Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La croix de fer par Pascal Boulgakow

+2
frappat
tatahi
6 participants

Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  tatahi Ven 27 Nov 2009 - 14:24

Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser Very Happy Very Happy

http://vimeo.com/7839188


rabbit

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  frappat Ven 27 Nov 2009 - 15:49

salut Pascal

on s'est rencontré à monteynard cet été ( l'ardèchois avec les flysurfer) . j'avais déjà mis une question sur le site onekite..........sans réponse

je rage car vous mettez vos vidéos sur viméo que je peux pas lire : images saccadées ou qui se bloquent , son inécoutable........

j'ai , comme toi , un mac, mais un vieux ( il a fallu d'abord que j'achète 2 macbook à mes filles pour leurs études) un imac ( tournesol G4 à 700mhtz en 10.4.11) plus d'évolution possible.

si tu as une solution ????? merci d'avance car pour toutes les autres vidéos , mis à part un tps de téléchargement long , je n'ai aucun pb de lecture.

je viens de "toucher" ma nouvelle Psycho 4 10 et attends patiemment la neige : peut être à bientôt à font d'urle ou ailleurs bien que , en local le pilât ou les estables soient mes spots de prédilection.
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  ouioui Ven 27 Nov 2009 - 16:02

Ce Mr Boulgakov, c'est une perle cheers On retrouve dans toutes ses vidéo un esprit auquel j'adhère drunken
Excellents les commentaires:"une aile à caisson, ça se pilote !!" elephant
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  à travers prés Ven 27 Nov 2009 - 18:37

et en telechargeant les videos sur Vimeo t'as essayé ?
après tu les ouvres avec ce que tu veux (VLC par exemple)

ps. pour telechager il faut te creer un compte sur Vimeo puis c'est en bas à droite pour downloader
à travers prés
à travers prés
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 50
Localisation : Les Estables

http://www.vimeo.com/10132779

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  Jacques Sam 28 Nov 2009 - 2:58

Quelle belle qualite d'image!

J'aime beaucoup le moment ou le skieur remonte sur le chemin grace au cerf-volant... c'est vraiment exploiter la nature pour en tirer un maximum de plaisir avec un minimum d'effort, tres classe... vous me faits rever tous avec vos images de snow kite! Very Happy

Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  havana Sam 28 Nov 2009 - 17:37

tatahi a écrit:Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser Very Happy Very Happy

http://vimeo.com/7839188


rabbit
meme si c'est en ozone??? Shocked
lol!
havana
havana
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Alsace

http://www.elsasskiting.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  tatahi Sam 28 Nov 2009 - 20:14

havana a écrit:
tatahi a écrit:Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser Very Happy Very Happy

http://vimeo.com/7839188


rabbit
meme si c'est en ozone??? Shocked
lol!

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse" (Ch. Baudelaire) icon_bier

C'est sûr que ce serait plus joli en Flysurfer mais TLK est "open" lol!

Et puis , si tu as des bonnes news d'Ozone, ne te gêne pas pour les poster, tu seras toujours le bienvenu (de Niviuk aussi - je me comprends Twisted Evil Twisted Evil)


icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

La croix de fer par Pascal Boulgakow Empty Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum