Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'avenir des planches de Race

+15
frappat
PhilB
ribore
lemoineo
regis-de-giens
mateole
samdam
PepeFromP4
kiteman atlantique
Fredi
Christian
Momo
THIERRY54
pizzakite
tatahi
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

De l'avenir des planches de Race  - Page 4 Empty Re: De l'avenir des planches de Race

Message  PhilB Dim 22 Nov 2015 - 13:18

Je vais vite arrêter là par ce qu'on est hors sujet, mais au mois de juillet, quand ton aile à boudins jaune ou verte ne tenait pas en l'air à Mayotte, la mienne volait et me permettait de naviguer ... Wink
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir des planches de Race  - Page 4 Empty Re: De l'avenir des planches de Race

Message  jm33 Dim 22 Nov 2015 - 13:27

PhilB a écrit:Je vais vite arrêter là par ce qu'on est hors sujet, mais au mois de juillet, quand ton aile à boudins jaune ou verte ne tenait pas en l'air à Mayotte, la mienne volait et me permettait de naviguer ... Wink

Tu as parfaitement raison !!!!!!!       ...j'étais avec un surf Nuclear 6" au pied... le post portait sur la Airush 60 !! Quand je pars avec cette dernière la 17m² ne tient quasiment pas en l'air Wink

Tu as mis l'accent, la, justement sur la nécessité d'une freerace pour la pétole extrême, le sujet, face a un autre support, et je te rejoints la !! cheers
jm33
jm33
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 203
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum