Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

4 participants

Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  tatahi Jeu 15 Avr 2021 - 22:19

Entrée sur le marché de la Wing de Flysurfer qui aura pris son temps comme à son habitude; rien ne sert de courir ...et toute cette sorte de choses ... Very Happy

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Flysur11

Une aile voulue rigide lors des efforts de pumping et sous la charge du vent en plage haute.



Un profil pré-tendu avec un creux avancé qui permet une bien meilleure répartition des efforts main arrière/main avant avec un point d"équilibre au milieu de la poignée intermédiaire

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Flysur12

Deux voies de gonflage, une pour le bord d'attaque, une pour la latte centrale qui, de ce fait ,sera gonflée à une pression supérieure à celle obtenue habituellement en gonflant tout ensemble , problème dû entre au fait de son diamètre inférieur

Une nouvelle implantation des poignées supplémentaires sur le bord d'attaque, qui, combinée aux tips moins encombrants, permet de mieux tenir l'aile dans le vent fort, de moins faire toucher l'eau à ces extrémités d'aile et d'executer les manoeuvres de changement de poignées plus facilement .

Elle est annoncée avec une très bonne plage de vent et une grande stabilité en drapeau dans le surf, voilà !

Plus d'infos : Site Flysurfer MOJO

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  THIERRY54 Jeu 15 Avr 2021 - 22:46

Ca fait envie cette apparente simplicité !!

j'ai cru qu'ils allaient voler depuis le toit de l'immeuble !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  funalex Ven 16 Avr 2021 - 10:27

moi je pensais qu'ils allaient sortir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=yMCsCUemQAc
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1010
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  tatahi Ven 16 Avr 2021 - 13:31

Sympa . Je doute , peut être à tort , en général du matériel "couteau suisse"  Very Happy Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  THIERRY54 Ven 16 Avr 2021 - 14:40

Sympa aussi mais quels avantages si y a a nouveau une barre et des lignes a gérer .......???? Laughing
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  -Nosferatu- Ven 16 Avr 2021 - 14:59

THIERRY54 a écrit:Sympa aussi mais quels avantages si y a a nouveau une barre et des lignes a gérer .......???? Laughing

Version hybride ou mixte, en wing pur ou en mode kite avec des lignes
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  THIERRY54 Ven 16 Avr 2021 - 15:05

-Nosferatu- a écrit:
THIERRY54 a écrit:Sympa aussi mais quels avantages si y a a nouveau une barre et des lignes a gérer .......???? Laughing

Version hybride ou mixte, en wing pur ou en mode kite avec des lignes


dans ce cas je suis plus en accord avec Tatahi, les modeles qui font tout......... font tout mais pas aussi bien que chaque modele dedié ....

si tu veux une wing achete une wing ,si tu veux faire du kite avec une barre , prends un kite !!!

apres c'est rigolo ......

la wing c'est sympa sur les spots pourris, surpeuplés ou etroits non ?..... a voir pour chez nous ou les lignes de 25 m parfois ca coince !!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  -Nosferatu- Ven 16 Avr 2021 - 15:41

THIERRY54 a écrit:
-Nosferatu- a écrit:
THIERRY54 a écrit:Sympa aussi mais quels avantages si y a a nouveau une barre et des lignes a gérer .......???? Laughing

Version hybride ou mixte, en wing pur ou en mode kite avec des lignes


dans ce cas je suis plus en accord avec Tatahi, les modeles qui font tout......... font tout mais pas aussi bien que chaque modele dedié ....

si tu veux une wing achete une wing ,si tu veux faire du kite avec une barre , prends un kite !!!

apres c'est rigolo ......

la wing c'est sympa sur les spots pourris, surpeuplés ou etroits non ?..... a voir pour chez nous ou les lignes de 25 m parfois ca coince !!!!

c'est l'analyse que j'en fais, je ne dis pas que c'est mieux:bball:
Comme disait un ancien collègue de travail : "prêt à tout, bon à rien" Laughing
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de la MOJO Flysurfer Empty Re: Sortie officielle de la MOJO Flysurfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum