Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Industrie du Kite et l'environnement ???

3 participants

Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  Le caisson Jeu 24 Sep 2009 - 12:08

Bonjour à tous ! Very Happy

certains (dont je ne citerai pas les noms) me trouve "un peu léger" sur mes sujets traités… donc aujourd'hui je vous ramène dans l'univers impitoyable de la réalité qui se cache derrière la fabrication de nos chers "Joujoux"

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_834_pollution_chimique_sante.php

Oui je sais, je suis cruel !!! affraid
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  boZZo Jeu 24 Sep 2009 - 12:16

Vision cynique: pas de prédateurs, une vie allongée par les soins médicaux, une augmentation galopante de la population mondiale....L'homme est de nature déraisonnable et aucuns textes de lois ne l'arrêtera....Nouvel équilibre qui s'installe?
C'est vrai que ton sujet plombe l'ambiance, tu peux faire revenir Ken? Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  Le caisson Jeu 24 Sep 2009 - 12:23

En juin 2004, 76 personnalités de premier plan, scientifiques, médecins, avocats, philosophes, réunies à Paris ont lancé de l’Unesco "l’appel de Paris" afin de combattre la pollution chimique qui constitue une grave menace pour la santé humaine. Le texte de l’appel préconise l’interdiction des produits "dont le caractère cancérogène, mutagène ou toxique pour la reproduction est certain ou probable chez l’homme". Cet appel a eu le mérite de lancer un vrai débat public sur ce problème trop longtemps sous estimé de la pollution chimique diffuse et de ses conséquences à long terme pour notre santé.

Finalement mon sujet de la mutation des Kiteurs n'était pas si éloigné !!!!! Very Happy

PS : Bozzo, "Ken" c'est Barbie c'est pour les filles !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  boZZo Jeu 24 Sep 2009 - 12:42

Les actions des gouvernements sont initiés pour déculpabiliser et calmer l'opinion. Les enjeux financiers de l'industrie en général et de la pétrochimique en particulier sont plus important que ceux de l'armement et si l'on a pu constater que pour relancer des guerres, pour favoriser la vente d'arme, ont en est venu à tuer des politiques alors pour la sacro-sainte industrie on doit pouvoir se faire quelques millions de morts (Bayer et ses insecticides par exemple).......
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  boZZo Jeu 24 Sep 2009 - 17:34

Qu'est ce que l'on peut faire contre ça?
Industrie du Kite et l'environnement ??? Embouteillage2
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  ouioui Jeu 24 Sep 2009 - 17:40

J'aimerai pas naviguer sur le spot où ils se rendent !! pale
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  boZZo Jeu 24 Sep 2009 - 17:49

Tu t'en fouts y'a 8nds Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  ouioui Jeu 24 Sep 2009 - 17:54

Cool Cool Cool
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Industrie du Kite et l'environnement ??? Empty Re: Industrie du Kite et l'environnement ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum