Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

+3
flyeasy
tatahi
stansxm
7 participants

Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  stansxm Mer 24 Juil 2019 - 23:53

salut la icon_tlk , et bien voila la belle est arrivée cet aprem et le foil arrive d'ici une heure.....truc de ouf ils des sont donné rendez vous chez moi aux Antilles le meme jour en partant respectivement d 'Italie et d' Espagne avec des affréteurs different.les voix du foil sont impénétrables . icon_ptdr drunken
les tofs de la belle , prochainement le foil dessus......ici montée avec les straps V rad.la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Captur10
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Captur22
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Captur21
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  stansxm Jeu 25 Juil 2019 - 0:24

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. P1010710
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Captur11
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Captur23
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  tatahi Jeu 25 Juil 2019 - 0:55

Très jolie santa

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  stansxm Ven 26 Juil 2019 - 2:24

aujourd'hui essai de la belle avec le chubanga v2 ........oulala appuis complètement opposés à laFone . donc période d'adaptation obligatoire.pas sur d'avoir acquis l aisance suffisante pour l'emmener aux usa. Sad ;.
aussi non ,glisse extraordinaire, plus tu appuis plus ca trace et ca tient ,ca tient et...ca tient. affraid quel confort .
restes plus qu'a tout réapprendre avec les appuis opposés et ce sera le bonheur.
Les photos plus tard pour l'instant trop a fond sur l'eau..hahaha Razz icon_spliff
a plus....
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  flyeasy Ven 26 Juil 2019 - 11:05

déjà que j'y pense tous les jours  Evil or Very Mad
je me dis qu'il faut que j'essaye ça avant qu'il ne soit trop tard bounce
on ne sait jamais, si tu fais comme Willis et que tu le revends dans 6 mois Suspect (non, je déconne)
je sais que ce n'est pas raisonnable, dans la vie il faut avoir des rêves suffisamment grands...
j'attends quand même les vidéos  pig  cheers
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  laurent.a Ven 26 Juil 2019 - 11:15

En quoi les appuis sont différents du f-one ?

laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  stansxm Ven 26 Juil 2019 - 14:01

laurent.a a écrit:En quoi les appuis sont différents du f-one ?

sur le Fone c'est tout sur le pied avant de l aile 850 à la 540. et plus tu traces plus tu dois appuyer sur le pied avant car l aile est tres cabreuse,pied avant pour tourner en tack ou jibe, bref tout ce passe sur l avant et meme démesurément je trouve par rapport aux autres foil mais le foil est très stable je trouve meme plus que certaines grandes marques.sauf a grande vitesse ,la ca sature, très bon foil pour freeride, jump et autres pitreries.
le chubanga c'est tout sur le pied arrière en comparaison peut être est-ce mon ressenti a cause de l excès pied avant du Fone.
tu te cales pied arrière, tu tack et repars tout sur l arrière jibe idem, bref meme le démarrage se fait sur le pied arrière. alors certain diront qu en fait non c'est juste correctement équilibré et ils auront tres certainement raison , mon ressenti vient par rapport au Fone.
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  stansxm Dim 28 Juil 2019 - 13:25

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. A481dc10
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. 6e24a910
la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. A161a910
Voici la bête au complet.troisieme jour d entraînement je prends mes marques, les tacks sont acquis et déjà je dépasse les meilleures vitesses moyennes des tacks réalisés avec le FOne .pareil pour vitesse max on approche les 30 noeuds , beaucoup de sargasses donc peur de pousser plus fort .le foil lui ne bronche pas.
Je reste fébrile sur les jibes avec changement de pieds avant le virage. Pour l’instant je me concentre à les passer doucement en serrant les fesses. pale
Super content du matos, une autre sphère. drunken
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  Plouf Lun 16 Sep 2019 - 22:55

Il est trop beau, moi aussi j'ai craqué pour un Chub V2. Non seulement c'est une oeuvre d'art niveau finition mais sur l'eau...la stabilité à haute vitesse, la facilité et la douceur à basse vitesse, j'ai navigué avec hier pour la première fois et j'en suis pas encore remis.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  pizzakite Dim 29 Mar 2020 - 16:52

J'ai vraiment hésité entre chubanga, Zfoil, mikes'lab mais comme mon vent de prédilection est l'ultra light j'ai pris le plus typé ultra light (Zfoil),tout a été mûrement réfléchi, les SAV par exemple ont été déterminants, Chubanga et Zfoil exceptionnels, Mikes'lab Sad si tu n'es pas dans le top 10) c'est galère donc il a été vite écarté mais bien que je ne regarde pas à la dépense il faut reconnaître que le prix est tout simplement fou, 4200€ le foil pour un bullet 5, alors pour une utilisation foileur non pro mais passionné ça n'était pas trop sérieux mais je peux comprendre que pour un pro c'est justifié.
Reste à choisir la planche, la tendance actuelle me semble pas si accessible que ça pour un amateur comme moi, je me mets un frein psychologique (faussement peut être).
je vais en avoir le coeur net puisque je dois essayer une 142X42 typée race d'un coureur.
je sais maintenant que le choix du flotteur est déterminant et qu'il ne sert à rien d'avoir un foil de course sur une planche inadaptée.
Tout réapprendre Crying or Very sad
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  willis Dim 29 Mar 2020 - 19:24

Salut Alex,

Tarifa Foil Board ou Groove qui a revu ses prix à la baisse.
Y'a aussi des copies made in my garage mais perso c'est pas ma came pour des foils de ce calibre.
TFB est très disponible et répond très vite aux messages, comme Luca le papa des Chubanga.
Les mecs sont au taquet et prennent toujours le temps de répondre et c'est assez remarquable pour être signalé.

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3286
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  pizzakite Dim 29 Mar 2020 - 19:52

Merci Willis!
affaire à suivre.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  tatahi Lun 30 Mar 2020 - 2:26

Levitaz rentre dans la course aussi avec un foil de Race au plus haut niveau avec les victoires de TDR, déjà dispo .3000 Euros avec une construction sur des grosses unités de prod qui garantissent la reproductibilité à l'identique .Ca a l'air pas mal, même si c'est pas ma tasse de thé le foil qui va vite , je recherche plus de polyvalence .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga. Empty Re: la meme monture que Willis, les antillais en Chubanga.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum