Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Australia edit !!!

2 participants

Aller en bas

Australia edit !!! Empty Australia edit !!!

Message  Tom38 Dim 22 Jan 2012 - 18:38

Salut à tous , voila ma vidéo de 3 semaines de vacances en australie (notez que j'était chez ozzikite, celui qui fait des vidéo de dingue avec sa unity 10, car je suis son neuveu, d'ou le fait que vous le voyez dans cette vidéo!)
De mon côté vu mon médiocre niveau en kite c'est plutôt une vidéo de parapente rc, et un peu de "australian lifestyle"
https://youtu.be/DZMoo4a5qw8
bon visionnage !
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Australia edit !!! Empty Re: Australia edit !!!

Message  tatahi Dim 22 Jan 2012 - 19:53

:bow:

Beau boulot, y'a une sacrée inspiration et une bonne dose de joie de vivre, ça m'a filé la banane , quelle fraîcheur !

Tu apprends beaucoup de choses avec un parapente RC, entre autres que sous le vent d'un collègue , et à fortiori si il est plus gros, tu risques des fermetures, en RC, c'est moins grave . Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Australia edit !!! Empty Re: Australia edit !!!

Message  Tom38 Dim 22 Jan 2012 - 20:42

tatahi a écrit: :bow:

Beau boulot, y'a une sacrée inspiration et une bonne dose de joie de vivre, ça m'a filé la banane , quelle fraîcheur !

Tu apprends beaucoup de choses avec un parapente RC, entre autres que sous le vent d'un collègue , et à fortiori si il est plus gros, tu risques des fermetures, en RC, c'est moins grave . Very Happy
Merci !! C'est bien gentil Wink
Oui en fait j'ai tout appris avec le parapente rc, surtout que quand j'ai commencé y'a trois ans les ailes opales existaient pas ...
Du coup faut sortir les bouquins d'aero et les soft de conception d'aile et ensuite la machine à coudre ! (j'ai fait 7protos en tout)
Après j'ai pas mal appris sur les vracs, pas sur cette vidéo mais je fait aussi de l'acro avec, le timing sur les hélico, décro dynamique, tumbles , asym et autres vracs ...
En fait, une bonne trentaine de cratêres plus tard, et pas mal de sous dépensés dans les accus Lipo qui n'apprécient pas des chutes libres de 50m (pilote dans l'aile sur les tentative d'infinit) je me suis dit que l'acro , c'est pas mal, mais que si je voulais faire le foufou, vaudrait mieux que ça reste en rc affraid ... Laughing
Et oui avec le coup de la trainée , j'ai bien rigoler sur le coup, pour aller chercher l'engins dans la "jungle" bien dense un peu moins santa
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Australia edit !!! Empty Re: Australia edit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum