Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

5 participants

Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  Arno Mar 16 Déc 2008 - 15:11

Salut à tous,
Souhaitant commander rapidement une série de pièces pour une Speed2, je suis passé directement par le biais du shop en ligne de la marque Flysurfer.
Après validation du choix des pièces (c'est bien qu'ils fassent ce contrôle d'ailleurs), je reçois un mail dont voici un extrait :
"Enclosed to this Email you will find the Order Confirmation with your ordered articles. As soon as you have wired the money we will ship the package.

Viele Grüße aus Grassau
Best regards

Monika Oppacher

- apprentice -

---
skywalk GmbH & Co. KG
Bahnhofstr. 110
83224 Grassau
GERMANY


Company registration number: HRA 7710
Register court: HR Traunstein
Represented by: skywalk Verwaltungs-GmbH

Bahnhofstr. 110
83224 Grassau

Company registration number: HRB 14113
Register court: HR Traunstein
General Managers: Michael Landmann, Manfred Kistler


Phone FLYSURFER kites: +49 8641 6948-30
Phone skywalk paragliders: +49 8641 6948-40
Phone X-GLOO equipped² attract: +49 8641 6948-60
Fax. +49 8641 6948-11

www.flysurfer.com / www.skywalk.org / www.x-gloo.com"


Quelqu'un peut-il me dire quel est le moyen de paiement que je dois employer ? ('wired' = mandat, virement de compte... ça peut prendre plein de formes différentes non ?)
Dommage qu'on ne puisse pas payer en ligne par CB tout simplement.
Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance
Arnaud

PS : je poste ici car j'avais en fait déjà envoyé un mail à FS à ce sujet dans la foulée de ma commande.
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  boZZo Mar 16 Déc 2008 - 16:16

Je peux payer pour toi avec Paypal.....
Ils sont supers sympas et rapides mais Noël approche, dépêches toi de passer commande...
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  boZZo Mar 16 Déc 2008 - 16:22

Avec la confirmation de commande qu'ils t'envoient, il y aura les coordonnées du compte Paypal....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  tatahi Mar 16 Déc 2008 - 17:26

Et celles de leur "I-Ban" que tu peux donner à ta banque pour une virement direct .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  boZZo Mar 16 Déc 2008 - 17:30

Problème: le virement direct peut couter assez cher....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  tatahi Mar 16 Déc 2008 - 17:54

Je ne m'en souviens pas .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  boZZo Mar 16 Déc 2008 - 18:29

13 euros pour un pédalier à 550 en Allemagne
Banque: la SG
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  jf Mar 16 Déc 2008 - 19:06

Eh, eh...je crois que je peux aider...
Les allemands aiment les virements. Donc ils doivent s'attendre à ce que tu fasses un virement bancaire. Pense donc à bien faire noter par ton/ta banquière (dans la description du virement) que c'est toi qui paye et pourquoi (ou alors ce que fs te dit de mettre) sinon tu risques de perdre bien du temps...(j'en ai fait les frais Rolling Eyes ). sinon c'est vrai qu'un virement à l'étranger peut couter cher...ça dépend et de ta banque et de la leur, mais normalement tu n'as à t'inquièter que de la tienne.
jf
jf
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 548
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : chartreuse/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  Arno Mar 16 Déc 2008 - 19:24

Merci les gars. J'ai moyennement envie de devoir passer par la banque (ce qu'impliquerait la présence du compte IBAN pour un virement bancaire, comme je viens de le faire pour la Speed). Et par le biais de Paypal je n'ai pas plus de détails. Je viens de renvoyer au mail, je vous tiens au courant des instructions reçues.

550 le pédalier, t'as intérêt à avionner avec après !
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  Arno Mar 16 Déc 2008 - 19:30

jf, nos messages se sont croisés, merci du conseil.
Pour un lit de 1000 euros que j'ai acheté en Allemagne l'an passé, ça m'avait coûté dans les huit euros le virement international par la Banque postale. Raisonnalbe donc.
Là j'en ai juste pour 150 euros, mais j'ai peur que les huit euros soient fixes. Je ne voudrais pas perdre bêtement les 4.10 € économisés en commandant le FDS pour la SA2 19 : surcharge de 4.90 au lieu du jeu de rallonge de 6 m spécial FDS qui a une surcharge de 9 euros pour la même malheureuse extension de 6m. J'en suis très fier vous l'aurez compris Wink
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  boZZo Mar 16 Déc 2008 - 19:44

Arno a écrit:

550 le pédalier, t'as intérêt à avionner avec après !

Je pense que j'ai fait mon vieux, j'ai confondu les euros et les francs Laughing
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  glu Jeu 11 Juin 2009 - 23:50

juste pour vous dire que j ai commander des lignes de rechange 12,6,3 ,mixer ball, poulie line connector. pour avoir du rechange pour cette ete car je par dans un coin un peu perdu( du moin loin de tout shop de kite).donc j ai commander sur le net(flysurfer) dimanche, lundi matin je les et appeller apres une confirmation par mail de leur part, lundi apres midi la commande ete partie et aujourdhui dans ma boite au lettre, juste pour vous dire que je les est trouver rapide (je pensser attendre vraiment longtemp) comparé à certain shop en france.
et le lundi matin j ai repondu aussi par mail et il reponde tres rapidement , tres pro de leur part.
glu
glu
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 0
Messages : 517
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  glu Jeu 11 Juin 2009 - 23:55

à oui pour info , il prenne par carte bleu 3,25% de la somme total et 6,50 euros de frais de transport.
glu
glu
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 0
Messages : 517
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commander des pièces de rechange chez Flysurfer Empty Re: Commander des pièces de rechange chez Flysurfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum