Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

+8
roms
lemoineo
laurent.a
vince 91
funalex
tatahi
Ripman
pizzakite
12 participants

Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Dim 6 Jan 2013 - 14:33

Quelle aile à boudin aura la même plage basse (même plage d'utilisation en fait) que ma speed 3 dlx en 12 M Suspect
Pour le moment celle qui revient très souvent à mes oreilles est la Cabrinha Vector 14M

Cette aile sera utilisée pour un lac de 330ht qui ressemble plus à un volcan qu'un lac ou le vent tourbillonne et là, la speed ne supporte pas trop il n'y a que le boudin qui arrive à peu près à s'en sortir (et encore!)spot de merde en clair! Sad
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:40

la Zeeko XLW14, bien versatile avec ses lignes de 20 + 8 + 4 mètres et son redécollage finger in the nose avec l'ERA...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  Ripman Lun 7 Jan 2013 - 13:37

icon_+1 Me too
La Zeeko 14 et la Rebel 14
Attention Rebel 14 pas de 2010 et pas evident de 2013,car comme tous les boudins les moutures ne sont pas constantes.
Par rapport à la S3-12 elles sont plus polyvalentes mais ne redécoleront pas en plage basse/Speed malgrés l'ERA ou la 5eme(temps de décollage plus long d'un boudin,bord de fenêtre etc,pas de vent en surface de lac ou rafales trop courtes) et tu serreras les fesses et se sera dangereux en plage haute/Speed.
Dans ton utilisation achète une occase plutot Rebel car je lui donne pas 6 mois de survie. icon_bier
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  tatahi Lun 7 Jan 2013 - 15:00

Quand c'est pourri, c'est pourri à mon avis .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  funalex Lun 7 Jan 2013 - 16:25

je ne conseillerai pas la rebel...car c'est pas la plus simple à redécoller.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1005
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  Ripman Lun 7 Jan 2013 - 16:58

J'eu 4 Rebel avant le tout caisson,car c'était en 2007 les premiers boudins qu'on pouvait manier "à la caisson",en bord de fenêtre c'est pas terrible(marketing de l'élastique),mais avec la 5eme et gonflée à plus de 8psi,10 c'est mieux,ça ventouse pas,ça redécole dans toute la fenêtre en avant ou en arrière et je suis gros partisant de la 5eme,il faut simplement larguer très vite avant une 4lignes,à fausse 5eme par ex,pour éviter le retournement :la Rebel est devenue grâce à ça ,ses qualité en race ,en vagues et malgrés les détracteurs de 5eme,l'aile la plus vendue au monde.
Tient à ce sujet le dernière fois que j'ai vu Jérémie Eloy,il naviguait en Rebel incognito dans du 4m,il a même prété une quattro,sa planche préférée aussi à un gars qui venait de casser en deux son bambou (las le bambou,j'vous dis pas la marque ,vous aurez compris,l'anée dernière une série,les 5.2 je crois, ont tous pétés)
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Lun 7 Jan 2013 - 18:43

C'est vrai !
Quand c'est pourri on hésite à se mettre à l'eau mais comme c'est généralement un dimanche où tous les potes sont à l'eau ça fait Ch..r de ne pas y aller
sinon je passe beaucoup de temps à plier essayer icon_ptdr
La dernière fois sur ce spot j'étais exceptionnellement en boudin(Edge 11M2012) et le vent oscillait entre 12/18 claques à 25 et là j'allumais grave c'était "chaud" pas spécialement confortable mais l'aile ne m'a pas fait de "crasse"donc 2h de nav au také et en Flyrace en plus,(t'as intérêt de te concentrer sur la planche si tu ne veux pas passer par dessus http://speedflying.f ) il y avait tellement de bagnoles sur le spot que je n'ai pas osé revenir changer de board http://speedflying.f

Pour en revenir aux speed je les utilise plus facilement sur les deux autes lacs mais là St Pardoux c'est un chaudron affraid
le seul avantage et c'est bien le seul c'est que tu y es en 20mns et pour me retrouver avec mes potes, allez ça fait deux lol!
Acheter une aile spécialement pour naviguer sur ce spote de M.....e ça fou les boules Crying or Very sad
je crois qu'une Vector sera la plus sécurisante en règle générale les Cabrinha sont rassurantes d'ailleurs beaucoup d'écoles bossent avec la Vector
Après il y a hydra 5 Génétrix qui supporte des écarts de fou, je dirai que c'est le top pour ce lac mais si ça tombe c'est cuit Sad j'ai même pensé à la Viron mais 4M2 dan 10kts Suspect Suspect
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  vince 91 Lun 7 Jan 2013 - 19:25

Si tu veux rester en caisson dans les vent pourri et pas te faire peur ni d'avoir la puissance d'un coup dans le harnais alors il y a la Néo 3 11m où la flysurfer unity 12m ou 10m c'est deux ailes qui ont le même programme freeride débutant. J'ai pas tester la flysurfer unity mais la Néo 3 oui tu lâche la barre si ta peur où autre elle est très sage et pardonne les erreurs. Sont aspect ratio ressemble plus à un boudin. Encore une fois faut essayer pour se faire son opinion mais elles ont vraiment un comportement similaire au boudin elle dégaze bien.
vince 91
vince 91
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 262
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : 91170

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  laurent.a Lun 7 Jan 2013 - 19:35

La Speed4 12m devrait repondre au cahier des charges Cool

Impressionnante de stabilité dans le pourri !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  lemoineo Lun 7 Jan 2013 - 22:52

Il veux une aile à boudin !
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Mar 8 Jan 2013 - 0:30

Unity pourquoi pas!
La speed3 en 12 affraid j'ai trop donné sur ce lac elle décroche et tu te retrouves avec une claque qui te passe l'extrado à la place de l'intrado http://speedflying.f
sinon sur les autres lacs je m'éclate bien avec il n'y a qu'à st Pardoux qu'elle ne passe pas de toute façon pas grand chose ne passe sur ce lac pourri icon_grrrr24 http://speedflying.f
sur le même lac je me suis vu passer un après midi en 15 s3dlx sans me faire suer mais il ne faut pas que le vent rentre trop fort sinon http://speedflying.f http://speedflying.f
Vincent si ce n'était qu'un coup dans le harnais, je me marre là c'est space montain alors au milieu du lac je m'en fou mais quand tu t'approches de la berge là je me marre moins à cause des arbres http://speedflying.f
je ne sais pas comment l' Unity se comporterait dans des vents pourri je ne l'ai jamais essayé par contre gros avantage elle redécolle toute seule et ne cravate jamais je crois Suspect Suspect
Olivier je ne veux pas absolument un boudin car qu'elle plaisir de faire redécoller un caisson collé à l'eau dans pas d'air, je trouve le boudin beaucoup plus difficile à faire repartir et je suis moins à l'aise pour l'autonomie cela dit le boudin ce comporte mieux dans les rafales et ne cravate jamais mais tu peux croiser AV/AR ça c'est pas top non plus
Laurent je ne suis pas certain qu'une S4 passe aussi bien qu'un dinbou dans les rafales Suspect surment une sacré évolution mais je veux bien tenter le coup
un dicton de chez moi, qui navivigue à St Pardoux navigue partout lol!


Dernière édition par pizzakite le Mar 8 Jan 2013 - 0:39, édité 1 fois
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  funalex Mar 8 Jan 2013 - 0:37

et pourquoi pas une ozone edge, grosse plage de vent, stable, bon cap...a verifier un bon redecollage, mais ca pourrait etre sympa.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1005
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Mar 8 Jan 2013 - 0:47

funalex a écrit:et pourquoi pas une ozone edge, grosse plage de vent, stable, bon cap...a verifier un bon redecollage, mais ca pourrait etre sympa.
Alex icon_+1
C'est ce que j'ai en 11 M de 2012 mais elle ne fonctionne qu'à partir de 12kts alors que la s3 12 je plane dans 9/10kts j'ai vu une sacrée différence la même journée j'ai testé et en 11 edge tu la secoues dans tous les sens pour avancer péniblement alors que la speed tu balances et c'est parti pour l'enfer aussi icon_ptdr
tu pensais à une 13M en complément de la 11?
Effectivement avec la edge en 11 tu pètes le mur du son http://speedflying.f
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  roms Mar 8 Jan 2013 - 1:03

Si c'est du vent vraiment pourri, la unity ne fera pas mieux.
J'ai vu la mienne faire des tours sur elle même une fois en montagne,
Ca fait bizarre, et en même temps j'ai même pas pris de claque derrière..
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  tatahi Mar 8 Jan 2013 - 1:20

Quand c'est pourri, c'est pourri (bis) T'as pas un VTT ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  ribore Mar 8 Jan 2013 - 1:56

tatahi a écrit:Quand c'est pourri, c'est pourri (bis) T'as pas un VTT ?
avec des pneus Tubeless..! Twisted Evil
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Mar 8 Jan 2013 - 13:26

tatahi a écrit:Quand c'est pourri, c'est pourri (bis) T'as pas un VTT ?

Si mais ce que j'aime c'est le kite même "chaud" lol!
j'aime bien le gens du bord de mer icon_ptdr ils font du kite 300jrs dans l'année et te disent "bof 10 kts régulier j'vais me faire chier , demain 15kts du soleil Ouais j'irai demain!"
Williiiiiissssss au secour!!! Passe leur quelques bonnes vidéos pour les faire chier ça va te les calmer ces privilégiés icon_ptdr
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  tatahi Mar 8 Jan 2013 - 13:33

T'es ouf, j'adore 10 noeuds , moi ! cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  furax Mer 9 Jan 2013 - 22:15

C koi régulier, à Toulouse et sur la cote coté Gruissan, Narbonne, Leucate j' ai jamais vu pale
Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  imotep33 Mer 9 Jan 2013 - 23:05

furax a écrit:C koi régulier, à Toulouse et sur la cote coté Gruissan, Narbonne, Leucate j' ai jamais vu pale
Bisous

comme on dit en alsace, tant qu'il y a pas un raport de 1 a 2 c'est pas rigolot! (cf les prevs sud-ouest 10-30noeuds) clown
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  ribore Mer 9 Jan 2013 - 23:07

tatahi a écrit:T'es ouf, j'adore 10 noeuds , moi ! cheers
Moi aussi... mais sur Vincennes le vent est souvent le "Direct" 3/20knts et il fait pas souvent "omnibus" donc l'arrêt des 10knts n'est pas trop desservi... What a Face
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Jeu 10 Jan 2013 - 12:11

je vous donne un exemple,sur ce fameux lac pourri,
je mesure à l'anémo 7/9/12 kts et dans les 10minutes 12/18/25 pendant 5minutes alors j'ai deux solutions soit je prends la 15s3 dlx et de grande chance de naviguer pénard dans les creux et ensuite me faire atomiser dès que ça monte mais ayant déjà "donné" plusieurs fois sur ce spot je prendrai plutôt l'option 12 s3 dlx voir Ozone Edge 11 maintenant mais là j'ai de grandes chances avec ces vents tourbillonnants de lacs à ce que la 12 me fasse des crasses que la 15 ne me fait pas dans des vents plus faibles.
C'est peut être bizarre pour vous mais je l'avais déjà remarqué/signalé la 12 cravate plus souvent et plus vite que mes grosses ailes 15/21 Suspect du moins si les grosses commencent à vouloir me faire des misères je corrige beaucoup mieux du fait de la lenteur des mémères Very Happy
Heureusement il y a un lac de 1000ht qui est top mais le froid ne te permet pas de naviguer avant mai jusqu'à octobre dans le meilleur des cas et là c'est nickel, le bord de mer La Palmyre par exemple est à 230km et là mes spped 3 n'ont plus rien à voir je me suis vu discuter 20 mns avec mon pote Ripman l'aile au zénith sans tenir la barre, tu fais ça à St Pardoux t'es explosé dans les première 30 secondes http://speedflying.f
donc les personnes qui naviguent en bord de mer et non jamais navigués en lac à fortiori pourri ne comprennent pas trop ce dont je veux parler, des potes mon dit "tu navigues là :affraid:t'es dingue tu veux te punir http://speedflying.f "
Alors je serai à 30mns du bord de mer je ne vous ferai pas suer avec me histoires icon_ptdr
Mon p'tit Fufu prince du bisou lol! Narbonne, Leucate, les coussoules,le goulet,la palme etc même par forte tram c'est du bonheur la dernière fois j'étais à la Palme en 6m(il n'y a rien d'extraordinaire je le signale j'ai aussi une 4M switchblade) dans des claques à plus de 40kts ce n'est pas des plus confortable mais qui navigue à st Pardoux navigue partout icon_ptdr
je n'ai pas fait la Ganguise mais un pote qui a été muté à Toulouse m'a dit que c'était"chaud" aussi http://speedflying.f
Voulou!
gros bisou à Fufu cheers et des petits à tous lol!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  funkypou Jeu 10 Jan 2013 - 14:31

pizzakite a écrit:Après il y a hydra 5 Génétrix qui supporte des écarts de fou, je dirai que c'est le top pour ce lac mais si ça tombe c'est cuit
Salut, je me permets d'intervenir parce que j'ai une Hydra V5 12m² depuis peu. Si tu ne trouves pas l'aile "idéale" qui répondra au gros cahier des charges que ton spot implique, tu devras peut-être légèrement "sacrifier" une des qualités requises. Si tu es prêt à abandonner le fait de redécoller dans 10 nœuds, je te conseille l'Hydra 14m² pour sa plage de vent et l'encaissement des rafales. L'Hydra est une aile très sécurisante, ce qui est sûrement le point le plus important sur ton spot from hell.
En plus, c'est l'aile la plus plate du marché et elle ne te dépaysera pas trop du caisson.
Cette aile a la mauvaise réputation d'être difficile à redécoller mais j'ai entendu des gens exagérer à ce sujet. Il y en a même qui disent que ça redécolle pas. Vu sa forme et sont haut ratio, elle va évidemment être plus difficile à replacer sur l'oreille qu'un boudin classique mais avec un vent suffisant et si tu n'as pas la malchance qu'une bride passe derrière une oreille, elle redécolle sans problème. C'est donc son point faible mais il faut relativiser les avis à ce sujet, d'autant que ce n'est pas la marque la plus connue.
Un dernier point : j'ai acheté la mienne d'occasion en contactant directement le fabriquant. Martial est très sympa et il a régulièrement des occasions à de très bons prix et sans mauvaise surprise.

PS : Pour ceux qui se poseraient la question, ma Peter Lynn Synergy 15m² dort sagement dans ma chambre. Je ne sais pas encore si je vais la vendre ou la garder pour mes rares sessions de mountainboard. J'ai vraiment apprécié la sensation de pilotage et la stabilité de cette aile mais ce n'était pas la plus adaptée à mes besoins.
funkypou
funkypou
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 60
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  pizzakite Ven 11 Jan 2013 - 0:48

Merci Funkipou,
j'y ai pensé je n'ai rien fait encore je regarde en ce moment la Notus zeeko je pense aussi à la edge 13m, je réfléchis Suspect
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  funkypou Ven 11 Jan 2013 - 1:35

Je t'en prie. Si tu as besoin de plus d'infos sur cette aile, n'hésite pas à me faire signe. D'ailleurs, pendant que j'y suis, il faut pas que je te cache qu'elle a un autre petit défaut qui peut gêner certains : elle a été conçue pour Popeye le marin. Et pour l'instant, mes avant-bras sont encore au stade Woody Allen donc on serait pas trop de deux pour tenir la barre.
funkypou
funkypou
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 60
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin Empty Re: équivalence à un speed 3 DLX 12M en aile à Boudin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum