Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Askaboard "La Poste" 2011 Tour

+26
Christian
stefanovic
ZITOON
wipi
Docgranville
diji
VinzBE
barbuzvelt
Mr.Swing
kiteman atlantique
bisoc
Pierrot
dede35
akira251
Le caisson
Froggy
flyeasy
Corentin Le semaphoriste
Tristan
zano
Ripman
-Nosferatu-
jeck
boZZo
ouioui
tatahi
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  bisoc Ven 22 Juil 2011 - 13:16

tatahi a écrit:Lundi, je finis toujours à 19 h 30, c'est trop tard ... tongue

c'est bien ce que je dis tu fais pas d'effort Smile

je te bip ce we.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  voodoospirit Ven 22 Juil 2011 - 21:09

quelle difference avec les straps B3?
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  tatahi Ven 22 Juil 2011 - 23:27

La tenue est meilleure (plus rigides) , ils sont aussi plus simples à régler (une seule sangle directement accessible sur le dessus ) , ils sont symétriques et donc plus évidents pour tout le monde à installer, je trouve aussi la qualité générale un peu au dessus . Ceci dit , j'ai navigué avec des B3 pendant plusieurs années et je les ai toujours trouvés très bien, mais si on peut faire plaisir, c'est tant mieux en effet certains n'ont pas trouvé les B3 trés agréables . Question d'habitude , c'est possible . Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Coucou

Message  waibe Lun 1 Aoû 2011 - 20:22

Hello

C'est moi le waibe qui pollue les forums avec l'Aska, ça m'a fait plaisir de relire quelques-un de mes posts ici. Toujours content de mon Aska, que je sors plus souvent que mon TT. A vrai dire, je la sors à toutes les sessions, même à plus de 20 nds (je fais alors la première moitié de session en TT et la seconde moitié en Aska). J'en ai croisé une autre (jaune) cette semaine à La Palmyre, c'est marrant de voir ces deux planches naviguer quand les autres restent au bord...

Concernant le décollage du pad, j'ai eu le même problème : il s'agit en fait du plastique autocollant qui se décolle (ce plastique reste collé sur la planche, mais c'est l'autre côté, côté pad, qui se décolle). Ce que j'ai fait pour résoudre le problème :

- J'ai enlevé les straps
- J'ai décollé totalement le pad en prenant soin de ne pas l'abimer
- j'ai enlevé toute la colle qui était sur la planche, c'est le plus chiant (plus d'une heure de boulot) : cette colle est sur la planche, mais SOUS le plastique autocollant, donc même avec des dilluants ça ne partait pas, ou mal. J'ai donc utilisé une lame de rasoir (en fait une raclette-rasoir pour ne pas me couper) et là ça a mieux marché.
- Même chose sur le pad, j'ai viré toutes les traces de colle.
- J'ai ensuite refait l'encollage à la néoprène : une couche sur la planche, ou couche sur le pad, 15 minutes d'attente, et on colle. ATTENTION : faut être deux pour faire ça car le pad est TRES grand, et il faut le coller pile poil au bon endroit. Bien sûr, je l'ai fait tout seul, donc collé un peu de travers, et les trous de vis n'étaient plus accessibles, j'ai donc dû re-trouer le pad ailleurs (mais ça ne se voit pas, c'est sous les pads). Et impossible de redécoller, la néoprène ça accroche sévère.

Voilà, je vais suivre avec attention ce "La Poste Tour". Prenez le temps de tester la board, faites plusieurs essais (j'en ai fait 3 avant de l'acheter), elle en vaut la peine.

waibe
waibe
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.waibe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  tatahi Lun 1 Aoû 2011 - 20:39

Merci et bienvenue sur TLK Waibe ! :bow:

Pour tes commentaires, c'était normal que je les copie, ils sont positifs, pour le reste, quand c'est pas à mon avantage je vire tout, c'est moi l'admin ici ! http://speedflying.f

icon_tlk

J'espère que tu trouveras des infos sur ce que tu cherches , si on peut aider, ce sera avec plaisir .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  waibe Lun 1 Aoû 2011 - 21:34

Ah ok, je comprends mieux ;-). Bon ben je continuerai à dire des choses gentilles alors... Heureux de te retrouver ici Tatahi.
waibe
waibe
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.waibe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  waibe Mar 2 Aoû 2011 - 18:27

Juste une photo pour montrer les capacités d'accroche de l'Aska dans les jibes. Ce jour là je suis sorti en 9 m2 dans 25 nds de vent. Les virages "pleine balle" sont vraiment excitants, la planche mord l'eau comme pas possible ce qui permet de prendre des angles incroyables dans les jibes, en se couchant littéralement sur l'eau.


Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 23183-8c05b6aafb8e40b938666bb54ddf8080
waibe
waibe
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.waibe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  tatahi Mar 2 Aoû 2011 - 18:38

C'est bien ce que j'aime aussi, finalement, la planche suggère une certaine manière de naviguer, un certain style, on peut la pousser très loin dans la dynamique et l'engagement .
Merci pour cette très belle photo !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  willis Mer 3 Aoû 2011 - 1:16

Hum..... Ça sent la gavade tout ça.... Twisted Evil

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  barbuzvelt Sam 13 Aoû 2011 - 10:15

Salut, l'askaboard est de nouveau sur dunkerque pour une période de 15 jours environ. MP si ça vous intéresse de la tester. Sinon dés que je navigue, elle sera avec moi sur le kitepark de dk, donc n'hésitez pas à demander.

perso je l'ai utilisée hier sur dk, je l'ai trouvée super confortable et trés joueuse dans les courbes et les vagues (petites). et je confirme en peut sauter avec ! Pour la navigation, il faut trouver son équilibre entre la care et les ailerons, mais quand ça commence à venir, la sensation de glisse est alors trés sympa! Le vent est descendu vers 9-10 noeuds et je capais encore (speed 3 15 DE - 77kg) ... c'est ma deuxième sortie avec cette planche et je pressens vraiment un potentiel ludique énorme ! en tout cas hier j'avais la bananne en sortant de l'eau !
barbuzvelt
barbuzvelt
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  barbuzvelt Dim 21 Aoû 2011 - 16:56

les conditions plus favorables ont permis de faire tourner la planche. j'ai pu la faire essayer à 6 autres personnes sur la semaine dernière:

les conditions : vent variable entre 12 et 22 noeuds sans rafales, mer calme à moyenement formée (1m de vague)
essentiellement des gars en boudins de 12m

tous s'accordent pour dire qu'elle est trés confortable, démarre vite au planning et remonte le vent d'excellente façon. Des "testeurs" qui étaient en surf s'interrogent sur ses capacités en surf; ils auraient aimé avoir de plus grosses vagues pour l'évaluer. Elle reste trés joueuse dans les courbes, mais un des "testeurs" a émis le désir qu'elle soit un chouilla moins large. Si j'ai bien suivi, c'est en projet lui ai je dit.

si les conditions le permettent, j'essaerai de l'amener sur wissant ou Zeebruges qui sont des bon spots de vagues par nord/est

barbuzvelt
barbuzvelt
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  bisoc Lun 12 Sep 2011 - 15:19

waibe a écrit:Hello

C'est moi le waibe qui pollue les forums avec l'Aska, ça m'a fait plaisir de relire quelques-un de mes posts ici. Toujours content de mon Aska, que je sors plus souvent que mon TT. A vrai dire, je la sors à toutes les sessions, même à plus de 20 nds (je fais alors la première moitié de session en TT et la seconde moitié en Aska). J'en ai croisé une autre (jaune) cette semaine à La Palmyre, c'est marrant de voir ces deux planches naviguer quand les autres restent au bord...

Concernant le décollage du pad, j'ai eu le même problème : il s'agit en fait du plastique autocollant qui se décolle (ce plastique reste collé sur la planche, mais c'est l'autre côté, côté pad, qui se décolle). Ce que j'ai fait pour résoudre le problème :

- J'ai enlevé les straps
- J'ai décollé totalement le pad en prenant soin de ne pas l'abimer
- j'ai enlevé toute la colle qui était sur la planche, c'est le plus chiant (plus d'une heure de boulot) : cette colle est sur la planche, mais SOUS le plastique autocollant, donc même avec des dilluants ça ne partait pas, ou mal. J'ai donc utilisé une lame de rasoir (en fait une raclette-rasoir pour ne pas me couper) et là ça a mieux marché.
- Même chose sur le pad, j'ai viré toutes les traces de colle.
- J'ai ensuite refait l'encollage à la néoprène : une couche sur la planche, ou couche sur le pad, 15 minutes d'attente, et on colle. ATTENTION : faut être deux pour faire ça car le pad est TRES grand, et il faut le coller pile poil au bon endroit. Bien sûr, je l'ai fait tout seul, donc collé un peu de travers, et les trous de vis n'étaient plus accessibles, j'ai donc dû re-trouer le pad ailleurs (mais ça ne se voit pas, c'est sous les pads). Et impossible de redécoller, la néoprène ça accroche sévère.

Voilà, je vais suivre avec attention ce "La Poste Tour". Prenez le temps de tester la board, faites plusieurs essais (j'en ai fait 3 avant de l'acheter), elle en vaut la peine.


Salut, pour le rasoir tu as pas eu de soucis de rayer le gelcoat ?

Pour ce qui est de la planche, je ne peux que confirmer, j'ai testé trois fois avant, je n'ai jamais touché un surf. et c'est que du bonheur.

strapless samedi pendant deux heures à l'espiguette de 8 à 20 noeuds dans les claques (j'étais en 21 sans les rallonges). j'ai du mal à exprimer le pur bonheur Smile

tout seul sur cette énorme plage, je grée, je mets à l'eau, première fois strapless, faut gérer la puissance de l'aile, une petite houle pour revenir, un vent side off.

Le bonheur pendant 2 heures dans un vent raffaleux, un grand soleil. au final je suis rentrée, j'ai largué (test sécu), j'ai plié et zou à la maison.

cette aska le pied, par contre j'ai aussi le pad qui se décolle, donc ce soir, rasage de la bête et recollage.

a+
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  Tristan Lun 12 Sep 2011 - 17:40

de 8 à 20 noeuds dans les claques (j'étais en 21 sans les rallonges).

T'as pris 20 kg? affraid
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  bisoc Lun 12 Sep 2011 - 17:49

Tristan a écrit:de 8 à 20 noeuds dans les claques (j'étais en 21 sans les rallonges).

T'as pris 20 kg? affraid

non mais j'étais grave à la rue par moment, et quand je suis rentrée au parking, il y a eu une demi heure à 15 noeuds avec des claques à 20.

j'ai pris du poids aussi :p
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  VinzBE Jeu 6 Oct 2011 - 14:24

barbuzvelt a écrit:les conditions plus favorables ont permis de faire tourner la planche. j'ai pu la faire essayer à 6 autres personnes sur la semaine dernière:

les conditions : vent variable entre 12 et 22 noeuds sans rafales, mer calme à moyenement formée (1m de vague)
essentiellement des gars en boudins de 12m

tous s'accordent pour dire qu'elle est trés confortable, démarre vite au planning et remonte le vent d'excellente façon. Des "testeurs" qui étaient en surf s'interrogent sur ses capacités en surf; ils auraient aimé avoir de plus grosses vagues pour l'évaluer. Elle reste trés joueuse dans les courbes, mais un des "testeurs" a émis le désir qu'elle soit un chouilla moins large. Si j'ai bien suivi, c'est en projet lui ai je dit.

si les conditions le permettent, j'essaerai de l'amener sur wissant ou Zeebruges qui sont des bon spots de vagues par nord/est


Salut Barbu,

As-tu pu tester la planche à Wissant ou Zeebruges ?

Y a-t-il encore une Aska en test dans ton coin ?

Merci !
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 654
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  tatahi Jeu 6 Oct 2011 - 14:59

L'Aska du test a été rapatriée et devrait être vendue à un ami ici .

L'askaboard La Poste Tour est malheureusement fini, le système sera repris l'an prochain .

Il y a des commentaires de "Waibe" qui avaient été faits sur FS.com et que j'ai copié sur ce fil de discussion, il l'a testée dans les vagues girondines et possède apparemment d'après la justesse et la pertinence de ses commentaires un bon niveau :

Le lien direct : http://tubelesskite.forumactif.com/t2739p90-askaboard-la-poste-2011-tour#30797

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  VinzBE Jeu 6 Oct 2011 - 15:11

Ok, merci pour les infos.

Très bon système que ce "Tour", j'essaierai de le prendre en marche en 2012 si la planche repasse par chez nous ...

VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 654
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  ribore Jeu 6 Oct 2011 - 15:49

VinzBE a écrit:Ok, merci pour les infos.
Très bon système que ce "Tour", j'essaierai de le prendre en marche en 2012 si la planche repasse par chez nous ...
icon_+1
En espèrant pour tou(te)s qu'elle passe quand on y sera... (pourquoi pas un mini-recensement pour voir ce qui est compatible..?)a
et en souhaitant (pour moi) que j'aurais enfin la capacité de monter/tenir dessus :-)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  VinzBE Jeu 6 Oct 2011 - 19:45

tatahi a écrit:L'Aska du test a été rapatriée et devrait être vendue à un ami ici .

Au fait, tu peux me faire signe si ce ne devait finalement pas être le cas ? on ne sait jamais ... bounce

merci
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 654
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  tatahi Jeu 6 Oct 2011 - 21:18

OK, on ne sait jamais. Wink

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  barbuzvelt Jeu 13 Oct 2011 - 17:34

Salut vinzBE, je n'ai pas pu la tester dans de plus grosses vagues .
barbuzvelt
barbuzvelt
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Askaboard "La Poste" 2011 Tour - Page 7 Empty Re: Askaboard "La Poste" 2011 Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum