Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

2 participants

Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 13:06

qui saurait me dire quelles conditions je suis susceptible d'avoir ?
merci bcp
denis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty Re: el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  lemoineo Sam 13 Oct 2018 - 14:42

Sur Windguru, n'as tu pas regardé l'historique ?
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty Re: el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 15:46

si, bien sûr, mais rien ne vaut un avis de quelqu'un qui y est allé à cette période ou mieux qui y réside, sait on jamais ?
sur les archives windguru, conditions très différentes d'une année sur l'autre, et pas très folichon en général, mais je n'y vais pas QUE pour le kite............si je chope quelques sessions, ça ira bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty Re: el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  jpl44 Dim 14 Oct 2018 - 10:09

J'ai eu l'occasion d'aller à El Medano , d'y naviguer et de récupérer les sites web de vent :
www.surfcenter.el-medano.com/wind/4cast/index.php
ou
www.muchoviento.net/spots2/emps.html

Tu peux louer aussi tout le matériel sur place, pour 70€ la journée et je crois 40€ la 1/2 journée .
jpl44
jpl44
No pump guru
No pump guru

Poids : 74
Messages : 919
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 68
Localisation : St Herblain

Revenir en haut Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty Re: el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  Invité Dim 14 Oct 2018 - 11:51

merci, j'ai aussi contacté Azulkiteboarding sur place, voici la réponse de Ricardo: si ça peut servir à d'autres

Hola Denis

Para esa epoca suelen ser vientos no muy fuertes de noreste, entre 15 y nudos, aunque puede haber algun dia de 25 o mas.

la tempreatura del agua esta sobre los 19 o 20 grados y el aire sobre 22 23 por el dia y 17 18 por la noche

Saludos

Ricardo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?  Empty Re: el medano tenerife du 1 au 15 décembre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum