Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peter Lynn et moi et moi

5 participants

Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Peter Lynn et moi et moi

Message  jhgsurf Lun 3 Nov 2008 - 20:48

Salut les caissonneux,

Ce Week end, sur le spot de l'aygade, à Hyeres, j'ai rencontré ... Suspect (en fait je ne sais pas son nom). Il m'a conseillé de venir me joindre à vous. Je me présente, Jean-Hugues, vous m'avez peut-être déjà vu puisque je suis le seul (ou quasiment) rider ''Peter Lynn'' sur les spots de l'almanarre (et tout ceux de la région en fait), petit, gros (ha ! ta gueule ! Evil or Very Mad ), presque chauve bom (toi même). J'ai bien l'impression d'être seul au monde avec ma technologie et j'espère pouvoir echanger avec d'autres caissonneux (enfin des gens qui comprennent l'essence du kite!).

Il y a donc cette personne dont je n'ai toujours pas le nom mais qui se reconnaitra et m'enverra un petit coucou et Didric de l'hotel du Soleil. Figure emblématique de ces spots car il doit bien être le seul à posséder un SilverArrow 19 m² qui lui permet de rider seul dés 6 noeuds, et si je suis là, je l'accompagne en PL 19m².

J'ai commencé en 2000 sur la terre des vaches avec un dirtsurf et une Wipika 5m² à gonfler à la bouche (véridique) puisque la mini pompe fournie avec cassait dés qu'on s'en servait. (gros délire de vitesse mais gare à la chute) puis je me suis mis aux ailes à boudins (comme tout le monde à cette époque là) puis j'ai trés vite réalisé que sur neige et sur terre les boudins ça craint (ça craint du boudin t'as saisi ? jocolor ). Bref un pote à moi m'a fait découvrir les ailes Peter Lynn et depuis je ride exclusivement avec. Je sais que vous êtes pour la plupart des flysurfer.de psycho (tiques) ou pas mais j'espère trouver dans ce forum des personnes qui ont la même passion que moi. A savoir le ''No pump'' et le ''que t'as l'air intelligent avec ton pchipchi'' (je rigole je les aime bien quand même, même si ils ne nous comprennent pas toujours et qu'ils ont beaucoup d'apriori sur nos voiles (ça redécolle pas ton truc! ben non parceque ça ne tombe pas non plus))

J'habite en savoie, donc pratique aussi le snow kite et le moutain board, bien que mes préférences aillent vers l'H2O. Je traverse la France puisque j'ai la chance d'avoir changé de job et d'être professeur et connais pas mal de spots sur les Cotes sud et Ouest de la France ainsi qu'en Espagne (coté Méd). Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je lance donc un ''SOS Copain de tubelesskite'' pour organiser sessions et autres.

Je ride en planches customs Spotz (www.spotz.fr).
Allez-y voir de ma part (le gars aux planches batman) il vous recevra comme des chefs.
Ce gars fait des customs sur mesures mieux que des planches de série et surtout moins chères.

Voila pour les présentations. A bientot j'espère.
Jhgsurf
jhgsurf
jhgsurf
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

https://www.toz68fidgetwidget.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Re: Peter Lynn et moi et moi

Message  marce Lun 3 Nov 2008 - 22:53

je t'ai croisé en effet au Mérou il y au moins une année. ton kite accroché à ton abdomen, spectacle curieux. Nous avons échangé nos impressions du classique quoi. tu m'as dit de ne pas lester mon p'tit boudin avec des caillous pour ne pas l'abimer et de les mettre sur la board et celle-ci comme par hasard sur le boudin ( on raye la planche diront les esprits chagrins, mais sympa quand même).
depuis 2-3 mois sous l'influence funeste de M. J-M C je me suis initié aux caissons. donc dans le programme sorties du WE ,si tu es dans le coin ...
souvent je reste dans mon village de Six-Fours mais parfois je rejoins le funeste en question et se sont les plus belles sorties car tubeless mais accroché à une barre.
à bientôt J-M
avatar
marce
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Welcome JH

Message  tatahi Mar 4 Nov 2008 - 0:01

Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue sur Tubeless kite Jean-Hugues ! cheers sunny

Le gonze que t'as rencontré sur la plage , c'est moi : Tatahi pour le famille des félés du caisson, Jean-Marie ou JMC ,le funeste (celle-là on ne me l'avait jamais faite, tu paieras trés cher Marce bom)

Trés content que tu débarques parmi nous donc et j'espère sincèrement que d'autres Peterlynneux sauront venir à ta rescousse, de toute manières , tu seras moins mis à mal que sur un forum "généraliste",c'est ce qu'il y a de bon ici .

Didric a un pote qui navigue aussi en 19 SA2 et je navigue en 15.0 Sa2 aussi,il y a aussi 3 SA2 19 à St Aygulf et une SA2 15 au JaÏ, ça commence à bien faire, moi qui aimait la singularité lol!

Pour les organisations de sessions ,j'aimerais bien que les gars d'autres régions s'organisent des rencontres caissons sur ce forum , mais il est encore jeune (Aout 08 ) ,ça viendra , j'espère, et ce sera plus facile pour se rencontrer quand on est en trip "national".
Les gars du 83/06/13 ont déjà pris leurs habitudes ici et tu peux poster pour savoir qui va où ou, ou bien venir te greffer sur une sortie prévue .Il y a d'inévitables coups de fil de dernière minute ,mais ça se passe plutôt bien .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Re: Peter Lynn et moi et moi

Message  Arno Mar 4 Nov 2008 - 11:27

+1 SA19 au Jaï, Michel, beau bébé de 105kg
Et le bougre vient d'acheter monsieur F1 lui-même une superbe directionnelle Kakoo de LD
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Re: Peter Lynn et moi et moi

Message  boZZo Mar 4 Nov 2008 - 13:46

Salut à toi jhgsurf, Samedi on ne voyait que toi sur l'eau avec ta Synergy, ça serait sympa une petite scéance d'essai de ta curiosité.... En espérant te voir bientôt à L 'Almanarre ou Marseille pourquoi pas?!
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty quand tu veux

Message  jhgsurf Mar 4 Nov 2008 - 20:20

Salut tout le monde. Sympa d'avoir répondu. Tatahi coucou !

Si tu veux essayer une Peter Lynn, ben y' a pas plus simple... achètes en une. Non je déconne, demande moi. Avant j'en avais 4 dans le coffre mais là j'en aie plus que deux 19 et 12m², donc tu te pointes vers moi et tu dis ''salut j'pô essayer ?'' et là bingo tu gagnes un tour de manège gratuit. Suivant ton poids tu prends la mienne sinon je te sors l'autre.

Je viens assez souvent sur Hyeres mais là je vais faire un break d'H2O jusquà Mars prochain. Snowkite oblige. ceci dit il y a pas mal de destinations earth-kites autour de chez moi si ça vous tente. C'est différent comme pratique (car plus dangereux je trouve)(ouais ben tombe sur la glace tu vas voir ou receptionne toi sur le cul comme en pleine mer quand tu rates ton saut et adieu coccix) mais je peux vous montrer pas mal de spots ou l'on se retrouve tout seul (certes sans spectateurs mais à faire les premières balafres). Des champs de vaches sans fil electrique.

N'hésitez pas !!!
A+
jhgsurf
jhgsurf
jhgsurf
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

https://www.toz68fidgetwidget.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynn et moi et moi Empty Re: Peter Lynn et moi et moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum