Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

skywalker

4 participants

Aller en bas

skywalker Empty skywalker

Message  frappat Sam 10 Juil 2010 - 10:19

qu'est ce que vous pensez de ça ?? Tatahi Termik..............and the others

skywalker Pic2010631JeInIIK
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  tatahi Sam 10 Juil 2010 - 11:52

Je pense que d'autres commencent à avoir les mêmes idées, et je pense que maintenant, Thermik n'est plus lui non plus pour des rails forcément rond , on va bientôt plus voir beaucoup de directionnelles à volume ... Very Happy

Pour cette planche particulièrement, on ne peut pas dire grand chose, on n'en voit pas assez. Certains indices me font penser que le concepteur a des idées mais il n'a pas encore toutes les possibuilités d'un tel engin en main .

De toutes les façons, une fois que tu as gouté et maitrisé une directionnelle, tu n'aimes plus beaucoup naviguer en TT, et une fois que tu as gouté à une directionnelle flex, tu ne veux plus rien d'autre, c'est comme si on te disait de changer ton TT pour un TT à volume d'il y a 10 ans icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  frappat Sam 10 Juil 2010 - 13:14

un peu plus d'infos ici:

c'est un skim surf avec au programme vent light et petites vagues ............je viens de le recevoir et c'est un shape qui date de 2007

plus d'infos ici

http://skywalker.pl/2007/skimsurf.htm
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  thermikboards Mer 14 Juil 2010 - 12:30

tatahi a écrit:Je pense que d'autres commencent à avoir les mêmes idées, et je pense que maintenant, Thermik n'est plus lui non plus pour des rails forcément rond , on va bientôt plus voir beaucoup de directionnelles à volume ... Very Happy

Pour cette planche particulièrement, on ne peut pas dire grand chose, on n'en voit pas assez. Certains indices me font penser que le concepteur a des idées mais il n'a pas encore toutes les possibuilités d'un tel engin en main .

De toutes les façons, une fois que tu as gouté et maitrisé une directionnelle, tu n'aimes plus beaucoup naviguer en TT, et une fois que tu as gouté à une directionnelle flex, tu ne veux plus rien d'autre, c'est comme si on te disait de changer ton TT pour un TT à volume d'il y a 10 ans icon_ptdr icon_ptdr

+1 avec JM je suis de moins en moins pour les rails en sur-épaisseur , et de plus en plus pour la directionnelle ( je dois me faire vieux ..... mais non mon JM t'es pas vieux !!!!!! )
pour revenir à la board, je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de longueur de noze , pas trop de spatule ... c'est clair qu'on dirait un vulgaire skim avec des straps dessus.
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  pouch Mer 14 Juil 2010 - 13:25

l'autre jour, j'ai essayé la spleene zone 2ieme edition , j'ai pas forcement kiffé le flex
j'ai trouvé le comportement de la board eu previsible notamment au passage du clapot et au roller les effets de rebond sur le pied arrière etait assez déroutant... mais j'imagine qu'il faut s'y abitué.

pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  frappat Mer 14 Juil 2010 - 20:00



+1 avec JM je suis de moins en moins pour les rails en sur-épaisseur , et de plus en plus pour la directionnelle ( je dois me faire vieux ..... mais non mon JM t'es pas vieux !!!!!! )
pour revenir à la board, je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de longueur de noze , pas trop de spatule ... c'est clair qu'on dirait un vulgaire skim avec des straps dessus.[/quote]

la photo est trompeuse . elle fait 139 / 48,5. elle est très fine 3cms avec une construction TT. elle a une différence plat du centre de + 8cms à l'avant et très peu à l'arriere. pas de rails épais ( on dirait un twin-tip, un peu de flex sur l'arr . Pour le reste , je te ferais une proposition après essai pour une petite idée qui me trotte dans la tête .......????
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  tatahi Mer 14 Juil 2010 - 20:28

Ca roule !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

skywalker Empty Re: skywalker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum