Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

5 participants

Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  tatahi Lun 3 Avr 2017 - 1:27

Stéphane Goffinet navigue en boudins mais il est excusé , vous verrez ...


Strapless Addiction from ketos anne on Vimeo.


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  stansxm Lun 3 Avr 2017 - 4:06

cette video est une pure tuerie ,quel niveau Shocked
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  pizzakite Lun 3 Avr 2017 - 9:54

Alors si tu recherches ce genre de de navigation stansxm il te faudra adapter ton aile et le stabilisateur ainsi que la board en F one race 51 et ton aile de foil slalom,  tu auras beaucoup de mal avec ta configue slalom, le choix de naviguer en race 51  et ton mât de 88 + aile de 650 cm2 te permettra de faire de très bons bord de prés c'est son point fort au F one, moins rapide au largue avec ce foil relativement facile mais qui n'a absolument rien à voir avec la configuration de Stéphane inconditionnel de la vague et les 360° en strapless c'est ce qu'il apprécie le plus en foil.
j'ai pu voir un espagnol en foil faire des figures incroyables il avait un niveau de fou le gus devait avoir une quinzaine d'années.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  joudot Lun 3 Avr 2017 - 10:47

Tres beau spot de flat Smile c'est ou ?

Un vrai chat: Equilibre et facilité Smile
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  steph66 Lun 3 Avr 2017 - 22:34

tatahi a écrit:Stéphane Goffinet navigue en boudins mais il est excusé , vous verrez ...

Merci tatahi ! Je navigue aussi en caisson mais uniquement quand c'est light et je me régale autant !!! (12m chrono)
steph66
steph66
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  stansxm Lun 3 Avr 2017 - 23:42

pizzakite a écrit:Alors si tu recherches ce genre de de navigation stansxm il te faudra adapter ton aile et le stabilisateur ainsi que la board en F one race 51 et ton aile de foil slalom,  tu auras beaucoup de mal avec ta configue slalom, le choix de naviguer en race 51  et ton mât de 88 + aile de 650 cm2 te permettra de faire de très bons bord de prés c'est son point fort au F one, moins rapide au largue avec ce foil relativement facile mais qui n'a absolument rien à voir avec la configuration de Stéphane inconditionnel de la vague et les 360° en strapless c'est ce qu'il apprécie le plus en foil.
j'ai pu voir un espagnol en foil faire des figures incroyables il avait un niveau de fou le gus devait avoir une quinzaine d'années.
est ce que cela veut dire que ce mode de nav n est pas possible avec mon foil? pour la planche j admet que la f one est énorme par rapport a la pocket de chez ketos mais je ne savais pas que l aile et le stabilo avait une si grande importance pour les 360 et autres figures fun. mince j espère ne pas avoir fait une bêtise en l achetant .au prix que ca coute je ne pourrais pas me racheter un pack ketos d ici demain. pale
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  steph66 Mar 4 Avr 2017 - 0:33

stansxm a écrit:
est ce que cela veut dire que ce mode de nav n est pas possible avec mon foil? pour la planche j admet que la f one est énorme par rapport a la pocket de chez ketos mais je ne savais pas que l aile et le stabilo avait une si grande importance pour les 360 et autres figures fun. mince j espère ne pas avoir fait une bêtise en l achetant .au prix que ca coute je ne pourrais pas me racheter un pack ketos d ici demain. pale

Tu pourras faire des 360 avec ton foil, mais ça tournera moins court et ça sera un peu moins fun !
le stab joue un rôle très important pour la maniabilité
steph66
steph66
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  stansxm Mar 4 Avr 2017 - 0:52

steph66 a écrit:
stansxm a écrit:
est ce que cela veut dire que ce mode de nav n est pas possible avec mon foil? pour la planche j admet que la f one est énorme par rapport a la pocket de chez ketos mais je ne savais pas que l aile et le stabilo avait une si grande importance pour les 360 et autres figures fun. mince j espère ne pas avoir fait une bêtise en l achetant .au prix que ca coute je ne pourrais pas me racheter un pack ketos d ici demain. pale

Tu pourras faire des 360 avec ton foil, mais ça tournera moins court et ça sera un peu moins fun !
le stab joue un rôle très important pour la maniabilité
merci pour tes conseils. Very Happy
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  pizzakite Mar 4 Avr 2017 - 10:28

Ben voilà! ce sera beaucoup moins joueur ça c'est une certitude mais ça reste un bon très foil, j'ai remarqué qu'il remontait super bien au vent, plus stable que mon kétos à haute vitesse, pas hyper rapide, en tout cas moins de sensation de vitesse que le mien qui est en plus beaucoup plus joueur, celui qui m'a le plus impressionné parmi ceux que j'ai essayé est le Zeeko, hyper facile, très joueur et pas besoin d'un niveau exceptionnel pour l'exploiter à son maximum, vraiment bon partout ce foil.(essayé en version alu et Pocket).
Quand je passe de la configuration aile freeride2 et stab freeride à une configuration aile wave et petit stab j'ai l'impression de ne plus avoir le même foil tout en gardant ma planche airex qui ressemble un peu à la tienne en mais en 49, alors que la Pocket tu n'as pas d'inertie, c'est une micro planche elle est faite pour jouer, ça augmente davantage l'effet "joueur", tu es sur un pivot, après à toi les clowneries et grigris, personnellement j'aimerai allez taquiner les vagues des huttes sur l'ile d'Oléron en foil avec mes potes foileurs.
Bonne navigation avec ton nouveau jouet, tu vas voir que l'on devient très vite addict de ce machin Very Happy
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet Empty Re: Foil :Strapless Addiction by Stephane Goffinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum