Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

CR Dakhla 2018 auberge des nomades

3 participants

Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  Bazook Mer 13 Juin 2018 - 13:25

Dakhla...encore et toujours...
Cette fois c'est ma femme qui m'offre pour mes 40 ans 3 jours à Dakhla en solo.. Ca fait loin Dakhla pour une si courte période surtout considérant les éventuels problèmes liés à la RAM (4h30 de vols dont 3h d'attente à Casa + possibilité de nombreuses galères), mais le gérant de l'auberge des Nomades a dit à ma femme que la RAM s'était bien améliorée en deux ans pour la convaincre de m'offrir ce cadeau. J'ai cru que c'était du pipo...et bien non aucun problème avec la RAM cette fois ni à l'aller ni au retour, + service super en vol et nourriture qui a évoluée dans le bon sens.

Bref 3 jours de fort vent entre 25 et 30 noeuds. 5 sessions en 9m à boudin. Bien toilé, en plage haute de la 9m j'ai pu bosser les gros sauts, par contre à chaque chute je me faisait trainer sur 30m vu la puissance (merci le GoJoe qui me ramenait ma planche...). Le gérant de l'auberge des nomades m'a dit qu'il y a un dérèglement climatique: 35 jours d'affilés kitable avec des stats au delà de 20 noeuds en moyenne. Ca devient de la folie cet endroit...

Au niveau de l'auberge c'est toujours aussi roots qu'avant mais ils ont renouvelés les sanitaires qui étaient un point faible et maintenant sont neufs, et possibilité douches chaudes! Egalement il y aura un hébergement 100% bungalows, exit les tentes et les courants d'air (pas pu bien dormir en tente pendant le séjour gros courant d'air le vent ne faiblissant pas la nuit).

Peut-être quelques photos bientôt

Bazook
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  tatahi Mer 13 Juin 2018 - 13:55

Bazook a écrit:

Peut-être quelques photos bientôt

Bazook

Si on est sage ? Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  Bazook Mer 13 Juin 2018 - 14:46

Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  ribore Mer 13 Juin 2018 - 15:14

Bazook a écrit:Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
On est entre nous ... tu peux nous le dire qu'en fait c'est parce que tu as peur que ta femme voit certaines photos Twisted Evil
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  Bazook Mer 13 Juin 2018 - 15:16

ribore a écrit:
Bazook a écrit:Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
On est entre nous ... tu peux nous le dire qu'en fait c'est parce que tu as peur que ta femme voit certaines photos Twisted Evil

Elle m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais à Dakhla et que ca faisait partie du cadeau... Je n'ai pas pu en profiter car il y avait 25 noeuds tous les jours j'ai préféré me consacré au kite cheers
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

CR Dakhla 2018 auberge des nomades  Empty Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum