Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

+32
furax
imotep33
christophe nantes
nilio
cl ment
alapeyronnie
ptit nico
laurent.a
willis
-Nosferatu-
gab
VinzBE
pierre07
Ripman
pizzakite
cropette
DAA
masc
astrokite
ribore
lemoineo
kiteman atlantique
bisoc
samdam
LZ
standelac
stansxm
sebastieng63
THIERRY54
jeck
tatahi
Tristan
36 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  tatahi Mer 9 Nov 2011 - 14:13

Bravo pour ta recherche en tous les cas !
C'est vrai que c'est difficile d'apprécier la force nécessaire au dévrillage sur des images, cependant on voit quand même bien d'une vidéo à l'autre la vitesse utilisée différente pour ce faire . ,Dans la vidéo de l'infinity1, la barre vient percuter le chicken et le pilote prend un peu d'élan avant de tirer, à mes yeux,c'est quand même assez parlant.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  cropette Mer 9 Nov 2011 - 16:21

J'ai ramé pour la retrouver, cette vid. Wink
c'est a mon avis d'autant + parlant qu'on connait maintenant le devrillage de la infinity 1. Laughing
Je pense qu'a l'epoque, on y avait probablement cru.
Maintenant, comme je l'ai ecrit precedemment, la 2 sera forcement meilleure sur ce point, donc, on ne peut que s'en rejouir, (meme si mon esprit chagrin me pousse a ne pas trop m'emballer avant de tester la bete tongue )

cropette
cropette
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Lun 21 Nov 2011 - 16:33

Tristan a écrit: :bow: :bow: :bow: Wink

Suis je le seul a tenter l expérience?
je m'y colle cet aprem je vais chercher les roulements et je te tiens au courant. cheers
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  Tristan Lun 21 Nov 2011 - 18:23

Merci pizzakite, inox ou non? tu les achète ou? butée a bille ou roulement?

a mon avis il faut aussi percer la barre et virer le séparateur en plastique..
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Lun 21 Nov 2011 - 19:14

Non! tu ne fais que virer un écrou.
Regarde!
Si j'arrive à passer les photos!
ça a merdé! Rolling Eyes
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Des photos de pizza !

Message  lemoineo Lun 21 Nov 2011 - 19:22

Des photos, des photos !!!
On en veut afro
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Lun 21 Nov 2011 - 19:24

plus le temps je ferai ça ce soir ça n'a pas l'air de fonctionner sinon la barre tourne super bien rien à voir sans le roulement là c'est comme sur la vidéo ce n'est plus une barre mais une hélice d'avion icon_ptdr
en inox bien entendu, je retourne en prendre deux autres demain pour les autres speeds
Quant aux photos je réessaye ce soir je ne sais pas pourquoi ça merdouille
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Lun 21 Nov 2011 - 21:26

Tristan a écrit: :bow: :bow: :bow: Wink

Suis je le seul a tenter l expérience?

J'ai commandé aussi une butée à billes inox à un prix allucinant par rapoort à ce que c'est mais ça à l'air de tourner...
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1041&lie=0&nav=3
J'ai pris la TB5SS pour le bas. j'ai hésité avec une plus grande pour mettre au niveau du ressort et puis non.
J'attend de tester en vrai (vite la neige !!! santa )
Pour ce qui est du montage, j'ai viré un écrou + frein-filet.
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  Tristan Lun 21 Nov 2011 - 23:24

salut lz,

mon expérience avec une butee a bille en acier moins chere m a démontré qu il y avait un frottement ailleurs, certainement du côté de la butée rouge contre la piece principale en inox qui tient les avants.

en fait ca tourne mieux mais ca ne change rien au devrillage (?)

j ai essayé de changer le diamètre du bc pour voir si ca changeait mais non..

ah j oubliais, j ai deux demi ecrous, ca permet d utiliser le me système de blocage que l origine.

hate de lire vos essais.

a bientôt
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mar 22 Nov 2011 - 1:19

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Largue17


une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Largue18





une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Largue20


La barre tourne toute seule mais on n'est pas au niveau d'une infinity 2 pour le dévrillage, je pense effectivement qu'il faudrait tout reprendre à zéro il y a des erreurs à la création de la 1
Mais il y aun gros mieux depuis le roulement j'ai rajouté deux petites rondelles entre l'écrou de 8mm et l'anneau inox d'origine c'est encore mieux
il y a effectivement des frictions parasites sur les pièces plastique il faudrait deux pièces alu et un autre roulement à l'interieur mais vu le prix de l'ensemble on peut s'attendre à un peu plus de serieux, perso je ne suis pas un furieux du kitloop donc pour moi le roulement me suffira



ce matin je m'y recolle je suis certain qu'une modif de la pièce plastique peut encore améliorer la rotation qui est déjà beaucoup mieux qu'à l'origine(rien à voir) deuxième roulement à l'intérieur de la pièce plastique qu'il faudra scier pour laisser place au 2eme roulements qui donnera une rotation parfaite (sans aucune friction parasite) équilibrée et bien dans l'axe comme un moulinet de pêche en mer, l'axe de 8mm est pris par deux roulements, exactement le même que celui que j'ai mis hier sur le largueur.
Donc je vous tiens au courant de l'évolution.



























pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mar 22 Nov 2011 - 16:35

Tristan a écrit:salut lz,
mon expérience avec une butee a bille en acier moins chere m a démontré qu il y avait un frottement ailleurs, certainement du côté de la butée rouge contre la piece principale en inox qui tient les avants.
Il n'y a que deux points de contact entre la partie mobile (pièce allant de l'attache des avants aux filetage pour les 2 écrous) et la partie fixe (CL et système de sécu, ressort compris). L'idéal est de placer une butée à billes à ces deux endroit mais vu que l'effort axial exercée par le ressort doit être nettement négligeable par rapport à celui exercée par la traction de la voile au niveau des écrous, je suppose qu'une butée en bas doit suffire.
Tristan a écrit:en fait ca tourne mieux mais ca ne change rien au devrillage (?)
Ce que je trouve vraiment énervant, voire dangereux lors du dévrillage, c'est quand la 5ème se coince avec un avant dans la largeur du trou de la barre et empêche tout mouvement de celle-ci vers le bas. D'après ce que j'ai pu voir sur certaines vidéo ou ça tournait sans quasiment aucun frottement, ce problème de 5ème n'existe plus car il n'y a carrément plus de vrillage : les deux avants et la 5ème tournent tous en même temps lorsqu'on envoie la barre
Tristan a écrit:j ai essayé de changer le diamètre du bc pour voir si ca changeait mais non..
Normalement, le bc n'interviendrait plus.
Tristan a écrit:ah j oubliais, j ai deux demi ecrous, ca permet d utiliser le me système de blocage que l origine.
J'ai parlé avec des mécaniciens, ils ne voient pas à priori le gain de 2 demi écrous par rapport à un écrou avec un système de blocage (je me souviens plus du nom) + frein filet.
Tristan a écrit:hâte de lire vos essais.
Pour ma part, ce sera quand la neige voudra bien tomber par chez moi...

PS : J'ai oublié de préciser qu'il ne faut pas enlever la rondelle doré dans la manip : elle sert notamment à maintenir une tige en métal qui retient un côté du CL...

A+
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mar 22 Nov 2011 - 16:42

pizzakite a écrit:une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Largue18

Je vois pas bien ce que tu as mis comme roulement, c'est une butée (billes ou aiguilles) ou bien un roulement radial ?
Tu peux mettre un lien STP ?
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mar 22 Nov 2011 - 18:26

bon, je viens de faire un essai en plein champs au harnais + leash ça fonctionne nickel plus besoin de dévriller puisque ça ne vrille plus, c'est top
le roulement: c'est un roulement qui est utilisé pour les paumelles de portail c'est bien de l'inox par contre je n'ai pas 8mm en diamètre interieur donc j'ai fait une bague en cuivre à partie d'un bout de tuyau de 10mm et huile de coude c'est nickel j'ai suprimé l'écrou de 8 et gardé le 8 nylstop mais comme je ne veux pas de surprise un p'tit coup de frein filet en+, je suis en train de faire une recherche chez INA http://www.schaeffler.fr/content.schaeffler.fr/fr/_global/contact-list.jsp pour avoir du 8mm.
j'ai le même résultat que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=w7u9mnHm_jE&feature=player_embedded

Je vous donnerai toutes les ref pour que vous puissiez commander le roulement Wink
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mar 22 Nov 2011 - 18:31

Content qu'il n'y ai plus de problème de dévrillage cheers

Tu pourrais donner le lien direct de la page du roulement. Ce que je vois en cliquant, c'est une page générale. J'aimerais voir exactement ce que c'est et quel est le prix.

Pour la question butée ou roulement radial, je te demandais parce que je doute qu'un roulement radial puisse supporter la charge...

Pour la vidéo que tu poste, c'est ce que j'avais déjà vu. J'ai pris la même butée.
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mar 22 Nov 2011 - 18:47

LZ a écrit:Content qu'il n'y ai plus de problème de dévrillage cheers

Tu pourrais donner le lien direct de la page du roulement. Ce que je vois en cliquant, c'est une page générale. J'aimerais voir exactement ce que c'est et quel est le prix.

Pour la question butée ou roulement radial, je te demandais parce que je doute qu'un roulement radial puisse supporter la charge...

Pour la vidéo que tu poste, c'est ce que j'avais déjà vu. J'ai pris la même butée.
où tu l'as acheté cette butée je ne la trouve qu'en normale pas en inox
le roulement que j'utilise c'est dans une grosse quincaillerie indus sur Limoges CACC le prix j'en sais rien je dois y retourner pour payer la secrétaire connait mon resto et m'a laissé partir sans payer
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mar 22 Nov 2011 - 18:51

LZ a écrit:
Tristan a écrit: :bow: :bow: :bow: Wink

Suis je le seul a tenter l expérience?

J'ai commandé aussi une butée à billes inox à un prix allucinant par rapoort à ce que c'est mais ça à l'air de tourner...
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1041&lie=0&nav=3
J'ai pris la TB5SS pour le bas. j'ai hésité avec une plus grande pour mettre au niveau du ressort et puis non.
J'attend de tester en vrai (vite la neige !!! santa )
Pour ce qui est du montage, j'ai viré un écrou + frein-filet.

J'ai déjà donné le lien (regarde plus haut...)

Sinon, ne me fait pas plus languir... Ca doit être la troisième fois que je te pose la question : c'est une butée ou un roulement radial ?
Je te pose la question parce que j'ai l'impression que c'est un roulement et j'ai peur qu'il casse à la pratique. Ce serait con sur l'eau...
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mar 22 Nov 2011 - 19:04

LZ a écrit:
LZ a écrit:
Tristan a écrit: :bow: :bow: :bow: Wink

Suis je le seul a tenter l expérience?

J'ai commandé aussi une butée à billes inox à un prix allucinant par rapoort à ce que c'est mais ça à l'air de tourner...
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1041&lie=0&nav=3
J'ai pris la TB5SS pour le bas. j'ai hésité avec une plus grande pour mettre au niveau du ressort et puis non.
J'attend de tester en vrai (vite la neige !!! santa )
Pour ce qui est du montage, j'ai viré un écrou + frein-filet.

J'ai déjà donné le lien (regarde plus haut...)

Sinon, ne me fait pas plus languir... Ca doit être la troisième fois que je te pose la question : c'est une butée ou un roulement radial ?
Je te pose la question parce que j'ai l'impression que c'est un roulement et j'ai peur qu'il casse à la pratique. Ce serait con sur l'eau...
Putain ce que tu me demandes geek j'en sais rien, ce n'est pas la même chose que toi mais ils appellent ça une butée à billes c'est certain et je ne veux pas la redémonter j'en prendrai une autre demain et je te ferai des photos Wink ce n'est pas un roulement c'est bien une butée imposible de l'exploser en nav c'est impossible il est fait pour être en pression dans l'axe il a une cage presque fermée
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mar 22 Nov 2011 - 19:11

J'en ai vu passer avec un cache complet. Pas besoin de photos, c'est gentil...
J'ai un peu incisté parce que ça m'inquiétait un peu... icon_bier

Du coup, si c'est de l'inox, qu'il y a le bon diamètre intérieur, le même d'une taille un peu plus grande pour mettre plus haut et que c'est pas cher, c'est tout bon bounce

Par contre, faut aller à Limoges... Mais vu que tu as l'air d'avoir la caissière à la bonne, tu pourrais pas en choper un gros lot et en distribuer aux copains ? icon_ptdr
Plus sérieusement, ils font par correspondance ?
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mar 22 Nov 2011 - 19:26

LZ a écrit:J'en ai vu passer avec un cache complet. Pas besoin de photos, c'est gentil...
J'ai un peu incisté parce que ça m'inquiétait un peu... icon_bier

Du coup, si c'est de l'inox, qu'il y a le bon diamètre intérieur, le même d'une taille un peu plus grande pour mettre plus haut et que c'est pas cher, c'est tout bon bounce

Par contre, faut aller à Limoges... Mais vu que tu as l'air d'avoir la caissière à la bonne, tu pourrais pas en choper un gros lot et en distribuer aux copains ? icon_ptdr
Plus sérieusement, ils font par correspondance ?
bien sûr qu'il font de vpc si tu en veux deux caisses pas de problème
mais je n'ai pas bien compris/lu le tien n'est pas en diamètre interieur de 8 ? pas en inox??? explique j'ai pas tout suivi geek
ça doit fonctionner nickel si c'est le même que dans la vidéo! où est le problème???
Si tu en veux je peux t'en avoir je te dirai le prix
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  Tristan Mar 22 Nov 2011 - 23:18

sympa les mecs ca fait vraiment plaisir !

Pizz, je te laisse soudoyer la caissière avec tes douceurs, choper du 8mm inox, et tu me feras un mp pour te donner ton rib que je te donne les sioux et un mars.

Tu pourras me mettre un sac de levure aussi, j adore les pizz' cyclops
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  masc Mar 22 Nov 2011 - 23:39

Intéressant, ça donne envie de faire la modif.

Pourquoi tu veux commander un autre roulement LZ, ça marche pas bien avec ta butée ?
masc
masc
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : 42

http://les-reveurs-eole.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  pizzakite Mer 23 Nov 2011 - 12:57

voilà mon fournisseur, je n'ai pas trouvé mieux, à croire que le diamètre 8mm est très rare un vrai casse-tête.
perso j'ai fabriqué une bague pour reprendre le jeu (fastoche en cuivre) mais on peut prendre du tube carbon, laiton ,alu etc... HPC est en rupture sur les butées à billes 8mm Sad c'est à Lyon le fief flysurfer Very Happy
Mon fils a essayé ce matin il trouve la barre transformée ça ne coince même plus et ça ne vrille plus comme il dit "tu crois pas que flysurfer aurait pu mettre un roulement non vaut mieux vendre une autre barre" http://speedflying.f
effectivement il n'y avait pas grand chose à faire pour satisfaire les clients éviter ce petit truc qui fait chier et qui nique le bout, à 2000€ l'aile je trouve que ça manque de sérieux au bureau d'étude flysurfer j'suis un peu déçu quand même icon_grrrr24 même si ces ailes sont magiques, la perfection est l'ennemi du bien mais un ptit +, dites m'sieur tu pourrais pas les faire un peu plus longs tes Cadbury lol!
http://www.culturepub.fr/videos/cadbury-finger-tu-pourrais-pas-les-faire-un-peu-plus-longs
http://www.clemenson-industrie.fr/clemenson-paumelles-gonds-judas/produits/pieces-detachees/butees-billes.htm
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mer 23 Nov 2011 - 18:24

pizzakite a écrit: bien sûr qu'il font de vpc si tu en veux deux caisses pas de problème
mais je n'ai pas bien compris/lu le tien n'est pas en diamètre interieur de 8 ? pas en inox??? explique j'ai pas tout suivi geek
ça doit fonctionner nickel si c'est le même que dans la vidéo! où est le problème???
Si tu en veux je peux t'en avoir je te dirai le prix
La mienne va très bien apparemment, bon diamètre, bonne épaisseur et en inox, c'est juste éventuellement pour en rajouter une deuxième au niveau du ressort. Il me faudrait aussi une aile pour les gros vents... Dans ce cas, il me faudrait la même chose. Et puis on est 4 ou 5 à avoir des barres infinity 1. Si ça marche du feu de dieu, je crains l'agression en règle (je vois que masc est déjà intéressé Wink ). Si j'ai une solution clé en main, ça pourra peut-être les calmer.

En fait, tu as acheté celle qui a un diamètre intérieur de 9,3 ? A 7, elle est pas trop épaisse ?

Sinon, si tu payes ta butée un jour, dis moi le prix STP.

Pour la rupture HPC, je crois me souvenir qu'il n'en avaient qu'une en stock Razz

masc a écrit: Intéressant, ça donne envie de faire la modif.
Rachète une aile avec une infinity 2, c'est plus simple Rolling Eyes
masc a écrit:Pourquoi tu veux commander un autre roulement LZ, ça marche pas bien avec ta butée ?
Le problème, c'est juste le prix : 35 € avec les fdp. Quand tu reçois la pièce, tu te dis qu'ils abusent un peu quand même...



Dernière édition par LZ le Mer 23 Nov 2011 - 18:28, édité 1 fois
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  LZ Mer 23 Nov 2011 - 18:26

Tristan a écrit:sympa les mecs ca fait vraiment plaisir !

Merci à toi qui a relancé l'idée.
En fait, t'en penses quoi de ta barre ? Plus de problème de dévrillage ?
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  Tristan Mer 23 Nov 2011 - 19:16

Salut,

Je ne veux pas interrompre vos échanges, je suis Smile

Pour ma part comme je le disais deux pages plus haut ca n a rien changé. j ai mis du 8mm en acier, et 18 ext pour essayer ( 3 euros) avant de prendre de l inox beaucoup plus cher.

Je ne comprends pas pourquoi ca dévrille chez vous et pas chez moi.. study scratch
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ? - Page 4 Empty Re: une solution au problème de devrillage des barres flysurfer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum