Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

3 participants

Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  tatahi Mer 10 Juin 2020 - 23:29

En attendant plus de news sur cette barre ...

Voir le site : https://flysurfer.com/project/race-control-bar/

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar 10416710

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Raceco10

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  Plouf Jeu 11 Juin 2020 - 23:37

La barre paraît sympa, par contre j'ai essayé le nouveau chiken j'ai trouvé difficile à ré armer, plusieurs minutes a bricoler a deux...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  tatahi Ven 12 Juin 2020 - 0:29

Tu parles sans doute de la Force Control qui a de toutes façons le même chicken que la Race Control qui elle, est en 12m + 3m de lignes avec un trim simplifié .
J'avoue avoir été un peu surpris par le chicken aussi que j'ai manipulé quelques minutes avant de comprendre le truc , il faut présenter er la pièce métallique ouverte, une fois la coque poussée vers l'avant , mais je suis bien manuel et technique du fait de ma profession et j'avoue aimer ce qui me résiste un peu , tant que c'est pas dans l'eau, mais je trouve que vérifier le fonctionnement d'une sécu, c'est un pré requis avant d'aller à l'eau, je ne l'aurais jamais fait sans vérifier cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  Cleden Ven 12 Juin 2020 - 7:32

Perso j'ai abandonné toutes les barres des grandes marques qui coutent un bras et n'apportent rien de plus. J'achète des barres "kite attitude" sur le bon coin pour 100-150€ et ça fait parfaitement le boulot, en plus d'une barre race faite maison
Cleden
Cleden
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  Plouf Ven 12 Juin 2020 - 8:42

tatahi a écrit:Tu parles sans doute de la Force Control qui a de toutes façons le même chicken que la Race Control qui elle, est en 12m + 3m de lignes avec un trim simplifié .
J'avoue avoir été un peu surpris par le chicken aussi que j'ai manipulé quelques minutes avant de comprendre le truc , il faut présenter er la pièce métallique ouverte, une fois la coque poussée vers l'avant , mais je suis bien manuel et technique du fait de ma profession et j'avoue aimer ce qui me résiste un peu , tant que c'est pas dans l'eau, mais je trouve que vérifier le fonctionnement d'une sécu, c'est un pré requis avant d'aller à l'eau, je ne l'aurais jamais fait sans vérifier cheers
Oui c'est bien a terre qu'on l'a testé avec Laurent heureusement. La version précédente était très bien. Un organe de secu doit être simple et intuitif, ne pas entendre l'avis d'utilisateurs expérimentés...
Et je fais aussi mes barres avec un autre CL du commerce .
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar Empty Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum