Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un appel aux dons pour Lenten

+8
flyeasy
THIERRY54
ribore
Durstjaz2
pizzakite
Fredi
tatahi
willis
12 participants

Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Un appel aux dons pour Lenten

Message  willis Mer 26 Aoû 2015 - 22:46

Salut,
Ruben Lenten annonce un cancer et lance un appel aux dons.
Si vous voulez donner quelque chose, c'est par là:
Si ça peut contribuer à ce que le garçon continue à bastonner du loop, c'est tout ce que je lui souhaite.
http://www.kitenews.fr/ruben-lenten-annonce-avoir-un-cancer/

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Mer 26 Aoû 2015 - 23:56

Le surfer's journal annonce un lymphome à priori non invasif , faites un geste pour ceux qui le peuvent et qu'il a déjà tant fait rêver par sa personnalité attachante .

Un appel aux dons pour Lenten B8f21f10

Un appel aux dons pour Lenten D0a1da10

L'article du surfer's journal :

http://www.surfertoday.com/kiteboarding/12117-ruben-lenten-reveals-he-is-battling-cancer

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  willis Jeu 27 Aoû 2015 - 1:04

18000 dollars puis 43 000 deux heures plus tard sur les 100 000 demandés, ça se présente bien.
Basketball

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  Fredi Jeu 27 Aoû 2015 - 11:44

Ça fait flipper leur système de santé. Si t'as pas 100 000 dollars la société te laisse crever.
J'espère qu'il arrivera à avoir la somme complète (ça a l'air bien parti!), et qu'on le reverra bientôt faire des megaloops.
Fredi
Fredi
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 11:48

La sécu tant décriée en France a du bon, pas pour longtemps malheureusement, on est en train de découdre méthodiquement le système pour le livrer en pâture aux assurances -soi disant mutuelles- privées ) , le réveil sera difficile ....

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  pizzakite Jeu 27 Aoû 2015 - 11:58

Chez nous ça vient doucement, il y a de beau pays, si t'as pas de rond on te soigne pas, pour étaler de la connerie là il sont champion du monde.
Quant à cette saloperie je donne encore et ne lâche rien, je kite je foil je prends l'air . Very Happy sunny
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  Durstjaz2 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:03

icon_+1
pizzakite a écrit:Chez nous ça vient doucement, il y a de beau pays, si t'as pas de rond on te soigne pas, pour étaler de la connerie là il sont champion du monde.  
Quant à cette saloperie je donne encore et ne lâche rien, je kite je foil je prends l'air . Very Happy sunny
icon_+1
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  ribore Jeu 27 Aoû 2015 - 12:18

On cause de Leuten sur Flysurf .... et à partir de la page 5 du sujet (où est reproduit l'intégral de l'appel "A vot'bon coeur" évoqué plus haut, et dans lequel il rappelle que son assurance prendra en charge l'essentiel des frais médicaux) il y a un peu de discussion argumentée sur le sujet...

http://forum.flysurf.com/bar/lenten-est-fini-t73301-40.html (normalement c'est un lien direct vers la page où se situe le communiqué et où débute la discussion)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 13:11

Pour résumer et répondre à ceux qui osent juger (mal) sur FS ou ailleurs  :

Si vous ne voulez pas donner, inutile en plus de cracher sur le principe , on ne vous oblige à rien alors par respect, fermez là pour une fois .




J'ai appris par les anciens qu'il faut se méfier de ceux qui ne demandent jamais rien, ceux là ne voudraient pas avoir à donner en retour . :bow:


Dernière édition par tatahi le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  ribore Jeu 27 Aoû 2015 - 13:19

La discussion ayant lieu sur FS c'est là bas qu'elle se passe, sauf si tu veux l'importer ici en la limitant à lancer l'anathème, voire une fatwa, sur ce qui se dit là-bas  Smile
Personnellement je n'ai pas indiqué ce que j'en pensais, et parce que je ne vois pas l'intérêt à ce stade d'en discuter ici je n'ai fait que donner l'info pour celles/ceux que ça intéresse et qui veulent la suivre ou participer à la discussion...
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 13:36

Faudra que tu m'expliques un peu mieux, si t'as rien de mieux à faire, ce que tes histoires d'importation de discussion, d'anathèmes, de fatwa ont à faire ici . Pourquoi pas de génocide tant que tu y es ...

Il y a juste un gars qui vient d'apprendre qu'il a le cancer et qui demande par ses amis de l'aide, on se fiche royalement de savoir ce que les grincheux qui ne donneront pas un rond en pensent et les excuses qu'ils se trouvent . Ce gars, certains d'entre nous l'apprécient et sont prêts à lui filer un peu de thune, même si ses frais médicaux seront couverts et même s'il a choisi de se faire opérer aux US .

Ceux que ça choque peuvent toujours essayer de faire la même chose pour évaluer le nombre de personnes qui les apprécient et sont prêts à se fendre d'un don pour eux .


Je dis juste que de temps en temps, il faut savoir la fermer , effacer son ego et son besoin de s'affirmer  (en justicier de la morale bafouée, en combattant de clavier, en héros de la syntaxe etc...) devant la douleur et respecter ceux qui ont envie de donner un peu pour les autres . Merci de votre compréhension, de temps en temps il faut quand même "dire" les choses . Marre de la langue de pute, marre de la langue de bois .

Non mais ... icon_grrrr24

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 13:37

Pas de procés d'intention sur ce sujet merci, allez voir sur FS si vous voulez vous répandre .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  ribore Jeu 27 Aoû 2015 - 14:08

tatahi a écrit:Pas de procés d'intention sur ce sujet merci, allez voir sur FS si vous voulez vous répandre .
A mon époque on disait : "l'hopital se fout de la charité" ...  Rolling Eyes Un appel aux dons pour Lenten Mdr

Pour le reste,et tes jugements de valeur sans appel s'appliquant à ceux qui ne pensent pas comme toi (et sans doute à moi, ou à quiconque rappellerait simplement que d'autres opinions existent..?) force m'est de constater que mes 2 lignes informant que la discussion avait lieu ailleurs se sont transformés en plus d'une page écran pour rappeler que toute opinion contraire à la tienne ne peut être que celle de "grincheux" (je ne relèverai pas tes autres termes et sous-entendus !)...

J'espère que tu vas aussi lancer une pétition menaçant de boycott les "petites entreprises sans doute en grande difficulté financière" qui ont su utiliser Leuten à leur profit et le laissent dans cette situation ...

Et sinon, je suis désolé de devoir te contre-dire mais je ne vois pour l'instant toujours aucun intérêt à dire et développer sur le forum ce que je pense sur ce sujet (mais je suis sur que ça continuera de ne pas t'empêcher de prétendre répondre à ce que je ne dis pas... et de préférence sur un ton agressif par "à-priori" )

Ps : pour la "fatwa" et l'"anathème" je t'invite à prendre un dictionnaire, regarder également le sens de "analogie" (qui est quelque chose d'assez couramment pratiqué sur les forums) et te relire pour comprendre la comparaison.
Pour le "génocide", je préfère ne pas comprendre à quoi ou à qui tu fais allusion ...
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  THIERRY54 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:43

Pas question de me taire sur un tel sujet:
je veux juste dire qu'on a de la chance en france,je n'ose pas imaginer le cout des opérations et de l'hospitalisation(15 j) suite à mon accident de parapente (3 opérations de 3ou4 h,implants et autre truc..)
J'imagine sans sécu :on demande à ton épouse si elle a des especes avant de te prendre en charge!!! ca j'en veux pas.....
alors vive le kite,vive le foil le parapente et vive la sécu. Very Happy

si notre ami peut se faire soigner aux US tant mieux pour lui....et bonne guérison ,qu'on le revoit vite à 15 m de haut dans 30 nds............!!!!

THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 15:16

Ribore, tu as raison .


Ce forum est vraiment indigne et son admin borné, inculte et intolérant, à ta place, je ne supporterais pas une seconde de continuer à y partager mes points de vue .

J'espère que ça suffira pour mettre fin cette discussion personnelle et donc déplacée en la circonstance .

Pour revenir au sujet , j'espère surtout que notre ami s'en remettra et que les dons qu'il aura récolté lui permettront de se remettre au mieux de sa forme, j'ai toujours profité de ses vidéos sans débourser un centime, je trouve que c'est un gars exemplaire et qu'il mérite largement que ses sympathisants fassent un petit effort s'ils en ont envie bien sûr . Je pense qu'on aura des nouvelles via sa page facebook.


Thierry : La situation qui va découler du projet de loi sur la santé est loin d'être réjouissante, notre gouvernement complètement voué à combattre les injustices sociales va créer une "médecine pour tous" qui sera bien différente de celle dont eux vont profiter ...Les mutuelles se frottent les mains, le "marché" est énorme .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  flyeasy Jeu 27 Aoû 2015 - 20:15

Vous critiquez le système rican, mais c'est un système différent, si tu veux être soigné tu paye une assurance, si tu veux une retraite, tu capitalise, maintenant tu peux effectivement te passer de payer ces assurances et augmenter sérieusement ton niveau de vie, mais le jour ou t'en a besoin, c'est impitoyable.
Notre système montre aujourd'hui ces limites car ce sont les personnes qui travaillent qui contisent, ils y en a de moins en moins et de plus en plus de vieux et donc de gens malades, on aura pas le choix faudra s'assurer nous aussi.
Le coût des soins augmentant sans cesse, il faut augmenter les cotisations et du coup le travail revient de plus en plus cher dans un monde ou on a voulu jouer la concurrence, et cela fait augmenter le chômage......
Quand à ce pauvre garçon que je ne connais pas je lui souhaite bon rétablissement
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Jeu 27 Aoû 2015 - 20:53

flyeasy a écrit:Vous critiquez le système rican, mais c'est un système différent, si tu veux être soigné tu paye une assurance, si tu veux une retraite, tu capitalise, maintenant tu peux effectivement te passer de payer ces assurances et augmenter sérieusement ton niveau de vie, mais le jour ou t'en a besoin, c'est impitoyable.
Notre système montre aujourd'hui ces limites car ce sont les personnes qui travaillent qui contisent, ils y en a de moins en moins et de plus en plus de vieux et donc de gens malades, on aura pas le choix faudra s'assurer nous aussi.
Bonne analyse Patrick, je te rejoins même si cela me plaît moins dans le fond . :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  furax Sam 6 Aoû 2016 - 16:58

Bonne nouvelle, Ruben is back:

http://glissespirit.com/wordpress/?s=ruben+lenten

Ca fait plaisir, on va voir ce fabuleux kitesurfer a nouveau sur les spots.

Il a vaincu le cancer et a priori travaille dur pour reprendre le niveau Very Happy

Moi-même etant malade actuellement (hernie discale fourbe L4-L5) je ne peux qu'etre admiratif.

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2722
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  exocet29 Lun 15 Aoû 2016 - 1:39

tatahi a écrit:La sécu tant décriée en France a du bon, pas pour longtemps malheureusement, on est en train de découdre méthodiquement le système pour le livrer en pâture aux assurances -soi disant mutuelles- privées ) , le réveil sera difficile ....

C'est vrai il n'y a qu'en France qu'on peut se faire soigner.....
Comment se fait il qu'il n'ait pas pris d'assurance santé ?  
Le  réveil va etre difficile quand ce système communiste en déficit va exploser !  Trop facile de le financer à crédit ! C'est pour ca que tu vas payer 4 fois : une fois la sécu et une fois une assurance privée obligatoire désormais, la troisième la CSG,  la quatrième fois c'est l'impôt sur tes cotisations de mutuelle santé car elles ne sont pas déductibles.
La sécu n'est en aucune manière solidaire car les plus démunis sont pris en charge par le fonds CMU fond alimenté par une taxe sur les mutuelles de santé et une partie de la taxe sur le tabac :

"Depuis 2013, les recettes du Fonds CMU sont constituées, d'une part, par le produit de la taxe CMU (taxe de solidarité additionnelle) à laquelle sont assujettis les organismes d’assurance complémentaire intervenant dans le domaine des soins de santé, cette contribution est égale à 6,27 % des primes ou cotisations des complémentaires santé et d'autre part, par une fraction du produit du droit de consommation sur les tabacs (3,15 %)."

http://www.cmu.fr/budget-fonds-cmu.php
Le bilan est intéressant :
https://www.dropbox.com/s/rrsk7wehjth89yn/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-08-15%2000.34.26.png?dl=0

Dotation de l'état 0 depuis 2009.
En résultats cumulés qui se fait du blé dans l'histoire ? La CNAMTS ( caisse d'assurance maladie des travailleurs salariés) les pauvres ca rapporte ! -)))
Tu comprends pourquoi les assurances privées sont devenues obligatoires ? -)))


Merde ! un mythe qui s'écroule. -))))
exocet29
exocet29
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 95
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : lesneven 29

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  roms Lun 15 Aoû 2016 - 2:18

Je croyais qu'on avait banni les discussions *politiques* suite à la crise grèque Rolling Eyes
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  exocet29 Lun 15 Aoû 2016 - 2:34

roms a écrit:Je croyais qu'on avait banni les discussions *politiques* suite à la crise grèque Rolling Eyes

C'est pas de la politique mais de l'arnaque ! -)
Mais bon faut croire qu'on est contents de se faire baiser. Le salarié lui ne risque pas d'y laisser sa chemise,  contrairement à un indépendant au RSI, il ne se fait spolier que de la moitié de son salaire. Mais de là à en redemander il y a une marge ! Very Happy Very Happy Very Happy
exocet29
exocet29
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 95
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : lesneven 29

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  lemoineo Lun 15 Aoû 2016 - 11:26

C'est bon, exocet29, je crois qu'on a compris ton message, hors sujet de surcroit.
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  tatahi Lun 15 Aoû 2016 - 11:36

Bon , c ' est certain que le sujet de la sécu suscite beaucoup de réactions mais on va essayer de recoller au sujet initial . Merci à vous :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  exocet29 Lun 15 Aoû 2016 - 12:57

Si il y a un risque à assurer au minimum c'est bien l'hospitalisation parce que ca peut cogner très dur. il est obligatoire en Europe d'avoir "une" assurance maladie. C'est comme l'assurance auto. Si je me plante en bagnole sans assurance je vais faire un appel à vos dons pour remplacer ma Porsche et payer mes frais médicaux..... Laughing Laughing Laughing
Mais bon ca risque de ne pas avoir autant de succès vu que je ne saute pas aussi haut que notre ami Lenten.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Desolé pour ce "hors sujet" mais je suis assez sensible quand on parle de solidarité de notre système de protection sociale que tout le monde nous envie mais que personne ne copie. Réaction normale toutes fois si on ne prête attention qu'au montant du salaire net et non pas au cout total d'un salarié.
Couillu le garçon quand meme mais un peu inconscient. Bon rétablissement à lui. Bon j'arrete là promis ! Very Happy Very Happy Very Happy
exocet29
exocet29
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 95
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : lesneven 29

Revenir en haut Aller en bas

Un appel aux dons pour Lenten Empty Re: Un appel aux dons pour Lenten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum