Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

+12
alix
boZZo
cricri
ribore
jeck
alcor
akira251
kiteman atlantique
tatahi
THIERRY54
Docgranville
pizzakite
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  furax Sam 24 Mar 2012 - 1:53

Salut Pizza,
Bo cadeau au rejeton, ben dis donc? :bow:
Bisou

Et ces wacances alors, c' était comment?
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  pizzakite Dim 25 Mar 2012 - 0:06

Salut Furax,
heureusement qu'il y en a qu'un à la maison :lol!:sinon il faudrait que je fasse des pizz la nuit icon_ptdr
les vacances se sont bien passées merci!
du vent pendant 13jrs sur 15, seul bémol c'est qu'à El gouna si tu ne fais pas attention ils arnaquent le touriste, je vais en egypte depuis 92 mais là c'est le ponpon.
je posterai un p'tit CR pour déjouer les pièges et donnerai quelques bonnes adresses de resto et bons "plans" pour kiter sans se faire plumer
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  lemoineo Dim 25 Mar 2012 - 21:00

Tu vas kiter avec quoi si tu files ta 19 à ton fils ?
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  -Nosferatu- Dim 25 Mar 2012 - 22:30

lemoineo a écrit:Tu vas kiter avec quoi si tu files ta 19 à ton fils ?

il est désormais notoire que les pizz du sieur pizzakite sont si bonnes qu'il a investi dans une grosse mémère toute blanche (aka 21 ...) Basketball
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  pizzakite Lun 26 Mar 2012 - 12:30

lemoineo a écrit:Tu vas kiter avec quoi si tu files ta 19 à ton fils ?
Salut Olivier,
Dans un coin du labo il y a une véritable caverne d'Alibaba du kiter, d'ailleurs prochaine planche à venir la North nugget qui intéresse mon fils c'est acheté donc bientôt comparo avec mon pote phil le kiter furieux pour un test Aska,North nugget, airuch Sector, je peux d'ors et déjà vous dire qu'il a bien aimé l'Aska il me l'a pique à chaque sortie c'est le genre de jeune qui fabrique ces planches de surf des foils etc, il à l'aise sur tous ce qui glisse et qui roule, vraiment impressionnant ce garçon! :bow:
bon si le fiston prend la 19 j'ai le choix entre 15 speed dlx ou 21 sur le spot mais la 19 reste dans mon quiver comme il n'a pas de voiture il est obligé d'en faire avec moi, comme je ne veux pas qu'il en fasse (pour l'instant) tout seul il n'y a pas de lézard il est très respectueux de mes conseils (et ceux de phil) il sait que ce sport peut devenir une véritable galère s'il est pratiqué n'importe comment affraid donc papa drive et on verra s'il est véritablement autonome à 100% le kite ce n'est que du bonheur mais il ne faut pas faire le guignol cheers
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[fini] Vends flysurfer  speed 3 19 M DLX - Page 3 Empty Re: [fini] Vends flysurfer speed 3 19 M DLX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum