Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :)

2 participants

Aller en bas

home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :) Empty home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :)

Message  Jacques Dim 7 Déc 2008 - 13:48

Salut les gens,

je souhaiterais vous faire partager 2 de mes petites creations video amateur (faite a l'apareil photo):
- un clip d'une minute sur le theme des abeilles qui butinent la lavande dans le jardin
- une video de 5 minutes avec des images prises sur la cote de Sydney l'hiver dernier
http://www.vimeo.com/koolkabee/videos

... malheureusement pas beaucoup d'images de kite a ma disposition pour cause de manque de cameraman lorsque ca souffle (et manque de niveau aussi...), mais je commence cependant a rassembler ce que j'ai afin de vous montrer nos spots (et des voiles a caissons en action! Very Happy ).

A+
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :) Empty Re: home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :)

Message  tatahi Lun 8 Déc 2008 - 0:35

Nice ! Very Happy

J'aime bien quand les abeilles s'approchent de toi et que tu recules d'un coup Laughing

Pour les images de Sydney, je dois dire que ton coin est trés beau! Ca respire l'amour de la nature dans sa diversité et même les bougés dûs au cadrage à la main (un pied m'a été conseillé ces derniers temps ... Wink ) passent bien .
Bon choix musical aussi . Du bon tout à fait dans le cadre que j'aime et que je voudrais se voir développer ici . bounce bounce
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :) Empty Re: home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :)

Message  Jacques Jeu 11 Déc 2008 - 23:58

content que ca te plaise Tat'
Very Happy
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :) Empty Re: home made videos avec des abeilles et des vagues... mais pas de kite! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum