Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

3 participants

Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  tatahi Lun 30 Nov 2009 - 20:24

Il suffit de trouver 10 gars avides de bonnes vibrations pour un stage Week end débutant sur la pèriode Décembre et Janvier (hormis WE de Noël et jour de l'An )

Pour ma part, je monte le week end du 19/12 pour l'ouverture .

Si vous êtes prêts, donnez vos dispos, on essaiera d'arranger le coup ensemble .

Pas de pollution sur ce post, merci pour l'admin qui va devoir regrouper tout ça .

La pente école, cliquez pour les infos :

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions 1231795591

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  ouioui Lun 30 Nov 2009 - 23:18

Le tarif svp, merci ?
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  tatahi Mar 1 Déc 2009 - 1:42

Normalement 90 Euros /pers/jour, c'est toujours au dessus ou égal au moins ailleurs, en général, sachant que les moniteurs travaillent toute la journée chez ataka .
Pour 10 personne remise de 10 % .

Les forfaits sont en plus comme partout, ce sera 23 Euros , la nouvelle remontée va carburer pour diminuer par deux le temps de remontée et les rotations se font trés vite .Beaucoup d'expèrience à dégager .
J'appellerai pour l'hébergement .Edit: 25 euros la nuitée .

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions 1237108248


Ces tarifs sont un investissement certain pour beaucoup, c'est sûr .Ca demande des moyens mais surtout une bonne motivation .

L'équipement sellette,voile, casque, radio et harnais est fourni et le matos est irréprochable .Il y a un vidéoman qui filme aussi vos exploits, de nouveaux locaux pour l'école où le debriefing avec les pros fait partie des bons moments .

Le covoiturage est conseillé et à organiser entre vous sachant qu'il n'y aura que le matos de ski et un carton de bouffe à monter .

Bougez vous ! Ca risque d'être bien sympa icon_bier

La liste des FAQ :

AtAkA FAQs


king


Dernière édition par tatahi le Mer 2 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  tatahi Mar 1 Déc 2009 - 16:21

Hébergement 25 Euros la nuitée,

Forfait: 23 Euros

Et tout cela avec la bénédiction et la protection de la Vierge Noire de Notre Dame du Charmaix dont le culte remonte à la nuit des temps!

Dixit Drhousix (plus connu sous le nom de Frank Coupat)

N'oubliez pas que Valfrejus se trouve tout prés des sites de tournage des rivières pourpres , ambiance mystique garantie Twisted Evil

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  pouch Ven 4 Déc 2009 - 2:31

pour la licence , faut il la licence VOLANT ou la licence kite suffit ???
je ne sais pas si la RC est la meme pour le kite et les volant
ah voila la bonne question !! c'est pas tres clair sur leur site

pouch
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  tatahi Ven 4 Déc 2009 - 11:33

Liste des FAQs :

L'assurance est elle comprise?

NON. Pour voler il vous faut une assurance en responsabilté civile aérienne.
Vous pouvez la trouver auprès de la FFVL ou de la FFP.
Le club "Les têtes brulées" à Valfréjus peut vous proposer de prendre votre licence sur place.


La licence "volant" inclut la resp civ aérienne (RCA) ,cette licence est plus chère que la nôtre,les clubs de kite n'ont en général pas l'imprimé qu'il faut ( les demandes de formulaires par les clubs à la FFvl ne sont pas toujours suivies d'envois et il vaut mieux la souscrire dans des clubs de volants en cochant l'option kite ) autour de 75 euros l'année (eh oui...)

Reste à savoir si le stagiaire peut souscrire une assurace RCA à la journée ,je m'informe .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty RCA journée

Message  tatahi Mar 15 Déc 2009 - 18:39

Bien que ce sujet ne remporte pas une popularité immédiate et sans bornes, je me suis renseigné pour les RCA journées auprés de la Cie d'assurance partenaire de la FFVL, je pense qu'une école doit inclure ou proposer cette adhésion dans son forfait, à mon avis; ça reste à vérifiier, si tel n'était pas le cas voici la réponse de Air assurances :


Bonjour ,



Nous faisons suite à votre mail du 04 Décembre 2009 et avons pris bonne note de votre demande d’assurance « journalière » pour une activité de kite.



Nous avons donc le plaisir de vous proposer l’assurance IJD « Individuelle Journée découverte ». Il n’existe pas de tarif spécifique pour des groupes de plus de 10 personnes.



L’IJD permet au pilote biplaceur licencié FFVL, ou aux structures affiliées à la FFVL de souscrire, pour leurs passagers ou les stagiaires désirant découvrir les activités du vol libre des assurances pour la journée :



- Responsabilité Civile

Limite de garantie : 4 600 000 €



- Individuelle Accident

Capital Décès / Invalidité Permanente Partielle ou Totale : 8 000 €

Franchise relative de 10% (taux d’incapacité à partir duquel intervient une indemnisation) en cas d’invalidité partielle.

Frais médicaux : 3000€



- Assistance Rapatriement





Þ Tarif : 5 € /Formulaire (valable à la journée)

Il faut commander 5 formulaires au minimum





Si vous souhaitez proposer cette solution d’assurance à vos passagers ou stagiaires, nous vous invitons donc à contacter la FFVL afin qu’il vous adresse la demande de formulaires « IJD » : licences@ffvl.fr



Une fois votre commande passée, la FFVL ne manquera pas de vous adresser les bulletins d’adhésion individuels numérotés qu’il conviendra de compléter par personne et de retourner à la Fédération.



A noter que les bulletins d’adhésion individuels numérotés seront valables jusqu’au 31/12/2009.





Restant à votre disposition pour tout complément d’information,



A bientôt sur www.air-assurances.com / département Airsports Assurance – Espace FFVL où vous pourrez retrouver l'ensemble de nos offres spéciales licencié FFVL.



Bien à vous,





Jérémy FERNANDEZ





AIR COURTAGE ASSURANCES

Hôtel d'Entreprises "Pierre Blanche" - Allée des Lilas

Parc Plaine de l'Ain - 01150 ST VULBAS
Adresse postale: BP 70008 - 01155 ST VULBAS CEDEX

Tel 04 74 46 09 10 - Fax 04 74 46 09 14



Email : jfernandez@air-assurances.com

Site Web: www.air-assurances.com

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions Empty Re: L'Ecole AtAkA à 10% pour TLK ! Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum