Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

3 participants

Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  tatahi Jeu 4 Oct 2018 - 12:30

1m60 et straps pour ceux qui sont sur facebook.
Y aurait il une vie en dehors de la pensée unique ? icon_ptdr icon_ptdr

=68.ARDfQ_u_YRNbIONLHotFMi3NrjlQ4S9CGfLRisDmOjpzHpu59AWZdIdBiG8lMbheUOmsfGP7HCzMx6RQJu_d6XBbyTIdQnbva53BgzWtMfP0I1gTzTYkpQZxpYHa7woTg7f9JSqdc__O-XfOMOjUObkFHh0ERlvcLLFo27p-Vmbxfu-sj6Ok3L4&__tn__=FC-R]https://www.facebook.com/XTvideo/videos/237091020261112/?hc_ref=ARQ41Cmx2VpjKTBv9LbEwuO-ZjHcXVObSBAjLvc1vl2I3v_XEiY5Sd-TZ5a1UgCEWN8&__xts__%5B0%5D=68.ARDfQ_u_YRNbIONLHotFMi3NrjlQ4S9CGfLRisDmOjpzHpu59AWZdIdBiG8lMbheUOmsfGP7HCzMx6RQJu_d6XBbyTIdQnbva53BgzWtMfP0I1gTzTYkpQZxpYHa7woTg7f9JSqdc__O-XfOMOjUObkFHh0ERlvcLLFo27p-Vmbxfu-sj6Ok3L4&__tn__=FC-R

Et avec un kite on n'a pas besoin de SUP !

La Slice comme je la présentais, on n'est vraiment pas loin :


ROOTS SHAPES    "  SLICE "     162 x 45 from Tatahi on Vimeo.


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Re: Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  joudot Jeu 4 Oct 2018 - 13:32

Une navette surfeuse dérivée de l'Alaia 
Il faut récupérer le SUP gros porteur ce qui risque d'etre compliqué 
Pourquoi ne pas démarrer derriere un jetski ?
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Re: Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  PhilB Jeu 4 Oct 2018 - 19:27

Je le vois souvent à Hossegor. Sa technique est vraiment bien rodée et efficace. J'ai même pensé me shaper une planche comme la sienne quand mon Àska sera trop fatiguée.
Pour info, hier j'ai croisé Kai Lenny à Seignosse sur la plage des Estagnots. Il ridait en surf foil. C'est vraiment génial de le voir sur un spot où je kite de temps en temps.
Plus tôt dans la journée il a testé la board de Fred Compagnon et son sup de lancement... Et bien sûr il a surfé à fond comme si il c'était son matos. Wink

Toujours aussi sympa et dispo. Ici mon fiston.

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Img_2026


Dernière édition par PhilB le Jeu 4 Oct 2018 - 19:37, édité 1 fois
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1056
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Re: Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  PhilB Jeu 4 Oct 2018 - 19:30

Si je le revois d'ici dimanche je lui montrerai mon Àska, histoire d'avoir un avis plutôt "pro". Wink
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1056
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Re: Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  tatahi Jeu 4 Oct 2018 - 23:46

joudot a écrit:Une navette surfeuse dérivée de l'Alaia 
Il faut récupérer le SUP gros porteur ce qui risque d'etre compliqué 
Pourquoi ne pas démarrer derriere un jetski ?
Parcequ'il faut un jetski icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice Empty Re: Big Surf et gros tubes avec strap et planche courte et fine ...Genre Slice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum