Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dernières Peter Lynn sur le Marché !!

Aller en bas

Dernières Peter Lynn sur le Marché !! Empty Dernières Peter Lynn sur le Marché !!

Message  jhgsurf Jeu 7 Jan 2021 - 16:04

Hello, comme vous le savez je recherche des voiles Peter Lynn Twinskin.
J'en ai trouvé une au Canada avec une majoration de taxes de la France à son arrivée mais bon j'ai ma Phantom2 18m². Yahoo !!!

J'avais contacté Peter Lynn directement, comme je suis un ambassadeur de chez eux, et ils m'ont trouvé quelques modèles d'expo qu'ils sont heureux de me lâcher à un bon prix si je le leur en prends plusieurs.
Voici le listing:

Twinskin Color Price €
Charger V3 6m² Lime/Red tips 299
Charger V1 8m² Red/White/Grey/Black 229
Charger V2 8m² Orange/Grey/Black 279
Charger V2 8m² Red/Green/Yellow 279
Charger V1 19m² Green/White/Yellow 389
Synergy 15m² Red/Blue 199
Venom II 19m² Red/Blue/White 199

Ce que je vous propose c'est de me contacter (06 16 26 21 49) si vous êtes intéressé par une ou plusieurs.
Je commande l'ensemble (donc ils me feront encore une petite ristourne j'imagine) et arrivées à la maison, je les redispatche et vous renvoie la/les vôtres.

J'ai le fichier avec les photos (ailes pliées donc sans grand intérêt) si vous voulez.

Il faut savoir qu'elles sont sans sac (mais sac de démo fourni), sans barre ni lignes. Nues quoi !
Que la France prendra surement sa part de taxes (20%TVA+2.7%Frais de dossier douane) comme ils me l'ont fait pour celle du Canada.
On ne le saura qu'à l'arrivée du colis donc pour le paiement je vous prendrai l'avance et on corrigera au dernier moment.
et qu'il faudra rajouter les 12€ de frais de port via Mondial Relay pour que je vous les envoie (ben oui pas gratuit et je fais l'avance de la grande partie).
Je précise que je ne me fais pas un rond de bénéf sur cette manip. Les prix sont ceux que Peter Lynn m'a communiqués.

si vous êtes intéressé, faites le moi savoir;
Bises et super bonne année pleine de vent et de trucs du genre.
On ne pourra pas dire que je ne me suis pas décarcassé sur le coup.

A bientlûs (bientôt et plus en même temps)
jhgsurf
jhgsurf
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

https://www.toz68fidgetwidget.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum