Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Almanarre 9/08

3 participants

Aller en bas

Almanarre 9/08 Empty Almanarre 9/08

Message  tatahi Lun 9 Aoû 2010 - 1:36

Un Almanarre en Ouest laminaire incroyable, de l'huile entre 17 et 25 noeuds aux moments les plus forts .
Ma pomme en 10.0 P4 + Zone 159, Arthur en Askaboard + 6.0 P4 , toilé trés correctement, bien calé toute la session avec ses 58 kg, bref trois heures de ride de 17 à 20 h 00 sous un soleil agréable et une fin de session magnifique avec peu de monde à l'eau, le vent semblait ne jamais vouloir s'arrêter et on est partis alors que la fête continuait .
J'ai croisé Bidib et Medhi qui naviguait en 12.0 P4 bien toilé !

On en redemande ! bounce

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre 9/08 Empty Re: Almanarre 9/08

Message  zano Lun 9 Aoû 2010 - 2:34

bienvu les gars, pas de photos: c'est la faute de tataih (faut bien que je transfert car j'ai pas mon grigri Razz )
décidément ça marche bien vos ride à deux sur un quiver Basketball

pour ma part, pas eut le courage de tromper ouioui et puis c'était encore un w-end à S15 donc peu de prétendants
donc la baie de lancieux comme d'hab, en long en large et ...
commencé par décollage sur mini plage (rochers) les pieds dans l'eau (pas pied justement) gros sketch avec 5kg (réel) affraid alien d'algues sur les lignes
mise au propre puis 3h de ballade plus cricket (saut en tatahitien) devant la webcam exprès pour faire rêver les absents
heureusement quelques planchistes et cata pour partager le peu de vent
le couché de soleil superbe en prime avec en fond le fort la latte juste au sud du cap fréhel (pas de photo on sait pourquoi) Sleep
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre 9/08 Empty Re: Almanarre 9/08

Message  boZZo Lun 9 Aoû 2010 - 10:41

En ce moment bricolage à donf mais tout de même eu le temps de naviguer il y a deux jours en compagnie de Momo et sa nouvelle S3 + Ben et son vieux boudin Smile . Nav de 3 heures dans la baie de Marseille jusqu'a l'extinction des feux, avec couché de soleil derriere l'ile du Frioul.

Tatahi, a quand les essais de l'Aska board dans ma région?
Zano, reprend toi, tu n'es que l'ombre de toi même en ce moment Smile
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre 9/08 Empty Re: Almanarre 9/08

Message  tatahi Lun 9 Aoû 2010 - 11:07

Zano, j'ai amené la caméra en me disant qu'on allait faire des images, mais c'est finalement pas si simple ...Enfin, je vais insister .
Pour le quiver, ça fonctionne pas mal, jusqu'à 30 noeuds, mais de toutes façons, ensuite, Arthur n'aime pas trop . ce qui est sympa, c'est qu'il plane à 10/11 noeuds et au dessous on se repasse la 15.0, lyui , démarre à 7/8 noeuds et moi à 9 pour bien faire ,il arrive qu'on se repasse l'aile .

Bozzo, rien n'est arrété pour la fabrication, ça devrait aller pour la fin du mois de Septembre .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre 9/08 Empty Re: Almanarre 9/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum