Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IKA Slalom World Championships Day 4

4 participants

Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty IKA Slalom World Championships Day 4

Message  tatahi Sam 15 Oct 2011 - 10:58

Bon , je ne m'y retrouve plus trop avec tout ces championnats du monde de Race, mais voilà, Sroka fait l'épreuve, c'est déjà une référence, notre Gunnar Binniasch à caissons + Flyrace fait 5 au classement provisoire

IKA Slalom World Championships Day 4 317125_260921950609499_110864408948588_665005_948916526_n

Toujours les bidouillages au niveau de la barre .

Le classement provisoire

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  bisoc Sam 15 Oct 2011 - 16:57

Je me demande pourquoi il utilise l'ancien CL ?
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  pizzakite Dim 16 Oct 2011 - 12:25

bisoc a écrit:Je me demande pourquoi il utilise l'ancien CL ?
Non en fait c'est son percing ombilical, il dort avec, il l'a tjrs à portée de main ,perd pas de temps l'gars et fini le harnais qu'on oubli à la maison lol!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  tatahi Lun 17 Oct 2011 - 17:43

6 ° au général pour finir... Pas mal !
Il n'a sorti que la 19.0 et la 21.0 dans des vents de 6 à 20 noeuds .
Son CR sur son blog :

http://www.kite-chino.com/blog/entry/2334813/ika-slalom-world-championships-2011

:bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  Ripman Lun 17 Oct 2011 - 19:54

Môsieur Bisoc est moqueur.
Eh cyclops Pizza,have a look on the foil, il te reste plus qu'à incliner la dérive, c'est sans doute une solution au plantage de choux, et éviter les saucisses, achh ces allemands et leur choucroute Rolling Eyes
Je dirais même plus,son pied ar est "normal" l'avant est déchaussé,ça doit avionner...
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  pizzakite Lun 17 Oct 2011 - 22:19

C'est sûr qu'elle avionne je l'ai vu avec phil mon pote, il gazait fort http://speedflying.f demain ils annoncent entre 12 et 20nds je vais la prendre(flyrace) avec la 12s3 philippe tu devrais avoir gros toi aux huttes
il faut absolument que je te présente phil tu vas voir le gus comme il envoie du lourd affraid il est tout le temps fouré sur l'eau à Beauduc il a des ailes pourries mais j'te raconte pas le niveau :bow:
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  Ripman Lun 17 Oct 2011 - 23:26

Wink Oui,Alex mais je te faisais remarquer que sur la photo,la dérive est pas mal inclinée sur l'arrière...
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  pizzakite Mar 18 Oct 2011 - 13:06

Ripman a écrit: Wink Oui,Alex mais je te faisais remarquer que sur la photo,la dérive est pas mal inclinée sur l'arrière...
Salut toi! Wink
Oui effectivement j'avais remarqué Wink l'inclinaison peu favoriser la vitesse mais rééllement t'en penses quoi !? cyclops
Je regrette que Granpasc nous fasse un blackout Sad ou tout simplement la gueule, il à toujours des réponses pertinentes à nos questions personnellement je trouve qu'il a une très bonne analyse et en plus il a la flyrace bounce


Dernière édition par pizzakite le Mer 19 Oct 2011 - 10:49, édité 1 fois
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  Ripman Mar 18 Oct 2011 - 14:35

Je connais ni la Flyrace ni le foil mais je pense qu'il y a une similitude et surtout beaucoup de boulot sur les deux.En foil le mat est parfois incliné sur l'arrière pour diminuer les vibrations...et vous parlez de vibrations sur la Flyrace.
Le Gunnar sur la photo vient de se prendre une bonne giclée par l'avant,il y a encore de l'eau sur la planche, et il a les yeux fermés,je pense qu'il recule la dérive pour qu'elle,travaillant automatiquement verticalement,son "moment" étant plus fort en bas, reporte le plan antidérive sur l'arrière droit et soulève l'avant,mais bon c'est quand que je suis dessus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je cherche une planche marrante pour la 21,pour le moment je vais mettre des ailerons de 6cms sur la Nobile,car je sens qu'il faut naviguer le plus a plat possible.
Allez, je vais à Chatel tongue
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

IKA Slalom World Championships Day 4 Empty Re: IKA Slalom World Championships Day 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum