Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

changement des ringlines et spartlines

+3
jeck
tatahi
mawash
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

changement des ringlines et spartlines - Page 2 Empty Re: changement des ringlines et spartlines

Message  Arno Mer 17 Nov 2010 - 1:48

Merci bien Jeck pour ton aide. icon_bier

Et bien c'est cool alors ! J'osais pas en espérer autant, même si ça m'avait traversé l'esprit... Disons que ce qui m'a fait douter, c'est que le brin libre 'de rattrappage' est carrément comme coupé à l'arrache si je puis m'exprimer ainsi (et je puis certainement, vu l'heure et que je suis debout depuis 5H30...). Et comme on voit de tout sur certaines occasions (je me rappelle de l'histoire du gars qui avait zaché tout le bridage d'une P4 pour le refaire à sa sauce, avait bouché les valves etc...), j'ai courageusement appelé TLK au secours pirat

Demain, quand même, je mesurerais là longueur actuelle du montage afin de :
1/ voir si ça correspond à peu près ce que FS indique en ligne
2/ avoir un point de repère pour l'évolution future study

Bon merci encore, un souci en moins grâce à ton expertise flower Pour un gars en S3 plug&play, t'as encore de beaux restes de connaisseur de S2 icon_ptdr lol!
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum