Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

+2
samdam
NicoFS
6 participants

Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  NicoFS Ven 11 Mar 2011 - 20:07

http://blog.cliniquedelaplanche.com/

j'assisterai Louis du magasin La Clinique de la Planche pour une journée test le mercredi 16 mars, sur le spot de merville franceville.
En test speed3 12 à 19 (j'ai plus de 21 en ce moment), psycho4 en petites tailles.
Viron en toutes tailles.
Pas encore les flyboards 2011, des 2010.
Test Peter lynn avec guilhem Fevret et la clinique de la planche le lundi 14.

Contacter le shop pour les horaires et lieu exact.

je serai dans le coin dès la veille le mardi 15 mars, à houlgate avec Zef-control, si les conditions sont bonnes et que vous êtes dispo dans le coin n'hésitez pas à me faire signe, on peut faire une session test anticipée

Au plaisir de croiser les normands et autres parisiens dispo en semaine.

Nico

avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  samdam Lun 14 Mar 2011 - 10:58

je me libère le mercredi, bonnes conditions pour tester la speed3 19. sinon c'est peut être même jouable ce soir ou demain soir à la pointe du siège (gaffe à pas faire tomber l'aile dans la vase comme j'ai fait hier!)

samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  Tristan Lun 14 Mar 2011 - 13:10

Salut

Trop dégouté je suis en déplacement cette semaine.... Evil or Very Mad
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  Corentin Le semaphoriste Lun 14 Mar 2011 - 23:25

ca tien toujours pour les tests mercredi 16? ca sens la pelote cette semaine mais j'ai la 21m de secours au pir alien

j'habite sur Honfleur maintenant et je ne bosse que le matin cette semaine ,, tout tombe bien!! sauf qui faut du vent pour moi qui chercher a faire une session baston pour tester la pshyco4, viron ....

a bientot
cheers cheers
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty journée test a merville

Message  nilio Mar 15 Mar 2011 - 9:53

bonjour je serais mercredi a merville pour la journée test ,est il possible d avoir les horaires merci .
j aimerais bien tester la speed 3 19 et une door s achant qu il est prevu un peu de vent .
nilio
nilio
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  samdam Mar 15 Mar 2011 - 14:29

ça s'annonce top, peut être même trop de vent pour tester la 19 pour moi!
à demain les copains

Nilio j'ai perdu ton tel!
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  Tristan Mar 15 Mar 2011 - 19:30

C est honteux : 17-21 noeuds en side on.. Profitez bien geek
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  samdam Jeu 17 Mar 2011 - 11:14

Bonne journée de test malgré le désistement du soleil caché dernière une bonne purée de poix. merci à NicoFS et Louis de la clinique de la planche qui nous ont présenté un bien joli quiver.
perso j'ai testé la viron 6: bof pour s'amuser dans 20 nds, mais c'est effectivement une très bonne aile pour débuter, avec une 5ème ligne très bien pensée qui permet une relance facile et rapide.
J'ai adoré la psycho4 8 qui est parfaite dans 20/25nds pour jouer dans les vagues du chantier de franceville. Pareil pour la psycho4 6 en combinaison avec la flyridical XL; j'ai été impressioné par la vivacité de la 6 et la patate qu'elle a dans les kiteloop (que je me suis prudement contenté d'envoyer en fin de saut parce que c'est vraiment un gros coup de pied au cul quand on la loope en pleine fenêtre...), a restester dans 30 nds sur un spot bien flat!

trop de vent pour tester la speed3 19, mais bonne nouvelle: Louis en aura une en test!

Aussi rencontré Corentin le semaphoriste (qui n'est pas sémaphoriste, imposteur!) qui m'a convaincu de me mettre aux directionnelles et de tester l'aska board (à bon entendeur, si on peut rajouter une étape normande à l'aska-tour...)
c'est aussi l'intérêt de ces journées de test de rencontrer ceux qu'on croise sur le forum!
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty JOURNEE TEST FLYSURFER

Message  nilio Jeu 17 Mar 2011 - 15:51

trés bonne journée de test , un grand merci a nico fs ainsi qu a louis de la clinique .
les boards sont terribles meme dans une mer un peu en vrac .
bien content d avoir rencontré corentin qui démontre une bonne mentalité parmi les utilisateurs des ailes à caissons sans parlé de samdam.
nilio
nilio
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  NicoFS Jeu 17 Mar 2011 - 17:26

effectivement c'était un peu hardcore en terme de conditions (8° au thermomètre du camion et surement pas plus dans l'eau), mais bien sympa, 4 membres TLK pour un mercredi de brouillard, joli ;-)
A noter que Louis (en door L) et Sam (quelle boards ?) ont tiré des bords en viron 6 dans un bonne vingtaine de noeud, avec la door Louis arrivait à naviguer calé, Sam (pourtant plus léger que louis) avait besoin de la faire bouger tout le temps.

Flysurfer dispo en test prochainement à La clinique de la planche et chez Zef control, Viron en école chez damien de kite'R http://www.kite-r.com/

Encore chapeau à ceux qui sont venus, perso je me remet pas à l'eau dans ces conditions tout de suite, j'ai brulé tellement de calories, la route retour pour Paris m'a paru bien longue.

avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  frappat Jeu 17 Mar 2011 - 20:02

à bon ??moi qui croyais que la vie d'un représentant de marque et rider était un long fleuve tranquille fait de nav et de rencontres cool dans des paysages de rêve Very Happy Very Happy
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  Corentin Le semaphoriste Jeu 17 Mar 2011 - 20:35

petit session, je suis arriver un peut tard et j'ai juste tester la phsyco4 en 12dlx ,, dans du 15, 18 neoud avec des claques a 25 (a vue de nez) !! allé petit comparatife avec ma S3 12dlx Rolling Eyes
donc je ne l'ai pas trouver plus rapide, mais la rotation est nettement plus court, se qui donne vraiment envie de l'envoyer en kiteloop mais pour le coup on etait un peut trop proche du bord et par vent rentrant et en plage haute!! j'ai pas osé m'envoyer pale ca sera pour la prochaine !!
après je trouve que la s3 encaisse mieux les claques mais pas de quoi polémiqué 10 ans ,, des ailes très proche malgré un programme opposé !! (la plage d'utilisation me parait plus grande sur la speed3) !
je suis plutôt chaud pour me la prendre en 8 ou 10 pour le gros temps !! a suivre
sinon c'est bien cool de croisé d'autre tète du TLK !! la regle est la meme partout ,, sesion, blabla, et la binouze
icon_bier une règle d'or !! c'est pas Zano ou Ouioui qui me contredirons Wink

a se propos nico! pourai tu demander a Flysurfeur de nous faire des harnais culotte muni de porte canette drunken
et oui nilio bien d'accord pour dire qu'il y a un petit coté conviviale chez les caissoneux !! cheers cheers
je reviendrai trés vite avec l'askaboard samdam,
hesiter pas a me contacter en MP pour calculer une sortie

et j'esper revoir nico(fs) mais du coté de saint malo ou saint jacut !! bounce bounce

a bientot le icon_tlk
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  samdam Mar 19 Avr 2011 - 9:57

epilogue: hier j'ai testé brièvement la speed3 19 dlx prétée par Louis de la clinique de la planche: avec une door64 j'ai pu tirer quelques bords le temps d'une risée qui n'a pas du dépasser 5/6 nds, cette aile tient en l'air dans pas de vent: quand le vent est complétement tombé, je l'ai tenue en l'air...juste en courant! pour éviter de la faire tomber sur le sable mouillé. Enfin faut courrir vite quand même!
je pèse ~60kg, le mixer avait l'air neutre (réglage usine)

j'veux test une 21 j'veux test une 21!
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie) Empty Re: journée test Flysurfer-Clinique de la planche, mercredi 16 mars, Franceville (normandie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum