Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
+2
-Nosferatu-
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
Allô les pilotes, qu'est ce que vous en pensez ?
_________________
*******MULTIPILOT**********
Sonic 3 15.0 m/ Soul 2 8.0 m/ Soul 2 10,0
Wing : Ensis 2.5/3,5/4,5/5,2 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 57 et 77 L . Foil Alpinefoil Rave 80 + Aile Cruiser 1250 + Regatta 850
Slice proto 170
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE 100 / Aile RLW 700 + Board Alpinefoil Freestyle 3
Madame:TT Radical Fs, 7 m Boost 2, 5m Stoke 2, Board FS3 Alpine et Alpinefoil Ezee
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 18821
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 65
Localisation : Provence, Le cannet des Maures
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
joli buzz et joli fake ...
Super boulot de montage
Super boulot de montage

-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2010
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
-Nosferatu- a écrit:joli buzz et joli fake ...
Super boulot de montage![]()
joli pub aussi pour le nissan frontier :p
sinon j'avais vu une école de vidéo qui avait fait un fake sur un bus retourné à lyon.
ça avait fait le buzz une demi journée, l'hiver dernier

bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : 66
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
J'avais regardé sur hoaxbuster, il était pas encore signalé .
_________________
*******MULTIPILOT**********
Sonic 3 15.0 m/ Soul 2 8.0 m/ Soul 2 10,0
Wing : Ensis 2.5/3,5/4,5/5,2 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 57 et 77 L . Foil Alpinefoil Rave 80 + Aile Cruiser 1250 + Regatta 850
Slice proto 170
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE 100 / Aile RLW 700 + Board Alpinefoil Freestyle 3
Madame:TT Radical Fs, 7 m Boost 2, 5m Stoke 2, Board FS3 Alpine et Alpinefoil Ezee
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 18821
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 65
Localisation : Provence, Le cannet des Maures
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
Cet avion semble être un Boeing 727 (il n'y a pas énormément de tri-réacteurs avec implantation des trois réacteurs sur la queue) ; je trouve son nez un peu rond (par rapport aux images de 727 que j'ai trouvées, mais pourquoi pas...).
La vitesse du 727 à l'atterrissage est de 137 kts ; en admettant qu'il y ait encore une marge de sécurité de 20 kts (ce qui est beaucoup par rapport à 137), ça voudrait dire que l'avion (volets sortis à plein) ne décrocherait qu'en dessous de 117 kts ; cette vitesse étant une vitesse "air", si le vent est à 30 noeuds, de face, cela voudrait dire que l'appareil peut encore voler alors qu'il a une vitesse "sol" de 87 noeuds, soit 161 km/h.
Il faudrait donc que le véhicule roule donc à plus de 161 km/h (vers 5-7", la voiture reprend de la distance à l'avion, qui n'a pas les roues arrières posées, donc qui vole encore) pour pouvoir réaliser ça.
Et je ne parle pas de la capacité d'un véhicule de série à supporter une partie du poids d'un avion pesant 45 tonnes à vide...
Donc, c'est assurément un gros fake.
La vitesse du 727 à l'atterrissage est de 137 kts ; en admettant qu'il y ait encore une marge de sécurité de 20 kts (ce qui est beaucoup par rapport à 137), ça voudrait dire que l'avion (volets sortis à plein) ne décrocherait qu'en dessous de 117 kts ; cette vitesse étant une vitesse "air", si le vent est à 30 noeuds, de face, cela voudrait dire que l'appareil peut encore voler alors qu'il a une vitesse "sol" de 87 noeuds, soit 161 km/h.
Il faudrait donc que le véhicule roule donc à plus de 161 km/h (vers 5-7", la voiture reprend de la distance à l'avion, qui n'a pas les roues arrières posées, donc qui vole encore) pour pouvoir réaliser ça.
Et je ne parle pas de la capacité d'un véhicule de série à supporter une partie du poids d'un avion pesant 45 tonnes à vide...
Donc, c'est assurément un gros fake.
Docgranville- Dresseur de tapis volants
- Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2010
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
je pense qu'un reportage ou on cite 3 fois la marque et le modele du pickup, ca fait plutot penser a de la pub quand-meme hein.



cropette- Dresseur de tapis volants
- Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Belgique
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
c'est l'avion qui m'a mis la puce à l'oreille.
Mouvement un peu saccadé mais c'est du beau boulot de CGI
Mouvement un peu saccadé mais c'est du beau boulot de CGI
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2010
Une Aska Board sauvée par un pick up.....

Moi je préfère faire atterir des Aska plutôt que des vieux boeing.....






willis- Tubeless guru
- Poids : 93
Messages : 3143
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 50
Localisation : Guadeloupe French West Indies Caribbean
Re: Un avion de ligne sauvé par un pick up ...
Merci....
J'espère pouvoir tester la bête demain.....
Hum....ça sent le kiff
J'espère pouvoir tester la bête demain.....
Hum....ça sent le kiff

willis- Tubeless guru
- Poids : 93
Messages : 3143
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 50
Localisation : Guadeloupe French West Indies Caribbean

» Glucina vu d'avion
» un bas ratio qui sauve une vie ...
» [Trouvé]Cherche Avion Chubanga V2
» Evolution (Proximité avec l'avion en wingsuit)
» Envie de rire un bon coup? andré sauvé
» un bas ratio qui sauve une vie ...
» [Trouvé]Cherche Avion Chubanga V2
» Evolution (Proximité avec l'avion en wingsuit)
» Envie de rire un bon coup? andré sauvé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|