Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

light ou hight ?

2 participants

Aller en bas

light ou hight ? Empty light ou hight ?

Message  phil84 Dim 4 Oct 2009 - 14:43

bonjour je me pose une question parce que je préfere plus le light que le hight . peut-être est ce dus au fait de mon inexpérience dans la forte houle ou de mon matériel non adapter (planche) mais aussi qu'il y a plus de jour sans vent que de jour de tempête qu'en penser vous et sinon y aurrait'il quelqu'un de disposer a echanger une p4 6 contre une s2 15 sa avec soulte bien sur
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

light ou hight ? Empty Re: light ou hight ?

Message  Arno Dim 4 Oct 2009 - 14:52

Phil ne néglige pas le fait qu'on sort de 15 jours de pétole mais qu'on a parfois des semaines de vent fort ! L'hiver dernier je me souviens avoir sorti la 7m² sept ou huit fois d'affilée, dont une session où carrément c'était trop fort (avec Bozzo d'ailleurs) ! Dans le coin, on a vraiment de tout, mais le plus fréquent reste le vent faible et le vent fort, en d'autres termes un peu ou tout ou rien souvent. Encore cette semaine : après 15j quasi sans vent, vendredi il fallait 9 voire 7 par moments (bien rafaleux en fait).
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum