Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  anglier Ven 23 Oct 2020 - 10:12

salut a tous depuis quelques temps sur le forum je me décide enfin a me présenter!!!
Pédro de mon vrai prénom christophe habitant l ardèche mais originaire des hautes alpes
Je suis tiki addict de la première heure et foil depuis 3 ans. je trouve ces 2 supports hyper complémentaires pour le free ride strapless
Je navigue souvent sur le rhone sur un spot de 300 m de large au sud de valence( home spot a 5' de la maison) donc je sais virer Very Happy
je suis utilisateur de boudins(naish) et caissons (flysurfer) selon les spots et conditions.
mes caissons SOUL 10m en 17m de lignes que j adore et peak 3 4m et 9m pour le snowkite que je pratique l hiver dans le vercors qui est a 1h.
Voila sinon je balade pas mal dans la région pour naviguer lac de serre ponçon, naussac, monteynard et mer beauduc, carteau.. etc.
En espérant croiser certains de vous sur les spots et échanger sur pleins de sujets comme il se pratique sur ce Forum
Bonne journée a tous et bonne glisse.
anglier
anglier
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 83
Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 54
Localisation : GUILHERAND GRANGES

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  nono13790 Ven 23 Oct 2020 - 11:00

Bienvenu à toi on a pas mal de spot en commun hésite pas!
nono13790
nono13790
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 385
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : St zacharie 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum