Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Vends) Elf Joker 5 15m 450 Euros (Vendue)

2 participants

Aller en bas

(Vends) Elf Joker 5 15m 450 Euros (Vendue) Empty (Vends) Elf Joker 5 15m 450 Euros (Vendue)

Message  regis-de-giens Dim 27 Juin 2021 - 0:25

Une aile de race non extreme et légère, avec un aspect ratio intermédiaire, qu'on appellerait aujourd'hui "freerace" ;

Je l adore en 11m pour mon poids léger en TT ou en foil a tout point de vue , j 'ai donc craqué pour cette 15m que j 'ai du chercher en italie car occasions rares, mais je suis trop léger pour la charger correctement en foil, donc ca limite mes sauts lors de ma relance trop "légère" en vent tres léger .

Aile puissante et rapide, tres stable; excellent hangtime. Aile légère comparée a ses equivalents, agréable en light wind ; en foil, je la conseille a des riders de plus de 70 kg. En TT, elle marche du tonnerre pour tous, remontée au vent excellent dans peu de vent et jolis sauts lorsque les autres ont du mal a caper ; film ci dessous:



Tres bon état, et je lui ai fait un revêtement de spi Nikwax pour la protéger des UV et améliorer son redecollage (je fais ca sur la plupart de mes caissons d'occasion) ; envoi possible ; prêt/location-test a discuter


Dernière édition par regis-de-giens le Jeu 22 Juil 2021 - 10:52, édité 1 fois
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

(Vends) Elf Joker 5 15m 450 Euros (Vendue) Empty Re: (Vends) Elf Joker 5 15m 450 Euros (Vendue)

Message  Kiternico Lun 28 Juin 2021 - 10:23

Bonjour.
La couleur me plait.  Alors... mp.
Kiternico
Kiternico
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 75
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum