Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

+10
TheBoss
olivince
VinzBE
willis
FredericOrient
ECF.com
Bazook
Froggy
tatahi
Koyote
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Koyote Dim 15 Mai 2016 - 18:43

Bonjour à tous,

Voilà depuis un moment, je me tâtais pour un gps pour savoir un peu a quelle vitesse je navigue, et quelle distance (iPhone+ sac, ou montre), puis le Woo est sorti.....Je me suis dis que Woo Sport allait sortir un Woo 2, avec GPS inclus et là je sauterais probablement le pas.... Puis j'ai entendu parlé du Xensr Air (multisport) qui inclus le GPS et plus de données que le Woo, mais apparemment pas encore vraiment fiable (mais nouvelle mise a jour du firmware il y a peu de temps alors a voir), et là je tombe sur le TraceUp qui se revendique le plus fiable, mais plus orienté surf et snow, même si ils se disent multisport aussi, dont kite...
Maintenant que je saute "vraiment", je souhaite m'en prendre un, même si cela n'est pas foncièrement nécessaire... Le Woo apres ce qui est arrivé a Wilis me tente moins, même si je suis loin des 20m, mais j'aime pas trop leur réaction...
Faut-il encore attendre les V2 ? Avez vous testé le Xensr Air et le TraceUp ? Woo la valeur sûre ? Y'en a t-il d'autres ?
D'ailleurs l'ajout d'un localisateur de board perdues sur son smartphone serait l'option top ! avec une sim card qui envois la position en temps reel (copyright  Very Happy )

Bref quel conseils et feedback avez vous sur ces gadgets....

Merci


Dernière édition par Koyote le Dim 23 Avr 2017 - 14:29, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  tatahi Dim 15 Mai 2016 - 21:38

Le trace up possède un accéléromètre ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Koyote Dim 15 Mai 2016 - 22:00

J'ai pas vu clairement l'info, ils parlent de Jumps en snow et wake, mais pas de kite réellement...
Pour ça que je disais que le Tracé est apparement plus dédié surf snow...

Celui qui m'intéresse le plus serait le Xensr Air car GPS inclus et plus d'infos de sessions dont longueur des sauts... A voir le feed-back de la dernière mise à jour encore fraîche.

Y'a t'il des membres TLK qui possèdent le Xensr Air ?

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Froggy Mer 8 Juin 2016 - 0:39

Sinon, pour avoir juste la trace GPS, il y a l'option GPS logger.
Par exemple, les Qstarz : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1198879/Traceur-GPS-Qstarz-BT-Q818-XT?ref=list
J'en ai un depuis de longues années que j'embarque dans un pochette étanche sur l'eau et ça marche très bien.
Froggy
Froggy
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 90
Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Bazook Mer 8 Juin 2016 - 9:43

Il y a aussi le PIQ maintenant, dont North fabrique le support il me semble:

http://www.piq.com/pages/kiteboard

En promo un mois pour ceux qui veulent faire le crash test Laughing
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  ECF.com Dim 11 Déc 2016 - 16:50

Froggy a écrit:Sinon, pour avoir juste la trace GPS, il y a l'option GPS logger.
Par exemple, les Qstarz
J'en ai un depuis de longues années que j'embarque dans un pochette étanche sur l'eau et ça marche très bien.
Salut à tous,

Moi je prends tout simplement mon smartphone dans une pochette étanche dans la combi, il y a de nombreuses applications gratuites d'enregistrement GPS comme par exemple Runtastic, et en plus je me dis qu'en cas de blessure/dérive vers le large pour moi-même ou un autre rider/baigneur, avoir un téléphone sur moi peut être salvateur...

Ca donne ça :

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? 549283Heavens20161208

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? 212049Heavens201612082

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'application smartphone qui tente de faire comme le Piq / Woo / Xsensr... Les accéléromètres présents dans les smartphones sont-ils vraiment insuffisants pour faire ce genre de calcul?
Du coup peut-être que je finirai par acheter un de ces joujous... Toujours personne ici qui a acheté un Xsensr ou un TraceUp pour nous en parler?


Dernière édition par ECF.com le Sam 22 Avr 2017 - 20:23, édité 1 fois
ECF.com
ECF.com
Boudineux
Boudineux

Poids : 128
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Ven 21 Avr 2017 - 22:07

Recu mon Xensr aujourd'hui..
Premier essai demain ;-)
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  willis Ven 21 Avr 2017 - 22:35

Elle est drôlement balèze ta signature. affraid
Fais gaffe, au dessus de 20 mètres ça pète.

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3284
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Sam 22 Avr 2017 - 11:32

willis a écrit:Elle est drôlement balèze ta signature. affraid
Fais gaffe, au dessus de 20 mètres ça pète.

Réduction faites ..... ;-)
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  VinzBE Sam 22 Avr 2017 - 11:48

Salut Fred.

Ce sera intéressant d'avoir tes retours, et tes comparaisons avec ton woo.

A plus !
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Koyote Dim 23 Avr 2017 - 14:31

Salut,

Comme Fred, j'ai reçu enfin y'a quelques jours mon Xensr Air 2.0 (pré-commandé début décembre), que j'aurais aimé avoir lors de mon derniers séjour... en test lors du prochain cheers
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  olivince Lun 24 Avr 2017 - 12:40

J'ai choisit le PIQ. Cela marche super bien. Twisted Evil
Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? 18034312
olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  TheBoss Lun 24 Avr 2017 - 14:39

Le woo marche mieux, le PIQ devrait avoir plus de succès dans les mois à venir. Je suggère d'attendre l'été avant d'investir car de nouveaux modèles vont arriver.
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Lun 24 Avr 2017 - 19:48

Bon alors, 1ers essais...

Hum sur papier, c'est top !!
Au final , C'est top aussi...
Mais le chemin est laborieux ...
Les saut sont ok il me semble, le tracé GPS nickel avec la vitesse etc... tout ce qu'ils annoncent OK..
Mais l'app du smartphone n'est pas stable.
La connection avec la smartwatch se perd parfois.
Au final, le tracker enregistre tout, et on peux le voir depuis un pc ...(et ca c'est pas mal du tout)
Le truc ennuyant, c'est la mise en route et l'arret, il y a des LED, mais avec la lumiere du soleil, on ne voie rien.
1 clic pour allumer, puis attendre la sync GPS, puis 1 clic pour demarrer l'enregistrement....
Puis 2 clic pour arrete et enregistré le fichier (avec les led qui clignote pour indiquer le status)
et un clic de 5 sec pour l'eteindre....
Ca marche, mais c'est a l'aveugle :-(
Et le bouton est tres dur...(encore plus si on a bien froid au doigt)
Je l'ai mis sur mon twintip les saut OK le tracer aussi
Je l'ai mis sur mon foil, et là aussi nickel.
Le truc qui est dommage c'est que l'on ne pûx voir la hauteur des saut que sur la smartwatch (en temps reel) ou sur le pc... sur le smartphone on ne le voie que si cela a été enregistré sur le pc
bon, et l'exportation en fichier gpx et ou kml pour exploiter dans autre soft est possible...
...
Donc, voila, sur parpier ok, et ils tient ces promesse.... Mais il n'est pas pratiquer a utiliser...
...
La version 2 commence a etre disponible, avec des led plus brillante... ce qui devrait deja bien aider...
En esperant une evolution de l'app (android) celle de iphone est apparement plus complete.
Voici des liens de mes sessions:
Hier en Foil dans 6/7 Noeuds
https://my.xensr.com/session/#!d22f68d32e70.170423122434/2047/

et Samedi Twintip en vent leger (Sonic2 11)
https://my.xensr.com/session/#!d22f68d32e70.170422145108/2047/

Voila, j'espere qu'il sera fiable dans le temps... car malheureusement sur beaucoup de forum, on y voie des problèmes technique.
j'attend encore une reponse de l'upgrade vers le "V2" qui serait apparement gratuite...

Il y a un leaderboard... version tres light du woo ;-)

N'hesitez pas a me posez des question. ;-)
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Mar 6 Juin 2017 - 20:24

Voila, aprés qlq temps avec le xensr ..
pfff... aucun de mes sautr ne depasse 5m .. alors que je fait facilement 7 ou 8 m ... mon record perso a plus de 10m en Woo

Le Xensr ma quand même mis un saut sur une session a 10.3 ... sur la palge en marchant avec ma board ..lol

le tracé GPS est bon ... j ai une smartswatch3 sony.. mais la communication coupe toutes les 5 min et vide tres rapidement la batterie de la montre...

J'ai entretemps recu mon nouveau PIQ en retour de garantie ... Je dois le renvoyé car il n'accepte pas le nouveau firmware.. :-(

Et mon Woo s'est ouvert en 2 et a pris l'eau ... garanite seulement 1 an ...

Voila, alors, j'ai acheter une montre GPS Polar M400 ...il n'y a pas la hauteur des saut, mais pour le reste tout est la, et la lecture en direct.. autonomie pour moi de +de 4h gps actif (j'ai pas encore fait plus long) et sans le gps, elle reste au poignet 15 jours sans recharge ;-) et surveille un peu l'activité physique que l'on a ...149euro chez decat (sorry, je sais pas si on pouvais le dire)

donc pour l'instant pas de capteur fiable :-( mon prefere reste le Woo pour sa simplicité / autonomie et le Leaderboard...
combiné a la montre polar, c'est tout bon pour moi ....
J'avais le Xensr et la montre a Gruissan, et tous les deux on enregistré exactement la même chose ... (j'ai fait + de 25 noeuds en Twintip 46.4 km/h ... et plus de 40 sur plusieur centaines de mètres ... lol)
..
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  willis Mar 6 Juin 2017 - 22:24

J'ai laché l'affaire depuis longtemps avec ces capteurs de merde.
3 Woo en un an, avec du Sav certes mais bon....
Sans compter les navs perdues au download ou sur un simple bug incompréhensible.
Je ne parle même pas de l'épisode où Woo m'a carrément retiré des jumps sans rien dire.....
Bref, une auto pignole pour les mecs du gotha, sponso et cie.
À oublier.

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3284
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Mar 6 Juin 2017 - 22:41

..ouhai..frustrant.
en meme temps, j'aimai bien pouvoir voir et savoir...
passer les 10m c'est "quelque chose" ..... et perso, ces saut là, je m'en souvient bien... c'est pas comme les autres....

tu as eu quel Woo le 1 ou le 2
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  willis Mer 7 Juin 2017 - 1:48

Le 1, le 2.......tout pareil. Laughing

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3284
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  pizzakite Mer 7 Juin 2017 - 10:16

Ben moi j'ai la chance que les vacanciers me prennent en photo, j'ai vu hier la photo prise par un plagiste où je m'était envolé en Pulsion 12m dans une méga rafale de vent qui m'a catapulté une fois en haut j'ai repris une méga claque, le mec m'avait annoncé plus de 15m  Rolling Eyes ,  ben en fait j'ai fait un bon vol mais sur la photo je pense plutôt à un bon 10m ce qui est déjà très impressionnant de la haut.
j'en conclus qu'un appareil de mesure est beaucoup plus fiable qu'un témoignage car il est difficile de donner une hauteur précise.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Mer 7 Juin 2017 - 10:57

Perso, je suis surpris qu'il n'y ai pas encore quelqu'un qui ai fait un App capable de calculer ceci avec nos smartphone.

Il y a pourtant tous les capteur et puissance de calcul nécessaire.

Ok, on ne le fixerai pas a la planche mais pour le reste a 50 cm prés, je serais contant de de l'avoir dans mon smartphone.
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Besoin d'aide Xensr air 2

Message  Koyote Mar 13 Juin 2017 - 21:22

Bonjour a tous,

Bon pour le moment ça marche pas du tout ! icon_grrrr24 alors ok les nouvelles led se voient bien...
C'est vrai que c'est laborieux (et dommage que le pc soit obligatoire...en gros tu pars en vacances il faut tout emmener... Mad j'espere qu'ils vont changer ça... Les autres Woo PiQ marchent direct avec app ?)

Alors mon probleme: je download mes sessions sur PC (hyper long), je tombe sur un resume des sessions (nombre de sessions, avec temps global, distance globale, hauteur global et les moyennes)
En dessous liste des sessions. Deja je clique les hauteurs, sur le macaron: hauteur max 31m Shocked whaooo record du monde ou presque....bref nimporte quoi Mad le temps et distances correct....

Puis en dessous liste des sessions avec temps et photos google map, je clic > session has been deleted, j'ai pas acces aux details (vitesse, nb de sauts etc..) je peux rien faire...

Je vais voir sur l'app, deja je peux pas enregistrer mon N° de Xensr air (failed), et si je clic une session > go to your desktop icon_ptdr a la mauvaise blague... Bref zero pointé, 6 mois d'attente pour ça !

Pouvez vous m'eclairer ? Je pense pas faire une fausse manip...

Je leur ai ecris j'attends des news...

Mais je suis vraiment saoulé icon_grrrr24

Merci
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Mar 13 Juin 2017 - 22:40

Euh tu peux importer tes donner avec ton smartphone ou tablette avev un cable comme pour lire une clé usb ...ca marche...
Il faut donc le faire via le site web.
Mais avant tu dois transférer le fichier via un explorateur de fichier... Car depuis le site web lorsque tu veux ouvrir un fichier, tu n as pas la possibilité d aller sur le stockage usb externe...
..
Par contre​ tre tres déçu de lire que le 2.0 n est pas fiable non plus ...
Moi mon 1.0 fobctionne mais les valeur sont ridiculement basse... Hangtile ok mais la hauteur est ridicule... Encore dimanche.. 35 noeuds en flysurfer stoke 8 ... Ca montait méchamment haut .. passage au dessus des autres kite... Etc...
Hangtime 6 sec... Hauteur 5.75m ...
Je suis pourtant casiment certain d avoir sauté au moins aussi haut que mon record perso de 10.3m ...
.. genre de saut bien impressionnant ..
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Koyote Mar 13 Juin 2017 - 23:35

FredericOrient a écrit:Euh tu peux importer tes donner avec ton smartphone ou tablette avev un cable comme pour lire une clé usb ...ca marche...
Il faut donc le faire via le site web.
Mais avant tu dois transférer le fichier via un explorateur de fichier... Car depuis le site web lorsque tu veux ouvrir un fichier, tu n as pas la possibilité d aller sur le stockage usb externe...

Désolé je te suis pas là confused

Moi je branche sur un PC, je vois le Xensr apparaître, je drag le fichier dans mon MyXensr, ça download, puis après comme j'explique...

Je vois pas comment brancher mon Xensr sur un IPhone ou IPad ??? Et comment importer via l'application ?

Merci

C'est vrai que je suis très déçu, si ils me donnent pas une solution, et que ça marche pas, je demande un remboursement Basketball
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  FredericOrient Mar 13 Juin 2017 - 23:51

Ah moi jenparlais sur Android..
Mais bon sur iphone il n existe pas un adaptateur poir mettre une cle usb ?
FredericOrient
FredericOrient
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Bornem (Belgique)

http://www.itms.be

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  olivince Mer 14 Juin 2017 - 11:37

Le PIQ c'est bien... Déjà fait plus de 1 km 177 de saut avec, il n'a pas encore buggé.
Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Screen10
olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp  ? Empty Re: Que choisir: Woo / Xensr Air / PIQ / TraceUp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum