Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

3 participants

Aller en bas

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite Empty Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

Message  tatahi Ven 22 Jan 2021 - 1:55

Dans la série des givrés, j"appelle Florian Grüber , Stoke 2 et Rush Flysurfer !


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19682
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

kiteman atlantique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite Empty Re: Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

Message  Moïse Ven 22 Jan 2021 - 21:03

il pourrait passer direct du kite au snowkite Very Happy
Moïse
Moïse
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite Empty Re: Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

Message  THIERRY54 Dim 24 Jan 2021 - 19:59

J'ai pratiqué étant jeune le funboard parfois dans ces conditions ou on se rechauffait dans la 4l avant d'y retourner ....
J'ai plus envie actuellement la flotte quand il pèle c'est fini Evil or Very Mad

on vole en parapente tout l'hiver cet après midi encore (2 degré au sol) ,et il y a 15 jours en vent de NE par moins 8 au sol !!!!
idem en snowkite mais dans l'eau je peux plus ...affraid

lui il a la motivation et un bon gros niveau en BL le cochon !!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite Empty Re: Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

Message  tatahi Dim 24 Jan 2021 - 21:04

THIERRY54 a écrit:J'ai pratiqué étant jeune le funboard parfois dans ces conditions ou on se rechauffait dans la 4l avant d'y retourner ....
J'ai plus envie actuellement la flotte quand il pèle c'est fini Evil or Very Mad

on vole en parapente tout l'hiver cet après midi encore (2 degré au sol) ,et il y a 15 jours en vent de NE par moins 8 au sol !!!!
idem en snowkite mais dans l'eau je peux plus ...affraid

lui il a la motivation et un bon gros niveau en BL le cochon !!!!

C'est un des team riders Flysurfer qui tourne souvent dans les 5 premiers mondiaux en foil . Je l'ai vu à l'Almanarre envoyer en tt ou en big air en foil, c'est une autre dimension mais un peu comme Théo ou tous les meilleurs en rfoil, ils savent tout faire . Charles Brodel, passé chez F One m'étonne bien aussi, je suis vraiment jaloux de ces gars là  Very Happy  , même à leur âge, j'étais incapable de faire ce qu'ils font, c'est super beau à voir.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19682
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite Empty Re: Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum