Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maximaxski

3 participants

Aller en bas

Maximaxski Empty Maximaxski

Message  maximaxski Mer 29 Mai 2019 - 9:57

Je vais être forcé de parler de moi, c'est pas le truc qui me botte ! mais je vais sacrifier du temps à cette présentation car je trouve que sur un forum convivial comme celui là : c'est important de savoir qui est qui !!! et l’idée est bonne !

Maximaxski Avrilm13
Ma Cabine de boxeur après que mon arcade gauche est rencontrée mon surf à Richelieu (cap d’agde2012)


J'ai découvert le kite surf en 1994 sur la plage du petit travers à côté de Montpellier alors que je me faisais cramé sur ma serviette comme tout étudiant qui profite de la plage et des douceurs de cette jolie région.... je vois un gars avec un Cerf volant triangulaire et une paire de ski au pied, partir en direction de port Camargue...j'ai appris l'année dernière que c'était Laurent Ness et sur le coup je me suis demandé qui était ce fou ! Mais il avait réussi à rejoindre Port Ca …. une nouvelle activité se présentait à moi. Je n’ai pas retrouvé la photo argentique !

Puis l'activité ce démocratisant et retournant dans ma région de coeur, professionnellement et avec un bébé : le 34… j'ai pu acheter mon 1er boudin en 2003 une Takoon Skoop 2 14 m après avoir longtemps hésité avec un caisson Peter Lynn...
Maximaxski Cimg0312
Cabrinha CO2 et twin tip à Pirou plage (Manche) 2006
Maximaxski Cimg1011
le Salagou avec les enfants et les copains….toujours en boudin Fone et toujours en Twin tip 2009

Maximaxski Guitou10
Maximaxski Avrilm14

des rencontres insolites au Salagou !
Maximaxski Guitou11
On prend de la hauteur ! On s’encanaille !
Maximaxski Guitou12
Quoique ! Des hauts et des bas ! 2008 (Salagou)
Maximaxski Sdc10110
Découverte de nouvelles activités avec des caissons, jusqu’au brevet de pilote ! Dans le 11/66 prés de Tuchan
Maximaxski P1000210
Snow kite sur l’Aubrac et test des premiers kite à caisson.
Maximaxski Img_1310
Buggy toujours à Pirou Plage (il y a tellement de monde sur les plages… !!! et comme ça je surveille les enfants)

Maximaxski P1010910
le foil à la tamarissière dans les vagues

Maximaxski Tzolzo10
Mon premier caisson, pas une franche réussite Pansh aurora 1 22 m mais j'ai persisté et j'ai acheté des ELf Joker 5 18 m et D8. J'ai ainsi posté mes premiers messages sur le forum TLK et suivi les bons conseils de Régis-de-gien jamais avare de conseils et d'informations. En même temps et suite aux supers vidéos de Goffinet et au forum « Les folzs » (merci régis !) j’ai testé les Conceptair et dans la foulée j’ai revendu il y a 1 mois, tous mes boudins pour des caissons car ça amène clairement quelque chose.
Par exemple mon aile fétiche achetée à Beboun une Wave 6,5 de chez Conceptair :

https://youtu.be/YYB8T_Z9M-4

Bref je suis un passionné, pas avec un grand niveau mais je me débrouille et comme toute passion je ne compte pas les heures, les interventions, les sorties….. et les caissons me motivent beaucoup en cette année 2019…..
maximaxski
maximaxski
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : MONTBLANC

Revenir en haut Aller en bas

Maximaxski Empty Re: Maximaxski

Message  tatahi Mer 29 Mai 2019 - 11:03

Belle présentation et bienvenue chez les annonceurs du coup .

icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Maximaxski Empty Re: Maximaxski

Message  THIERRY54 Mer 29 Mai 2019 - 12:40

Bienvenu à toi !
encore un kiteur/snowkiteur/parapentiste !!!!!
on t'a déjà dit que tu avais un petit air de tcheky karyo l'acteur de Nikita ???? Laughing Laughing
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Maximaxski Empty Re: Maximaxski

Message  maximaxski Dim 2 Juin 2019 - 10:12

Salut, et merci de l'accueil...et pour Tchéki Karyo non, tu es le premier ! Smile
maximaxski
maximaxski
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : MONTBLANC

Revenir en haut Aller en bas

Maximaxski Empty Re: Maximaxski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum