Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Flysurfer Voodoo 7m 100 euros

2 participants

Aller en bas

Flysurfer Voodoo 7m 100 euros Empty Flysurfer Voodoo 7m 100 euros

Message  stef Mar 5 Juil 2011 - 23:31

J'ai une voodoo 7m dont je me suis encore servie il y a 15 jours qui est en très bon état à vendre. Après avoir à nouveau naviguer avec il y a 15 jours, on se rend bien compte que le développement technique a été très important dans le kite. Ceci dit on peut toujours se servir de cette aile pour apprendre la nage tractée, faire du mountain board, apprendre le snow kite à petit prix. On peut aller sur l'eau avec une planche, elle marche toujours pas mal et elle est sécurisante mais ce n'est pas une aile moderne. Elle m'a sauvé une session au jai (pas d'autres ailes) et elle s'en est pas trop mal sortie. Une autre session sur Marseille mais ce n'était plus sa plage de vent et c'était moins bien (je navigue sans straps pour info).

Je la vend à petit prix sachant qu'elle est en très bon état (elle dort dans le garage depuis trop longtemps) par contre je ne suis pas sûr d'avoir encore le sac.

Ate logo,
Stef

PS: Je pourrais m'en occuper du 10 au 20 juillet (après en vadrouille) donc si vous êtes intéressé il faudrait ne pas trop tergiverser.



Dernière édition par stef le Mer 6 Juil 2011 - 9:50, édité 1 fois
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Voodoo 7m 100 euros Empty Re: Flysurfer Voodoo 7m 100 euros

Message  chucknourris Mer 6 Juil 2011 - 8:32

Je suis interesse, 06 cinquante 90 84 cinquante deux ou chucknourris at gmail point com

Merci
chucknourris
chucknourris
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Voodoo 7m 100 euros Empty Re: Flysurfer Voodoo 7m 100 euros

Message  stef Lun 11 Juil 2011 - 15:34

Chucknourris ne s'est pas remanifesté donc la voile est toujours en vente. C'est vraiment pas mal pour (s') initier à très petit prix.

Stef
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Voodoo 7m 100 euros Empty Re: Flysurfer Voodoo 7m 100 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum