Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Twin Tip Naish Dub

2 participants

Aller en bas

Twin Tip Naish Dub Empty Twin Tip Naish Dub

Message  irie ride Lun 6 Jan 2014 - 22:20

En plein de changements de matos divers, et puisque la Matrixx est probablement vendue, je me penche maintenant sur mes boards !

Je vais vendre ma Blankforce Logic avec laquelle j'ai débuté, et cherche à me faire plaisir avec un bon TT.

Après quelques recherches, la RSC supreme a l'air de satisfaire tous les riders, mais pas facile à trouver en occaz..

On me propose une occaz sympa pour une Naish Dub (http://www.flysurf.com/ficheproduit-planche-naish-dub-nue.htm?sectionid=116&productid=4932) en 134x42, j'adore le style et le travail réalisé sur le shape de la planche.
Cependant, c'est pourquoi j'en appelle à vos expériences de caissoneux, une planche de ce type (notamment l'outline assez courbé) est-elle adaptée à une pratique avec nos ailes tubeless ?? Je me rappelle avoir vu passer un post, qui parlait notamment de la Trax, et décrivait les caractéristiques à rechercher pour une planche, mais impossible de le retrouver...

Merci d'avance !
irie ride
irie ride
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 65
Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Twin Tip Naish Dub Empty Re: Twin Tip Naish Dub

Message  funalex Lun 6 Jan 2014 - 22:49

ce n'est pas une très bonne idée, le principal défaut d'une aile à caissons c'est qu'elle nécessite de la vitesse pour s'exprimer...et c'est avec une planche qui part vite au planning que ça fonctionne le mieux.donc une planche plutot tendue...

la dub,ça veut pas dire que ça marchera pas, mais tu vas perdre pas mal en plage basse par rapport à une suprème par exemple.

sinon la dub est une super board, j'adore
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1005
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twin Tip Naish Dub Empty Re: Twin Tip Naish Dub

Message  irie ride Lun 6 Jan 2014 - 23:17

Ah oué tu connais, déjà ridé ? Tu peux m'en dire plus ?

Et si l'idée c'était de prendre mon TT à partir de 12nds avec ma Speed 12, et ensuite la Kahoona 7.5 prendra la suite après 20-22 ; et qu'en dessous pour essayer de gagner quelques nds en plage basse, je partais sur une grosse directionnelle ?
Ca pourrait le faire? (parce que c'est ça l'idée en même temps ! Very Happy )
irie ride
irie ride
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 65
Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Twin Tip Naish Dub Empty Re: Twin Tip Naish Dub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum