annecy le 28/04
3 participants
Page 1 sur 1
annecy le 28/04
vent fort par sud, donc annecy meme et non le spot habituel par vent nord ( bise), les gens ridaient en 7 essentiellement (chose rare sur le lac), je me suis decidé un peu trop tard et comme ma barre/ligne de ma venom² 8 ressemblais plus a une pelote qu auter chose et que sortir et decoller la unity dans ce vent, je le sentais moyen, je me suis abstenu..
sinon, quelques sketches apparemments:
une ou deux ailes ont fini dans les arbres
une personne a decollé une flysurfer 12 ( ou 15 suivant les personnes), s'est fait emporté et a reussi a larguer avant de passer sur la route, l aile a fini dans les arbres apres la route et les lignes en travers de la route, ca a bloqué la circulation. maintenant, une 12 flysurfer , quand les gens rident en 7 pour l essentiel, faut etre un peu suicidaire....
les joies du kite en terre... =)
sinon, quelques sketches apparemments:
une ou deux ailes ont fini dans les arbres
une personne a decollé une flysurfer 12 ( ou 15 suivant les personnes), s'est fait emporté et a reussi a larguer avant de passer sur la route, l aile a fini dans les arbres apres la route et les lignes en travers de la route, ca a bloqué la circulation. maintenant, une 12 flysurfer , quand les gens rident en 7 pour l essentiel, faut etre un peu suicidaire....
les joies du kite en terre... =)
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
albigny
eh oui le Sud à Annecy c'est rafaleux et chaud, au sens propre comme au figuré moi j'étais encore au ski, la der
Enfin pas d'accident c'est le principal.
Enfin pas d'accident c'est le principal.
ALI44- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Re: annecy le 28/04
Salut,
il m arrive régulièrement d etre en s3 12 quand les autres sont en 7. Notamment a hourtin ou il y avait 30 noeuds. Ca se subit un peu mais ca se gère.
Il est vrai que je fais 30 kg de plus que tout le monde..
a +
il m arrive régulièrement d etre en s3 12 quand les autres sont en 7. Notamment a hourtin ou il y avait 30 noeuds. Ca se subit un peu mais ca se gère.
Il est vrai que je fais 30 kg de plus que tout le monde..
a +
Tristan- No pump guru
- Poids : 93