été fait pour moi !!! Sans parler de l'état d'esprit que je crois également deviner derrière tout ca ... Ca me plait ...
Sans parler également de la planche ASKA.... Non mais vraiment elle a été shapée pour moi... Une directionnel tant recherchée...
Bon le problème c'est que je suis pas près du trouver du matériel. Je vis à Djibouti et je ne rentre vraiment pas souvent. Je crois que je vais un peu charger mes parents à leur prochaine visite ...
Un grand merci encore pour ces futurs navigation qui s'annoncent bien sympa.
FAYCAL - Djibouti

Bonjour et bienvenu Faycal,
Je précise que je suis un poil pompette car je fète (un peu en avance) la fin de la semaine avec une blonde (une bière hein Embarassed ).
En tout cas, je trouve très sympa que tu trouves ton bonheur dans les caissons (pas dans les bières heing!!!).
Pour ma part, (et tu le veras en bas dans mon profil) je suis "débutant" en caissons marin ET boudins mais pratiquant assidu en Mountainboard (MTB) depuis plusieurs années.
Ce site m'a aidé à trouvé mes perles qui sont la P4 15m tissu normal et la P4 6m en occasion (+ un don généreux mais génial la Beamer 2.5).
C' est génial que tu soit là-bas mais je n'ai pas compris si tu as du matos (ou pas?) sur place.
En tout cas, si tu as besoin de recevoir du matériel, il doit y avoir moyen pour que quelques personnes te l'amènent.
Existe-t-il des spots reconnus là-bas ou bien le kite en est-il à ces balbutiements?
à bientot
bisous

furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2735
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  Tom38 Jeu 22 Mar 2012 - 23:45

furax a écrit:
Je précise que je suis un poil pompette car je fète (un peu en avance) la fin de la semaine avec une blonde (une bière hein Embarassed ).



ah ben dis donc furax, on commence la fête sans nous ?
Normalement on attend le week-end pour icon_bier
et n'oubliez pas, boire ou kiter, il faut choisir, on pourrait facilement en renverser ! on attend toujours le porte gobelet sur l'infinity 2.0 d'ailleurs icon_spliff icon_spliff
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  furax Jeu 22 Mar 2012 - 23:58

Y'a le casque adapté tongue

Bah... merci tout le monde Dsc02814

Bisou
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2735
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  Faycal Ven 23 Mar 2012 - 15:35

Existe-t-il des spots reconnus là-bas ou bien le kite en est-il à ces balbutiements?
Je ne sais pas s'il y a même 40 kiteur dans tous le pays (grand comme une région en France) ? Le kite n'est pas pratiqué par les locaux (même si j'essaie d'en motiver) mais seulement par un petit nombre d'expatriés qui ne restent pas très longtemps. Il y a des spots plus pratiqués que d'autre mais tout est kitable. Tu peux même kiter à -150 mètre sous le niveau de la mer (lac assal) mais il faut sans doute de bonne lunette + ou - étanche pour éviter les projection d'eau trop salée et un bon dermophile pour les lèvres car ca doit piquer (à essayer)...

Faycal
Faycal
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 72
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  Durstjaz2 Ven 23 Mar 2012 - 15:54

Bienvenu à toi Faycal Very Happy

Et je te confirme que passer aux caissons quand on débute ou presque, c'est tout à fait possible. Je devais avoir 4 nav (boudin) à mon actif quand j'ai senti cet "appel", et depuis c'est que du bonheur Wink Surtout avec les conseils et l'aide que l'on peut trouver ici !
icon_bier
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  flyeasy Ven 23 Mar 2012 - 19:03

Ya beaucoup de militaires là bas, et du mouvement, ça devrai être facile de rajouter un peu de matos de kite dans un container.
En tout cas moi j'ai bien aimé la plongée là bas, c'est magnifique, il y a encore des zones préservées, un véritable aquarium !
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bah... merci tout le monde Empty Re: Bah... merci tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum