Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pansh A15 : ça progresse chez les chinois

+14
joudot
THIERRY54
-Nosferatu-
lemoineo
flydutchman
VinzBE
Momo
nono13790
regis-de-giens
funalex
Bazook
tatahi
Christian
patdef
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pansh - Pansh A15 : ça progresse chez les chinois - Page 2 Empty Re: Pansh A15 : ça progresse chez les chinois

Message  regis-de-giens Jeu 8 Mar 2018 - 12:40

The winter takes it all  icon_grrrr24
On voit bien ses qualite' de redecollage, je n'ai jamais eu a aller la remettre en place ; le loop permet de grimper confortablement; j'etais un peu en plage haute au debut, puis un peu en plage basse apres ...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh - Pansh A15 : ça progresse chez les chinois - Page 2 Empty Re: Pansh A15 : ça progresse chez les chinois

Message  jm33 Jeu 8 Mar 2018 - 13:59

ça fait envie, avec nos 20 deg ici cet aprèm !!...
jm33
jm33
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 203
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Pansh - Pansh A15 : ça progresse chez les chinois - Page 2 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  regis-de-giens Mar 20 Mar 2018 - 1:18

En foil maintenant, lors de cette pause entre midi et deux. Rien de beau ni tres marketing mais on voit l aile en foil, la seule video dispo je pense
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh - Pansh A15 : ça progresse chez les chinois - Page 2 Empty Re: Pansh A15 : ça progresse chez les chinois

Message  regis-de-giens Mer 7 Nov 2018 - 17:40

La petite video test en TT dans environ 13 noeuds;


Decollage et attero : tres bien, facile et gonflage rapide ; pas teste' de redecolage sur l'eau

Loop:
- loop pas aussi court que sur pulsion ou Kitech frs (dommage que je ne connaisse pas la soul)
- le loop a besoin de plus de tension que la frs qui excelle dans ce domaine de loop non charge' tres utile en foil ; la pulsion est entre les deux ; cela demande un peu d'anticipation lors des relance en saut qui tend peu les lignes parfois
- loop de puissance moyenne (entre la frs tres peu puissant et la pulsion tres puissant)

Puissance:
- plutot puissante pour sa taille, presque autant que la pulsion a mon avis, bien superieur a la FRS
- depower : tres moyen ; il faut un grand debattement de barre ; la frs casse plus vite la puissance ; La pulsion est entre les deux je dirais
- remontee au vent et vitesse: tres bien et mieux que Frs (mais elle est peut-etre un peu plus grande en surf projetee)

Stabilite':
Excellente, vraiment ; superieure a la frs (qui fait quelques petites oreilles non genantes dans le vent pourri), a peu pres equivalente a la Pulsion mais a verifier (sauf en tres light ou le poids de la pulsion plus legere fait la difference dans les grosses molles)

Saut : facile a declancher et bon hangtime ; necessite un peu d'anticipation a la relance mais sa portance compense bien;

Brides : elles sont tres longues, un peu a la sauce des anciennes speed2; pas plus genant que ca mais ca peut stresser

Deco : celle la est en tissu leger (32 gr) donc choix de tissus entre rouge, blanc ou bleu ; je  trouve la deco pas mal et originale , seul bemol, le design embrouille un peu le regard car on doute ou est le BA et le BF dans des situation critiques ; a choisir , je ne ferais pas 2 couleurs mais 3 couleurs pour avoir un peu plus de signes de distinctions rapides.

Conclusion :
Une excellente alternative pas cher du tout (ce modele en tout cas mais Pansh nous a habitue' a des irregularite's) , qui fait le job sans broncher et tres rassurante; belle puissance, stabilite' excellente, mais mania et depower en dessous de la concurrence ; parfait pour foil light ou TT free-ride, on peut envoyer ; elle sera moins "facile" que la frs en snowkite ou vagues, ou son depower et loop lignes detendues sont un cran en dessous ; elle marchera bien en tres light (genre s4 lotus, et superieur a la frs je pense) mais pas au niveau d'une pulsion sur le loop qui boost et la relance en bord de fenetre meme par le haut;
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh - Pansh A15 : ça progresse chez les chinois - Page 2 Empty Re: Pansh A15 : ça progresse chez les chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum