Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown:

3 participants

Aller en bas

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown: Empty tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown:

Message  Kriss Ven 3 Juil 2009 - 12:01

Bein voilà, c'est juste pour passer un petit message concernant le SAV Flysurfer.

Comme on se gêne pas pour les incendier sur les forum quand ça se passe mal, et que souvent on ne dit rien quand ça se passe bien, et bien moi je souhaite rétablir un peu la vérité en faisant par de mon expérience (histoire de ne pas oublier que souvent ça se passe bien...).

Alors voilà, Dimanche dernier en navigant à St-Ayg par ponant, j'ai malheureusement cassé une suspente (la A14 exactement, celle qui passe dans un anneau tout au bout de l'oreille). Pas trop grave, si ce n'est que pour rentrer j'avais une moitié d'aile (soit 5m² dans 15-20nds Evil or Very Mad ). Bref, je pose et répart avec une spare part line de rechange, trop courte mais bon, ça passe.
Le soir, j'envoie un mail à NicoFS pour lui expliquer mon souci et pour savoir comment faire car ces suspentes ne sont pas en vente sur le site de Flysurfer... Réponse quelques jours après de Nico me disant qu'il envoyait la commande à l'atelier et que je paierai à la livraison du colis (colis reçut ce matin).

Bref tout est bien qui finit bien dans ce monde de brut Twisted Evil
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown: Empty Re: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown:

Message  mawash Ven 3 Juil 2009 - 12:46

a ben non a ce niveau nico est le top sav que je connaise , meme si des fois il oublie Rolling Eyes , mais bon c est le secretaria qui deconne Laughing
dommage qu il fasse pas les frigos , les voitures , les teles
d ailleur comme le dit le slogan bien connu
"si darty n y arrive pas demande a nico " Laughing
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown: Empty Service lignes de Flysurfer

Message  tatahi Ven 3 Juil 2009 - 13:04

Bravo Kriss pour ton fair play .

Pour les suspentes, elles sont bien en vente sur le site Flysurfer :

Pour commander vos suspentes, rien de plus simple, il faut aller dans support puis line service et un menu déroulant vous invite à choisir votre voile, un plan détaillé des suspentes apparaît (avec les longueurs, c'est bien pour vérifier ), on clique sur la ligne et une fenêtre vous invite à la commande, flysurfer vous contacte ensuite par email pour confirmation et envoi de ses coordonnées bancaires pour virement :



Le service "lignes de FS"



Basketball

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown: Empty Re: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown:

Message  Kriss Ven 3 Juil 2009 - 13:14

J'avais pas vu Shocked
Pourtant il me semblait avoir cherché partout...
ça servira pour la prochaine fois.
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown: Empty Re: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :clown:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum