Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14 Juillet à Cannes/Juan

4 participants

Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  boZZo Sam 18 Juil 2009 - 0:31

Tentatives de sorties ce jour là:
1- sur le spot de kite: la zone de décollage fait 60m²(une partie est réservée aux festivités) Shocked Les voitures + rochers clôturent la zone, du coup les lignes se croisent, se prennent dans les rétros des voitures, c'est un gros bazar et au final un peu inquiétant. J'en suis resté là n'ayant pas la place de décoller, dommage car la nav jusqu'aux îles est vraiment tentante, avec la possibilité de poser un pied sur de belles plages désertés par les touristes.
Chapeau Woï pour en faire ton spot de prédilection....
2- Sur une plage de Juan les Pins après 20h00 dans l'espoir d'avoir la place. Impossible car les plages se vident à la nuit.
On va attendre cet Hivers pour refaire une tentative "Juan/Les îles" scratch

Je regrette de ne pas avoir pris de photos du spot, ça permet de relativiser sur nos conditions de décollage au Jaï par exemple.....
Une remarque sur les riders du coin: Certains sautent à côté des baigneurs, sortent de la zone impartie pour faire les kékés devant les plages, ça craint pour l'image de ce sport et la pérennité de nos spots Evil or Very Mad
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  tatahi Sam 18 Juil 2009 - 1:00

Les aventures de Bozzo dans le 06 lol!

Dire que j'ai dû naviguer durant des années dans ce coin peu acceuillant Rolling Eyes

Le seul spot vraiment digne de ce nom, c'est la plage du moure rouge pas loin du Palm Beach par Est, une jolie vague deux ou trois fois par an dans la rade de villefranche par sud/sud ouest, à ne fréquenter qu'au plus profond de l'hiver, à part ça je vois pas No

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  phil84 Sam 18 Juil 2009 - 9:53

boZZo a écrit:

Je regrette de ne pas avoir pris de photos du spot, ça permet de relativiser sur nos conditions de décollage au Jaï par exemple.....
Evil or Very Mad
depuis que je le dis que le jaÏ c'est un super spot c'est vrai que la plage n'est pas large mais elle fait ou moins 25 mètre donc on peut décoller pleine fenêtre
c'est vrai qu'il y a des rocher sur lequel on peut se fracasser mais c'est pour eviter de fracasser les voitures What a Face et si il n'y avait pas les rocher je suis sur qu'il y en a qui se garerai au bord de l'eau pig
et il y a peut de baigneur même en haute saison l'eau n'est pas froide et pas si sale que ça sunny
et cerise sur le mac do c'est le spot le plus prés de chez moi (35 min) et de mon job (5 min ) lol!
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  Arno Sam 18 Juil 2009 - 12:06

Oui mais maintenant c'est connu et par exemple encore hier soir, c'était chiant : tu as devant le spot une masse de kite impressionnante à franchir, on se croirait sur un départ de LD ! D'habitude je m'en fous car je vais au large de suite mais là ça m'a gâché le plaisir car au départ j'étais sous-toilé et ensuite je ne souhaitais pas trop m'éloigner car il y a avait un orage vers Berre.
HS : il y a un gars avant en Waroo et maintenant en Naish Helix ou Cult qui déchire vraiment en strapless, il est impressionnant ! Mais fait aussi partie des plus pénibles qui sont scotchés à 10m du bord devant l'aire de départ, et ce ne sont pas les plus manches... Spécial dédicace Raymond Laughing
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  phil84 Sam 18 Juil 2009 - 14:06

cest vraie en pleine saison c'est bondé et les meilleurs reste devans pour bien qu' on les voient le mieux c'est de partir juste aprés le pont qui est de suite aprés le camping et de tirer des bord en allant vers l'aeroport et pas vers martigue
ca c'est pour le nord en ouest c'est mieux puisque les riders parte vers berre et revienne donc on se gène moins

mais je tient a pousser un petit coups de gueule Twisted Evil contre les intolérents du jaÏ et il sont nombreux c'est qui pense être chez eux, et chez qui un gugus qui essaye de partir avec ca voile au zénith est une plaie alors que un super bon, qui saute a 1 mètre du bord, et par concéquent 25 métre des rochers est un type bien

moi aussi ca me gène quand j'essaye de partir ou que je tire des bord de voir un débutant au milieu qui me stope et m'oblige a repartir en sens inverse mais il n'y a pas si longtemps que ça j'était a ça place, et je me faisait engueler par des cons qui se croient les meilleur et les proprio du site pirat mais je ne serai jamais aussi con qu'eux king
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  tatahi Sam 18 Juil 2009 - 16:30

Ne parle pas aux cons, ça les instruit study

lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  boZZo Sam 18 Juil 2009 - 21:14

tatahi a écrit:Ne parle pas aux cons, ça les instruit study

lol!
C'est bon ça Laughing


Quand je disais que le départ à Cannes je ne le sentais pas...Aujourd'hui, Woï a fait un trou à sa SA au départ de Cannes Suspect

Pour le Jaï, d'accord avec toi Phil, les gars à 1m du bord j'ai du mal à les comprendres.......
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  tatahi Sam 18 Juil 2009 - 21:17

boZZo a écrit:

Pour le Jaï, d'accord avec toi Phil, les gars à 1m du bord j'ai du mal à les comprendres.......

Ne leur parle pas geek

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Juillet à Cannes/Juan Empty Re: Le 14 Juillet à Cannes/Juan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum