Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ITV: La Bip-Bip arrive !

2 participants

Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  tatahi Dim 21 Fév 2010 - 9:42

ITV: La Bip-Bip arrive ! Itv_news_2010_img_5

Apés le gros succés de l 'Awak" mini voile haute performance, ITV crée une voile de speedflying dérivée de la PIl PIt, le programme : satabilité dans les aérologies perturbées et facilité .

Avec la Bip-bip, dernière petite venue d'ITV déclinée en 14m², 16 m² et 18 m², nous proposons une voile grand public, un peu moins performante, plus conviviale, qui tire son profil particulier de celui de la Pil-pit, elle même référence en terme de sécurité passive.
Cela donne une voile très facile d'accès, béton en turbulence, dont la vitesse est impressionnante !


Une concurrente pour la spiruline en quelques sortes ...

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty bipbip

Message  franckite Lun 29 Mar 2010 - 19:38

petit comment.Après une dizaine de vols avec cette bipbip et après 1mois de vols avec 16 awak,16spiruline ,16bobcat je confirme que cette bipbip cible la spiruline au niveau du programme (accessibilité,finesse......).Le gonflage ultra facile avec petite tempo.La mise en virage peut se faire radicalement (style speedriding).Vu la vitesse on a de belles ressources et on peut se poser presque aussi précisément qu 'avec une pilpit.Attention ce n'est pas une awak donc la plongée en entrée de courbe est engagée par contre la sensation de sécurité est immédiate.Moins mole qu'une spiru elle ne bouge pas au dessus de la tete.Je la trouve plus fine a piloter que la bobcat mais plus secrisante que la16awak que je regrette un peu pour sa finesse.En tous cas il y en a pour tout le monde.A PLUS Basketball
franckite
franckite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty Re: ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  tatahi Lun 29 Mar 2010 - 20:02

Ca fait plaisir de te trouver ici mon Franckie ! icon_bier

Tu gardes quand même ta 18.0 ?

Sinon, vivement qu'on se fasse de bonnes sessions de speedflying ou de kite sous le soleil de Provence, on t'attend de pied ferme !

Elle est à toi l'aile OGM ? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty bipbipbipbipbip!!!!!

Message  franckite Mar 30 Mar 2010 - 17:43

salut mon pote.En vrai je vol surtout en 18awak (ils m'énervent a rester en l'air pendant des heures)alors je bidouille et gratouille les thermiques mais a cette heure je ne fais que du zero car je loupe les moments ou cela chauffe dure.Enfin je me plais en l'air !!;Avec la bipbip j'attends le créneau pour voler du glacier et faire du 2000 dénivelé ou du vent pour soaringuer !!!!!Je dois reconnaitre que grater du dynamique a 3000m me fait rever.Je passe tout mon temps la tete en l'air a mater les pros voler.Il y a du monde en l'air a la moindre éclaircie car le temps fut pourri jusqu'a today .Je vais recuperer ma dolpo pour voler avec un pote BE para au mois d'avril.L'awak demande du thermique assez soutenu.Enfin je devrais etre dégrossi a mon retour dans le sud.a bientot JM et bons vols
franckite
franckite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty bip

Message  franckite Mar 30 Mar 2010 - 17:49

L'aile OGM c'est une trouvaille de Sylvie.Pas con d'utiliser un para pour des messages ecolos bien qu'en soit un para c'est pas super ecolo.En tous cas VOLER c'est pas POLUER silent
franckite
franckite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty Re: ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  tatahi Mar 30 Mar 2010 - 18:55

franckite a écrit:.Enfin je devrais etre dégrossi a mon retour dans le sud.a bientot JM et bons vols

Mince, il va falloir m'entraîner pour t'accrocher mon salaud, sinon, avec l'Awak, faut voler quand ils peuvent plus, c'est eux qui regardent à ce moment, l'ennui, c'est que ça secoue bien Very Happy Bon, j'ai mon secours, reste à le monter..T'as vu, un frère de Raoul Rodriguez s'est tué dimanche Rolling Eyes

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty Re: ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  franckite Mar 30 Mar 2010 - 19:42

T'inquiètes pas avec ce temps de chiotte sa vole pas tous les jours.En plus je me suis fais un refus d'obstacle avec la18awak un jour de foene a 40kmh ..ou cela secouait pas mal.Denis vèrchere a décolé en bi et il est monté comme une balle 150m au dessus du deco ,et la je me suis dis "ok il y a du boulot avant d'envoyer dans ces conditions.Donc step by step avant de se lacher ds le turbulant.Je pense qu'avec la 16bip j'aurais tenté.Denis,. il envoye du gros et il est pas le seul a la plagne.Y a des pros partout ici on se sent petit. Embarassed
franckite
franckite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty Re: ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  tatahi Mar 30 Mar 2010 - 19:49

En même temps, on EST petits, mon Frankie icon_ptdr
Enfin, on va dire qu'on est pas trés grands lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

ITV: La Bip-Bip arrive ! Empty Re: ITV: La Bip-Bip arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum