Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quelques dates pour essayer des voiles

Aller en bas

quelques dates pour essayer des voiles Empty quelques dates pour essayer des voiles

Message  jhgsurf Ven 21 Jan 2011 - 12:54

Salut tout le monde,
je prépare mon retour sur des spots pas trop dangeureux avec mon nouveau matos 2011 et voici quelques dates si vous avez envie d'essayer des voiles ''Peter Lynn Charger '' ainsi que des planches ''Spotz''.

Sur le spot du Lac de Lachanau ou hourtin Océan entre le 3 et le 15 Juillet et entre le 30 et le 13 Aout
Puis sur le spot de San Pere Pescador en espagne a coté de l'Escala entre les 16 et 30 Juillet et 14 et 31 aout.

Je mettrai en place une flamme Peter Lynn pour que vous puissiez me reconnaitre (quoi que ce sera facile car nous ne sommes pas encore assez nombreux en Peter Lyn.) Et là il ne vous reste plus qu'à tester.

vous pourrez aussi essayer le skim board strapless-finless sur 5 cm d'eau , un TT hyper leger qui cape de folie ou une directionnelle toute aussi légère dans les vagues. Au choix.
Si vous avez envie de vous retrouver sur ces sites je peux vous laisser mon numéro car il y a pas mal de locations de bungalows super cool a proximité (15 min a pied du site ou 3 minutes en voiture avec piscine et restau a coté) mais je sais que la personne qui les loue ne les loue pas cher donc qu'ils partent vite, trés vite !!!

En espérant vous retrouver sur ces spots
Que le vent soit avec toi !! (Yoda kitesurfer)
A bientôt
JH


Dernière édition par jeck le Ven 21 Jan 2011 - 13:22, édité 1 fois (Raison : doublon, sujet locké)
jhgsurf
jhgsurf
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

https://www.toz68fidgetwidget.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum