Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redbull Ragnarok 2019

Aller en bas

Redbull Ragnarok 2019 Empty Redbull Ragnarok 2019

Message  imotep33 Ven 14 Déc 2018 - 15:51

Les inscriptions pour la fameuse course sont ouvertes! et ont du mal à se remplir...

Bon, cette année ils on changé de concept. avant c'etait 100-120€ pour la course, et éventuellement on pouvais prendre le supplément logement à Haugastol à coté du spot.
Maintenant c'est 480€ pour la course + logement obligatoire à Geilo (la ville située 20 minutes plus loin)

Une sacrée augmentation qui visiblement ne passe pas du côté des riders. d'autant qu'ils l'avaient clairement annoncé "cette année ils déménagent par ce qu'ils souhaitaient que l’évènement devienne une entrée d'argent pour la ville".
J'ai vaguement entendu qu'il y avait 150 riders d'inscrit (pour 350 places). les inscription sont ouvertes depuis 1semaine, voir 10 jours. les années précédente, les 300 places partaient en 2 minutes max.

Donc si ca intéresse quelqu'un de participer à cette course mythique, allez-y c'est une super expérience.

Je pense que vous l'avez deviné, de mon coté j'ai mis ça de coté cette année. n'étant pas très adepte du concept de la "vache à lait" je vais me tourner vers un autre voyage Smile
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum